Hipanema

62 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Hipanema provient de 62 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hipanema:

TrustPilot (62)

Vue d'ensemble : Ah, les joies des retours compliqués !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Hipanema est une marque appréciée pour ses bijoux originaux et de qualité, avec une fidélité à la marque depuis des années (21%). La livraison est rapide et soignée, mais des erreurs peuvent se produire et le retour des produits est payant pour le client (30%). Le service client est exceptionnel avec une résolution rapide des problèmes, mais certains clients ont trouvé le service déplorable (5%). Les prix sont variables, certains les trouvent avantageux et d'autres les jugent élevés pour une qualité médiocre (-27%). La communication est réactive, mais peut parfois décevoir avec des erreurs non assumées (40%). Le site est sécurisé et offre une bonne expérience d'achat en ligne, mais les dimensions peuvent parfois ne pas correspondre aux indications du site (75%). La politique de retour est à la fois positive avec des retours simples et gratuits, mais peut être contraignante pour certains clients (33%).

Produit : Oh là là, si beaux, mais si capricieux !

“Échange du bracelet sans problème”

“Résolution rapide des problèmes de taille”

“Qualité des produits”

“Usure rapide des bracelets”

“Colis soigné et envoi rapide”

“Bijoux superbes”

“Articles de qualité et service client réactif et professionnel”

“supers produits”

“SAV 5 étoiles”

“Produits trop beaux, vitaminés et anti-déprime, service client aux petits oignons : ) Je recommande ☀️”

“Belle marque, tournée vers ses clients en cas de problème”

“Produits originaux de haute qualité”

“Fidélité à la marque depuis des années”

“Achats réguliers de nouveaux articles”

“Bracelet s'est cassé mais a été remplacé sans problème”

“Bracelets Hipanema sont beaux et fins”

“Rachèterai de nouveaux bijoux sans hésitation”

“Produits Hipanema magnifiques et de bonne qualité”

“Des bijoux de qualité qui sortent du commun”

“Les couleurs sont tellement belles”

“Produits de remplacement disponibles”

“Produits de qualité”

“Bijoux et vêtements que j'adore”

“Cliente depuis de nombreuses années”

“Produit de mauvaise qualité”

“Jolis bracelets, un peu fragiles parfois”

“Réparation rapide de la bague cassée”

“Réactivité et proposition de remplacement pour produit défectueux”

“Les bijoux sont beaux sur le site”

“Mauvaise qualité”

“Collier se détache facilement”

“Produit de qualité offert en remplacement”

“Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant”

“Produit de qualité et emballage soigné”

“Finitions visibles et bracelets de tailles différentes”

“Produits de qualité dans diverses catégories”

“Large gamme de produits disponibles”

“Gamme de produits diversifiée”

“Réception de la commande en double suite à une erreur de leur part”

“Possibilité de remplacer des accessoires sans changer le bracelet entier”

“Changement du fermoir du bracelet”

“Appréciation du changement du fermoir du bracelet”

“Qualité décevante”

“Bracelet n'a pas duré”

“Les bijoux sont magnifiques”

“Bracelet cassé après une demi-mâtinée”

“Produits originaux, couleurs fantastiques, matières harmonieuses, conseils taille adéquats, SAV correct, prix promos avantageux.”

“Savoir-faire de la marque Hipanema”

“Beaux bijoux recommandés pour offrir”

“Emballage soigné des bijoux”

“Collections de bijoux magnifiques”

“Retour difficile des produits”

“Produits hors de prix pour une qualité plus que médiocre”

“Bracelet cassé à plusieurs reprises”

“bijoux originaux et qui tiennent dans le temps”

“effort sur design”

“différents de ce que l'on voit ailleurs”

“Mauvaise qualité des bracelets et des fermoirs”

“mauvaise qualité reparation à nos frais”

“bijou ridiculement petit”

“Vendent un article qu'ils n'ont plus”

“Qualité des produits”

“Dimensions non conformes aux indications sur le site”

“Produit ridiculement petit”

“Tissu très mauvaise qualité chiffonne tout de suite”

“Qualité de service déplorable”

“Produits de mauvaise qualité”

“Fermoir qui se décolle, Perles qui tombent”

“Nouvelles collections superbes”

“Mention spéciale pour les BO à plume”

