Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. ItaliaRail facilite l'achat de billets (60%), mais abandonne souvent ses clients (40%). Le processus de réservation est long (50%) et les méthodes de réservation sont inconvenantes (40%). Il peut y avoir des annulations de trains (30%) sans offrir de bénéfices concrets des vouchers. En cas de grève, aucun transport alternatif n'est organisé (20%), ce qui peut entraîner des attentes sur le quai toute la journée (20%). Le remboursement des billets peut prendre jusqu'à 6 mois (10%) et il peut y avoir des problèmes avec la réception des billets par e-mail (10%). La communication est pauvre, ce qui peut entraîner des services décevants (20%). Les retards de train sont fréquents, avec des voyages de 6 heures pour des trajets de 3 heures (30%). Enfin, l'ajout automatique de l'assurance railaid lors du paiement peut être décevant pour certains clients (20%).