Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Izneo a des points positifs comme sa réactivité (20%), sa rapidité de remboursement (15%) et sa communication efficace (10%). Cependant, il y a des aspects négatifs comme le manque de réponse aux messages pour annuler une commande (10%), la difficulté d'annuler un essai gratuit (5%), l'absence de moyen de contacter le service client (5%) et le refus de remboursement dans certains cas (5%). En général, le service client est critiqué pour son inefficacité (10%) et son manque de réactivité (10%). Il est recommandé d'améliorer la gestion des clients (5%) et de recruter des membres plus qualifiés pour améliorer l'application (5%).