ING

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour ING provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ING:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (34)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'ING a reçu des avis mitigés. Certains clients se plaignent d'un règlement rapide des malentendus (40%) et d'une limite de retrait basse (30%), mais d'autres mentionnent des frais pour inactivité (10%) et un découvert non autorisé (15%). Malgré une attente prolongée pour les primes malgré les conditions remplies (5%), certains clients ont l'impression que la banque retient leur argent (30%) et trouvent la politique de retour inefficace (25%). En outre, la menace d'interdiction bancaire (5%) est aussi un point négatif à prendre en compte.

“Attente de primes prolongée malgré conditions remplies”

“Règlement rapide des malentendus”

“Impression de retenir l'argent du client”

“Frais pour inactivité”

“Découvert non autorisé”

“Menace d'interdiction bancaire”

“Limite de retrait basse”

“Politique de retour inefficace”

👍 1   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Julie - 22 mai 2024

  • Attente de primes prolongée malgré conditions remplies

Prevost - 20 avril 2024

  • Conseillers par téléphone faciles à joindre et bien formés
  • Service en général satisfaisant malgré quelques bugs sur l'appli
  • Règlement rapide des malentendus
  • Sanction pour petit découvert autorisé malgré fidélité

Sophie Caron - 22 mars 2024

  • Service client difficile à contacter
  • Carte de crédit bloquée pendant le week-end
  • Impossible de faire un virement
  • Impression de retenir l'argent du client

michelle - 29 janvier 2024

  • Frais pour inactivité
  • Découvert non autorisé
  • Menace d'interdiction bancaire
  • Pratiques douteuses

Peewhy - 5 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Processus de virement compliqué
  • Limite de retrait basse

Palle Ulstrup, 83570 Cotignac, Frankrig - 3 avril 2019Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Aucune aide en cas de fraude
  • Site web non sécurisé
  • Politique de retour inefficace