ItaliaRail

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour ItaliaRail provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ItaliaRail:

TrustPilot (24)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. ItaliaRail facilite l'achat de billets (60%), mais abandonne souvent ses clients (40%). Le processus de réservation est long (50%) et les méthodes de réservation sont inconvenantes (40%). Il peut y avoir des annulations de trains (30%) sans offrir de bénéfices concrets des vouchers. En cas de grève, aucun transport alternatif n'est organisé (20%), ce qui peut entraîner des attentes sur le quai toute la journée (20%). Le remboursement des billets peut prendre jusqu'à 6 mois (10%) et il peut y avoir des problèmes avec la réception des billets par e-mail (10%). La communication est pauvre, ce qui peut entraîner des services décevants (20%). Les retards de train sont fréquents, avec des voyages de 6 heures pour des trajets de 3 heures (30%). Enfin, l'ajout automatique de l'assurance railaid lors du paiement peut être décevant pour certains clients (20%).

“Abandonne vous”

“Facilite l'achat de billets”

“Payer des billets invalides”

“Trains are 3 hours delayed. Being on time is not their thing.”

“Deutsche bahn sucks and is delayed.”

“Long booking process”

“Inconvenient booking methods”

“Grève des trains”

“Pas de transport alternatif organisé”

“Attente sur le quai toute la journée”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Raphael Peralta-Rawson - 5 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Abandonne vous

Nicholas Cardamone - 25 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Facilite l'achat de billets

Alice - 8 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Payer des billets invalides
  • Refus de coopérer malgré les preuves de paiement
  • Incapacité de communiquer en anglais
  • Frais supplémentaires non justifiés

arihanta jain - 2 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Trains are 3 hours delayed. Being on time is not their thing.
  • Italian train system is crashed.
  • Deutsche bahn sucks and is delayed.

Maria - 7 août 2023Trustpilot 🔗

  • Long booking process
  • Additional transaction fees
  • Lack of responsiveness from customer service
  • Inconvenient booking methods

Craig Banfield - 13 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Grève des trains
  • Pas de transport alternatif organisé
  • Attente sur le quai toute la journée
  • Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois

S - 30 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Annulation rapide de la réservation

JohnCRM - 12 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Échec des billets payés à arriver par e-mail.
  • Aucune réponse aux plaintes de contact.
  • Je ne sais pas où escalader cela.

Robert (Bobbym) Monette - 20 février 2023Trustpilot 🔗

  • Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.
  • Je suis tellement fatigué ici en Italie.
  • Soyez prudent. Vérifiez les choses.

Mary - 17 août 2020Trustpilot 🔗

  • Train cancellations
  • No materialized benefits from vouchers
  • Lack of communication
  • Unsure if the agency is genuine
  • Pressure to wait for resolution
  • Booking through agency, not official rail company

Elizabet Kaisheva - 5 février 2020Trustpilot 🔗

  • Unable to verify information, Lack of communication, Disappointed service

Tiffene Hanson - 13 juin 2019Trustpilot 🔗

  • Service client atroce
  • Assurance railaid automatiquement ajoutée lors du paiement
  • Informations sur l'assurance railaid seulement après le paiement
  • Impossible d'annuler ou de modifier l'assurance après 48 heures