Hurtigruten

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Hurtigruten provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Hurtigruten:

TrustPilot (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Hurtigruten a reçu des critiques mitigées. Certains passagers ont souligné l'absence de souplesse commerciale et le refus de rembourser les excursions annulées en raison du Covid-19, ce qui a déçu de nombreux clients. Cependant, d'autres ont apprécié la gestion efficace des retours et la rapidité avec laquelle les problèmes ont été résolus. Globalement, la politique de retour de Hurtigruten semble manquer d'empathie envers les clients, avec seulement 40% d'avis positifs.

“Voyage le plu décevant que nous ayons fait”

“Absence de dédommagement après problème rencontré”

“Arrêts courts durant croisière”

“Aucune souplesse commerciale”

“manque d'empathie dans la gestion des relations avec les clients”

“Gestion efficace des retours”

“demandes de remplacement non satisfaites”

“Refus de remboursement des excursions annulées en raison du Covid-19”

“Refus de rembourser les passagers”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Philippe Trannoy - 23 avril 2024Trustpilot 🔗

  • dédommagement insuffisant
  • mauvaises conditions météo
  • pluie et brouillard
  • Croisière interrompu au milieu
  • dédommagement moins que minimal
  • pas d'aurore boréale
  • Voyage le plu décevant que nous ayons fait

lecocq - 7 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Service client insatisfaisant
  • Compagnie trop rigide
  • Absence de dédommagement après problème rencontré

Yves N. - 5 février 2023Trustpilot 🔗

  • Grande déception
  • Bateau et équipements corrects
  • Déco agréable et propre
  • Cabines correctes
  • Aliments de bonne qualité
  • Personnel sympathique et serviable
  • Conférences intéressantes à bord
  • Arrêts courts durant croisière
  • Excursions hors de prix
  • Extras à bord payants et chers
  • Tarifs des boissons exagérés
  • Vols de liaison excessivement chers
  • Communication manque de transparence
  • Aucune garantie pour les aurores boréales
  • Navigation désagréable en mer

PICARD JEAN JACQUES - 26 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Aucune souplesse commerciale

Daphnis Durand - 11 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • manque d'empathie dans la gestion des relations avec les clients

prevost45 - 12 août 2022Trustpilot 🔗

  • Excellente compagnie de navigation
  • Réactive en cas de problèmes
  • Gestion efficace des retours
  • Sérieux et soucieux du bien-être des passagers

Alain Papon - 9 juin 2022Trustpilot 🔗

  • clé USB défaillante
  • demandes de remplacement non satisfaites

Firidolfi - 20 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Refus de remboursement des excursions annulées en raison du Covid-19
  • Vente des excursions annulées à d'autres voyageurs
  • Déception à l'égard de la compagnie de croisière Hurtigruten

Mika Bar - 26 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Refus de rembourser les passagers
  • Honte de se faire de l'argent sur le dos des gens
  • Voyager avec ces voleurs