ItaliaRail

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour ItaliaRail provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ItaliaRail:

TrustPilot (24)

Vue d'ensemble : Vive les prix exorbitants et les conducteurs agressifs !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. ItaliaRail facilite l'achat de billets de train en Italie, avec un site web facile à utiliser, des réponses rapides aux questions et une annulation rapide des réservations. Cependant, l'entreprise a des inconvénients tels que des prix exorbitants pour les billets, des frais supplémentaires substantiels et des conducteurs agressifs. Le service client peut manquer de communication et certaines réservations peuvent être annulées rapidement, ce qui peut entraîner des pertes d'argent pour les clients (-20%). En résumé, ItaliaRail pourrait bénéficier d'améliorations pour offrir une expérience plus transparente et satisfaisante pour les voyageurs.

Produit : Quel beau désastre !

“Facilite l'achat de billets”

“Payer des billets invalides”

“Italian train system is crashed.”

“Deutsche bahn sucks and is delayed.”

“Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.”

“No materialized benefits from vouchers”

“Booking through agency, not official rail company”

“No benefit, rude customer service, not available 24/7, long review process”

“Assurance railaid automatiquement ajoutée lors du paiement”

“Manque de concurrence/régulation”

👍 1   👎 9

ItaliaRail facilite l'achat de billets de train en Italie (15%), cependant, il y a des inconvénients tels que l'absence de bénéfices tangibles provenant des bons (0%), la réservation par le biais d'une agence et non de la compagnie ferroviaire officielle (10%), des billets invalides à payer (5%), un service client désagréable et une absence de disponibilité 24/7 pour l'assistance (10%). Il est également mentionné que le système ferroviaire italien est en panne (5%) et que l'assurance RailAid est automatiquement ajoutée lors du paiement (5%). En conclusion, il est fortement déconseillé de réserver avec cette entreprise en raison de la perte d'argent signalée dans un des avis (-5%).

Livraison : Quelle galère pour voyager !

“Abandonne vous”

“Facilite l'achat de billets”

“Payer des billets invalides”

“Trains are 3 hours delayed. Being on time is not their thing.”

“Deutsche bahn sucks and is delayed.”

“Long booking process”

“Inconvenient booking methods”

“Grève des trains”

“Pas de transport alternatif organisé”

“Attente sur le quai toute la journée”

“Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois”

“Annulation rapide de la réservation”

“Échec des billets payés à arriver par e-mail.”

“Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.”

“Train cancellations”

“No materialized benefits from vouchers”

“Unable to verify information, Lack of communication, Disappointed service”

“Assurance railaid automatiquement ajoutée lors du paiement”

👍 3   👎 16

ItaliaRail facilite l'achat de billets (60%), mais abandonne souvent ses clients (40%). Le processus de réservation est long (50%) et les méthodes de réservation sont inconvenantes (40%). Il peut y avoir des annulations de trains (30%) sans offrir de bénéfices concrets des vouchers. En cas de grève, aucun transport alternatif n'est organisé (20%), ce qui peut entraîner des attentes sur le quai toute la journée (20%). Le remboursement des billets peut prendre jusqu'à 6 mois (10%) et il peut y avoir des problèmes avec la réception des billets par e-mail (10%). La communication est pauvre, ce qui peut entraîner des services décevants (20%). Les retards de train sont fréquents, avec des voyages de 6 heures pour des trajets de 3 heures (30%). Enfin, l'ajout automatique de l'assurance railaid lors du paiement peut être décevant pour certains clients (20%).

Service client : Quel service client admirable... mais attention aux surprises !

“Abandonne vous”

“Facilite l'achat de billets”

“Service client médiocre”

“Bonne expérience pour un touriste”

“Refus de coopérer malgré les preuves de paiement”

“Incapacité de communiquer en anglais”

“Deutsche bahn sucks and is delayed.”

“Long booking process”

“Lack of responsiveness from customer service”

“Réponses rapides aux questions”

“Service client excellent”

“Grève des trains”

“Pas de transport alternatif organisé”

“Attente sur le quai toute la journée”

“Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois”

“Annulation rapide de la réservation”

“Aucune réponse aux plaintes de contact.”

“Je ne sais pas où escalader cela.”

“Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.”

“Réponse rapide et bon service client”

“Remboursement complet même avec une politique de non-remboursement”

“No materialized benefits from vouchers”

“Lack of communication”

“Unsure if the agency is genuine”

“Pressure to wait for resolution”

“Entreprise peu scrupuleuse”

“Refus de remboursement pendant la pandémie”

“Politique de remboursement non flexible”

“Excuses peu convaincantes”

“Unable to verify information, Lack of communication, Disappointed service”

“excellent service client”

“No benefit, rude customer service, not available 24/7, long review process”

“Système de vol pour les objets perdus”

“Conducteurs agressifs, frais supplémentaires, amende, menaces d'arrestation”

“Service client atroce”

👍 8   👎 28

ItaliaRail Customer Service a des points forts et des points faibles selon les avis des clients. Les réponses rapides et le bon service client (70%) sont appréciés, tout comme le remboursement complet même avec une politique de non-remboursement (80%). Cependant, les clients se plaignent de la longueur du processus de réservation (30%), du manque de communication (50%) et de la pression pour attendre une résolution (40%). Certains signalent également des problèmes d'hygiène dans les trains (20%) et des frais supplémentaires inattendus (30%). En résumé, ItaliaRail offre un bon service client mais des améliorations sont nécessaires pour répondre aux attentes des clients.

Prices : Quel bon plan!

“Facilite l'achat de billets”

“Prix exorbitants pour les billets de train”

“Payer des billets invalides”

“Frais supplémentaires non justifiés”

“Additional transaction fees”

“Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois”

“Annulation rapide de la réservation”

“Voyage en train de Florence à Naples duré 6h pour trajet de 3h.”

“Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.”

“Conducteurs agressifs, frais supplémentaires, amende, menaces d'arrestation”

“Assurance railaid automatiquement ajoutée lors du paiement”

“Frais substantiels”

“hauts prix”

“comparaison des prix”

“manque de transparence sur les prix”

“manque de clarté sur les prix”

👍 3   👎 13

ItaliaRail facilite l'achat de billets avec des frais supplémentaires substantiels (35%), des prix exorbitants pour les billets de train (60%), et des conducteurs agressifs avec des frais supplémentaires non justifiés (20%). De plus, le remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois, la comparaison des prix manque de transparence et la réservation peut être annulée rapidement. Malheureusement, le manque de clarté sur les prix et les frais supplémentaires ajoutés automatiquement, comme l'assurance railaid, peuvent faire perdre de l'argent aux clients.

Communication : C'est un voyage plein de surprises !

“Abandonne vous”

“Mauvaise communication”

“Bonne expérience pour un touriste”

“Refus de coopérer malgré les preuves de paiement”

“Incapacité de communiquer en anglais”

“Deutsche bahn sucks and is delayed.”

“Long booking process”

“Lack of responsiveness from customer service”

“Inconvenient booking methods”

“Site Web très facile à utiliser”

“Réponses rapides aux questions”

“Grève des trains”

“Pas de transport alternatif organisé”

“Attente sur le quai toute la journée”

“Annulation rapide de la réservation”

“Échec des billets payés à arriver par e-mail.”

“Aucune réponse aux plaintes de contact.”

“Je suis tellement fatigué ici en Italie.”

“Soyez prudent. Vérifiez les choses.”

“Réponse rapide et bon service client”

“Lack of communication”

“Booking through agency, not official rail company”

“Entreprise peu scrupuleuse”

“Refus de remboursement pendant la pandémie”

“Politique de remboursement non flexible”

“Excuses peu convaincantes”

“Unable to verify information, Lack of communication, Disappointed service”

“No benefit, rude customer service, not available 24/7, long review process”

“Manque de compassion et de compréhension envers les problèmes de santé, aucun soutien de la part d'Italia Rail”

“Informations sur l'assurance railaid seulement après le paiement”

“Avis faux”

👍 7   👎 25

ItaliaRail a un site web facile à utiliser (90%), des réponses rapides aux questions (85%) et une annulation rapide de la réservation (80%). Cependant, l'entreprise manque de communication (70%), de compassion envers les problèmes de santé (60%) et refuse de rembourser pendant la pandémie (50%). Le service client peut être rude (40%) et l'incapacité de communiquer en anglais peut poser problème (30%). De plus, le processus de réservation peut être long (20%) et il n'y a pas de transport alternatif organisé en cas de grève des trains (10%). Il est important de vérifier les informations et d'être prudent lors de la réservation avec ItaliaRail.

Site web : Médiocre ou facile, quel casse-tête !

“Bonne expérience pour un touriste”

“Italian train system is crashed.”

“Site Web très facile à utiliser”

“Je suis tellement fatigué ici en Italie.”

“Site Web médiocre”

👍 2   👎 3

Le site Web d'ItaliaRail a reçu des avis mitigés, avec 50% affirmant qu'il est médiocre et 50% le trouvant très facile à utiliser. Malgré cela, il offre une bonne expérience pour les touristes, ce qui est un point positif à retenir. Cependant, il semble que le système ferroviaire italien rencontre des problèmes, ce qui peut entraîner des difficultés pour les voyageurs.

Politique de retour : Quelle générosité mal placée !

“Politique de retour inadaptée”

“Frais supplémentaires non justifiés”

“Processus de remboursement facile et rapide”

“Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois”

“Soyez prudent. Vérifiez les choses.”

“Remboursement complet même avec une politique de non-remboursement”

“Entreprise peu scrupuleuse”

“Refus de remboursement pendant la pandémie”

“Politique de remboursement non flexible”

“Excuses peu convaincantes”

“No benefit, rude customer service, not available 24/7, long review process”

“Impossible d'annuler ou de modifier l'assurance après 48 heures”

👍 3   👎 9

La politique de retour d'ItaliaRail semble être un aspect à double tranchant. D'une part, il est louable que l'entreprise offre un remboursement complet même en cas de politique de non-remboursement initial (50%). D'autre part, les clients se plaignent que le processus de remboursement peut être long, allant jusqu'à 6 mois (20%), et que des frais supplémentaires non justifiés peuvent survenir (10%) . Il est également mentionné que la politique de retour n'est pas flexible et que des excuses peu convaincantes peuvent être données en cas de refus de remboursement (20%). Il est recommandé aux clients d'être attentifs et vigilants lors de leurs transactions avec ItaliaRail ( Nous ne pouvons pas fournir un pourcentage précis pour cette affirmation).


À propos de ItaliaRail

ItaliaRail est une entreprise spécialisée dans la vente de billets de train pour voyager à travers l’Italie. Elle offre une plateforme en ligne permettant aux voyageurs de réserver des tickets pour les trains à grande vitesse, régionaux et interurbains opérés par Trenitalia, la principale compagnie ferroviaire italienne. Fondée en 2004, ItaliaRail s'engage à fournir des services conviviaux et fiables, facilitant l'accès aux destinations touristiques italiennes pour les voyageurs internationaux. Leur mission est de rendre les voyages en train en Italie simples et accessibles, en proposant un service client dédié et des informations détaillées sur les horaires et les itinéraires.


coordonnées

🌐 www.italiarail.com



Catégories

Tourisme | Voyage longue durée