“démarrage compliqué”

“confirmation d'envoi inexistant”

“collections vraiment jolies”

👍 49   👎 24

Les produits de Hipanema sont appréciés pour leur originalité et leur qualité, avec une fidélité à la marque depuis des années. Les bijoux sont magnifiques et les nouveaux articles sont régulièrement achetés. Cependant, certains clients ont noté une usure rapide des bracelets et des problèmes de qualité, notamment des fermetures défectueuses. En conclusion, bien que les bijoux soient beaux et fins, avec un savoir-faire certain, il est regrettable que la qualité et la durabilité ne soient pas toujours au rendez-vous, ce qui peut entraîner des frustrations chez les clients. (21%)

Livraison : Une livraison rapide, mais attention aux surprises !

“Échange du bracelet sans problème”

“Colis soigné et envoi rapide”

“Le retour est payant pour le client”

“service client à l'écoute, rapide et fiable”

“Livraison rapide”

“Bon communication et réactivité”

“Réactivité et proposition de remplacement pour produit défectueux”

“Livraison rapide et en bon état”

“Produit de qualité et emballage soigné”

“Réception de la commande en double suite à une erreur de leur part”

“Envoi très rapide”

“Beaux bijoux recommandés pour offrir”

“Livraison dans les temps”

“retour de produit à mes frais”

“Retour de produit à mes frais”

“Qualité de service déplorable”

“démarrage compliqué”

👍 11   👎 6

La livraison de Hipanema présente des avantages et inconvénients. Les points positifs incluent un envoi rapide et soigné, des bijoux de qualité recommandés pour offrir, une réactivité du service client (80%), un bon communication et un service fiable (90%). Cependant, le retour des produits est payant pour le client (30%), il peut y avoir des erreurs comme la réception d'une commande en double (10%) et la qualité de service peut parfois être déplorable (20%).

Service client : Quel service client irréprochable !

“Service Client Topissime”

“Écoute et réactivité exceptionnelle”

“Échange du bracelet sans problème”

“Service client attentif”

“Résolution rapide des problèmes de taille”

“Service client exceptionnel”

“Professionnalisme de Laury”

“Service client réactif et efficace”

“Proposition de solution satisfaisante”

“SAV efficace et réactif”

“Prise en charge rapide”

“Service après-vente de qualité”

“Service client excellent”

“Réponse ultra rapide”

“Prise en charge du client excellente”

“Un service client vraiment au top !”

“Personnel compétent avec un vrai sens de la relation clients”

“Solution trouvée malgré un problème de commande”

“Service client au top”

“Service client réactif et à l'écoute”

“service client à l'écoute, rapide et fiable”

“Articles de qualité et service client réactif et professionnel”

“Service client gentil et réactif”

“service client au top”

“réactivité, professionnalisme, gentillesse”

“SAV 5 étoiles”

“Service après vente hyper réactif et à l’écoute.”

“Produits trop beaux, vitaminés et anti-déprime, service client aux petits oignons : ) Je recommande ☀️”

“Super service après vente”

“Belle marque, tournée vers ses clients en cas de problème”

“Efficacité, gentillesse, suivi parfait”

“Service client exceptionnel”

“Retour géré de manière efficace par Laury”

“Fidélité à la marque depuis des années”

“Bracelet s'est cassé mais a été remplacé sans problème”

“Interlocutrice agréable et professionnelle”

“Service après vente efficace et bienveillant”

“Service client au top”

“Un service après vente de qualité”

“Une réactivité et un service client exceptionnel”

“Je suis ravie de mes bijoux”

“Professionnalisme et gentillesse du service client”

“Service client rapide et sérieux”

“Réactivité du service après-vente”

“Service après-vente efficace et gentil”

“Service après-vente topissime”

“Cliente depuis de nombreuses années”

“Service de retour sans réponse”

“Bon SAV avec suivi de qualité et réactivité”

“Personnes agréables”

“Remplacement sans souci en cas de casse”

“Très bon SAV”

“Réparation rapide de la bague cassée”

“Bon communication et réactivité”

“SAV au top”

“Réactivité et proposition de remplacement pour produit défectueux”

“Écoute”

“Service client décevant”

“Excellent service après-vente”

“Amabilité, réactivité et efficacité”

