Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'ING a reçu des avis mitigés. Certains clients se plaignent d'un règlement rapide des malentendus (40%) et d'une limite de retrait basse (30%), mais d'autres mentionnent des frais pour inactivité (10%) et un découvert non autorisé (15%). Malgré une attente prolongée pour les primes malgré les conditions remplies (5%), certains clients ont l'impression que la banque retient leur argent (30%) et trouvent la politique de retour inefficace (25%). En outre, la menace d'interdiction bancaire (5%) est aussi un point négatif à prendre en compte.