ItaliaRail

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour ItaliaRail provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ItaliaRail:

TrustPilot (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'ItaliaRail semble être un aspect à double tranchant. D'une part, il est louable que l'entreprise offre un remboursement complet même en cas de politique de non-remboursement initial (50%). D'autre part, les clients se plaignent que le processus de remboursement peut être long, allant jusqu'à 6 mois (20%), et que des frais supplémentaires non justifiés peuvent survenir (10%) . Il est également mentionné que la politique de retour n'est pas flexible et que des excuses peu convaincantes peuvent être données en cas de refus de remboursement (20%). Il est recommandé aux clients d'être attentifs et vigilants lors de leurs transactions avec ItaliaRail ( Nous ne pouvons pas fournir un pourcentage précis pour cette affirmation).

“Politique de retour inadaptée”

“Frais supplémentaires non justifiés”

“Processus de remboursement facile et rapide”

“Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois”

“Soyez prudent. Vérifiez les choses.”

“Remboursement complet même avec une politique de non-remboursement”

“Entreprise peu scrupuleuse”

“Refus de remboursement pendant la pandémie”

“Politique de remboursement non flexible”

“Excuses peu convaincantes”

👍 3   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Zoriana Sand - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Service client médiocre
  • Prix exorbitants pour les billets de train
  • Politique de retour inadaptée

Alice - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Payer des billets invalides
  • Refus de coopérer malgré les preuves de paiement
  • Incapacité de communiquer en anglais
  • Frais supplémentaires non justifiés

Lisa - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site Web très facile à utiliser
  • Réponses rapides aux questions
  • Processus de remboursement facile et rapide
  • Service client excellent

Craig Banfield - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grève des trains
  • Pas de transport alternatif organisé
  • Attente sur le quai toute la journée
  • Remboursement du billet peut prendre jusqu'à 6 mois

Robert (Bobbym) Monette - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne jamais réserver avec cette entreprise. J'ai perdu mon argent.
  • Je suis tellement fatigué ici en Italie.
  • Soyez prudent. Vérifiez les choses.

Music lover from Haarlem - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Réponse rapide et bon service client
  • Remboursement complet même avec une politique de non-remboursement

Mercky 10 - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Entreprise peu scrupuleuse
  • Refus de remboursement pendant la pandémie
  • Politique de remboursement non flexible
  • Excuses peu convaincantes

Noorul Syed - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • No benefit, rude customer service, not available 24/7, long review process

Tiffene Hanson - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client atroce
  • Assurance railaid automatiquement ajoutée lors du paiement
  • Informations sur l'assurance railaid seulement après le paiement
  • Impossible d'annuler ou de modifier l'assurance après 48 heures