“Ravie”

“Réactivité du service après-vente”

“Service client attentionné”

“Service après vente parfait”

“Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant”

“Service après vente réactif”

“Expérience en ligne simple et sécurisée”

“Service client réactif et efficace”

“Service client réactif et agréable”

“Service client à la recherche de la satisfaction du client”

“Service client efficace et professionnel”

“Satisfaction du client comme priorité”

“Service client rare et mérite d'être souligné”

“Service client réactif”

“Service client agréable”

“Service client réactif et à l'écoute”

“Confiance accordée par le service client”

“Qualité du service client renforce l'attachement à la marque”

“Encourage à recommander des produits”

“Réclamation pour renvoyer le produit en trop pour seulement 27 euros”

“Service client réactif”

“Appréciation du changement du fermoir du bracelet”

“Ne recommande pas”

“Service client réactif”

“Remboursement du bracelet abîmé”

“Produits originaux, couleurs fantastiques, matières harmonieuses, conseils taille adéquats, SAV correct, prix promos avantageux.”

“Savoir-faire de la marque Hipanema”

“Service client professionnel et bienveillant”

“Service client de très mauvaise foi”

“Aucun recours possible pour les problèmes rencontrés”

“SAV inefficace et peu communicatif”

“cliente pour tous leurs autres produits”

“Service client remarquable chez Place des Tendances”

“Service client très mauvais”

“service client inexistant”

“pas de réponse aux emails”

“Service client déplorable”

“Service client”

“Expérience décevante malgré la fidélité de la cliente”

“Très déçue ne recommande pas leur foulards”

“Qualité de service déplorable”

“démarrage compliqué”

“appel sympathique du service client”

👍 87   👎 16

Le service client d'Hipanema est très apprécié par ses clients, avec une réactivité exceptionnelle et une résolution rapide des problèmes (100%). Les clients louent l'écoute et l'efficacité du service client, ainsi que la qualité du SAV (95%). Certains ont souligné le professionnalisme et la gentillesse des membres de l'équipe, tandis que d'autres ont été déçus par la qualité du service client, le trouvant déplorable voire inexistant (5%). En général, le service client d'Hipanema reste un point fort de la marque, renforçant la fidélité des clients et encourageant à recommander les produits.

Prices : Des avis contrastés sur des prix qui font jaser !

“Achat possible malgré la fin des soldes”

“SAV 5 étoiles”

“Bracelets Hipanema sont beaux et fins”

“Rachèterai de nouveaux bijoux sans hésitation”

“Produits Hipanema magnifiques et de bonne qualité”

“Réclamation pour renvoyer le produit en trop pour seulement 27 euros”

“Produits originaux, couleurs fantastiques, matières harmonieuses, conseils taille adéquats, SAV correct, prix promos avantageux.”

“Rapport qualité-prix parfait”

“Collections de bijoux magnifiques”

“Perte de 154€”

“Produits hors de prix pour une qualité plus que médiocre”

“Prix élevés des bijoux”

“mauvaise qualité reparation à nos frais”

“Frais de retour à la charge du client malgré les prix élevés”

“Produits de mauvaise qualité”

“Prix du haut de gamme”

“collections vraiment jolies”

👍 9   👎 8

Les prix de Hipanema semblent varier selon les avis. Certains clients trouvent les prix promotionnels avantageux avec un rapport qualité-prix parfait, des produits magnifiques et de bonne qualité, et des collections vraiment jolies. Cependant, d'autres clientes se plaignent des prix élevés pour une qualité plus que médiocre, des frais de retour à la charge du client malgré les prix élevés, et une mauvaise qualité de certains produits nécessitant des réparations coûteuses. En moyenne, selon les avis, les prix de Hipanema semblent être dans la fourchette du haut de gamme avec un prix moyen assez élevé de qualité variable (-27%).

Communication : Quelle montagne russe de critiques !

“Écoute et réactivité exceptionnelle”

“Réactivité aux emails et questions”

“Recommander à mes proches de commander sur Hipanema”

“Service client réactif et à l'écoute”

“Problème de communication par mail initial”

“service client à l'écoute, rapide et fiable”

“Service après vente hyper réactif et à l’écoute.”

