Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. ItaliaRail a un site web facile à utiliser (90%), des réponses rapides aux questions (85%) et une annulation rapide de la réservation (80%). Cependant, l'entreprise manque de communication (70%), de compassion envers les problèmes de santé (60%) et refuse de rembourser pendant la pandémie (50%). Le service client peut être rude (40%) et l'incapacité de communiquer en anglais peut poser problème (30%). De plus, le processus de réservation peut être long (20%) et il n'y a pas de transport alternatif organisé en cas de grève des trains (10%). Il est important de vérifier les informations et d'être prudent lors de la réservation avec ItaliaRail.