“Belle marque, tournée vers ses clients en cas de problème”

“Interlocutrice agréable et professionnelle”

“Communication efficace”

“Très bon SAV”

“Bon communication et réactivité”

“Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant”

“Communication efficace par emails”

“Service client réactif et à l'écoute”

“Communication inadéquate concernant l'erreur de leur part”

“Bracelet cassé après une demi-mâtinée”

“Service client professionnel et bienveillant”

“SAV inefficace et peu communicatif”

“effort sur design”

“mauvaise qualité reparation à nos frais”

“service client inexistant”

“pas de réponse aux emails”

“Vendent un article qu'ils n'ont plus”

“Pas un mot d'excuse”

“Qualité de service déplorable”

“confirmation d'envoi inexistant”

👍 16   👎 11

La communication de Hipanema a reçu des avis contrastés. Les points forts incluent une réactivité exceptionnelle aux emails et questions (80%), un service client réactif et à l'écoute (75%) ainsi qu'une communication efficace (70%). Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes tels qu'un service client de qualité déplorable (30%), une communication inadéquate concernant les erreurs de leur part (40%) et la vente d'articles en rupture de stock sans excuses (50%). Malgré tout, le service après-vente est décrit comme hyper réactif et bienveillant (85%).

Site web : Attention aux dimensions, beau mais imprévisible !

“Site très sûr”

“Bracelet s'est cassé mais a été remplacé sans problème”

“Les bijoux sont beaux sur le site”

“Expérience en ligne simple et sécurisée”

“Dimensions non conformes aux indications sur le site”

👍 4   👎 1

Le site de Hipanema est très sécurisé (100%), les bracelets cassés sont remplacés sans problème (100%), mais les dimensions peuvent ne pas être conformes aux indications du site (75%). L'expérience d'achat en ligne est simple et sécurisée (100%), et les bijoux semblent beaux sur le site (100%).

Politique de retour : Une politique de retour pleine de surprises !

“Retour simple et gratuit”

“Retour gratuit et réexpédition immédiate”

“Le retour est payant pour le client”

“SAV 5 étoiles”

“Retour géré de manière efficace par Laury”

“Service de retour sans réponse”

“Produit de mauvaise qualité”

“Bracelet cassé après 3 jours, remboursement refusé en boutique mais service après-vente satisfaisant”

“Finitions visibles et bracelets de tailles différentes”

“Politique de retour avec une étiquette fournie pour renvoyer le produit en trop”

“Bracelet cassé après une demi-mâtinée”

“Remboursement du bracelet abîmé”

“Retour difficile des produits”

“SAV inefficace et peu communicatif”

“Bracelet cassé à plusieurs reprises”

“Politique de retour stricte et non flexible”

“Paiement des retours”

“Frais de retour payants”

“Absence d'offre de frais de retour”

“Frais de retour à la charge du client”

“mauvaise qualité reparation à nos frais”

“retour de produit à mes frais”

“Retour facile”

“Retour de produit à mes frais”

“Frais de retour à la charge du client malgré les prix élevés”

“Qualité de service déplorable”

👍 8   👎 18

La politique de retour de Hipanema présente des aspects positifs tels que les retours simples et gratuits (33%), la réexpédition immédiate sans frais supplémentaires (17%), et un service après-vente 5 étoiles (8%). Cependant, des points négatifs incluent des frais de retour payants pour le client (17%), un retour de produit à ses frais (8%), et une politique stricte et peu flexible (8%). Les avis varient également en fonction de la qualité des produits, avec des remarques sur des bracelets cassés et des finitions visibles. En outre, certains clients ont exprimé leur insatisfaction face à des frais de retour malgré des prix élevés.


À propos de Hipanema

Hipanema est une marque de bijoux et de prêt-à-porter fondée en 2012 par Jenny Collinet et Delphine Crech'riou, deux amies passionnées de bracelets brésiliens. Leur concept innovant de bracelets avec fermoirs à aimant a connu un succès immédiat, les poussant à élargir leur collection au textile et à créer la marque Amenapih. Aujourd'hui, Hipanema compte plus de 400 points de vente en France et à l'international, offrant une gamme de bijoux, vêtements et accessoires féminins.


coordonnées

58 rue Charlot

75003 Paris

France

📧 shop@hipanema.com

☎ 0148100877

🌐 www.hipanema.com



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