Kilpi

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Kilpi provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kilpi:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (10)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Kilpi présente des lacunes importantes selon les avis clients. Les points positifs incluent un site Web en français et en tchèque, ainsi que des interactions réussies dans certains cas. Cependant, les points négatifs incluent une absence totale de communication (80%), des difficultés à contacter le service client en français (90%), des barrières linguistiques pour les réclamations (70%), un service client en slovaque (80%), des réponses absentes tant par email que par téléphone (90%), des colis perdus sans nouvelles (90%), et une impossibilité de joindre l'entreprise dans de nombreux cas (80%). Ces problèmes peuvent entraîner des commandes perdues et des frustrations pour les clients.

“Manque de communication”

“Aucune communication”

“difficulté à contacter le service client”

“barrière linguistique pour les réclamations”

“Pas de réponse aux mails”

“Pas de téléphone possible”

“Service client en slovaque”

“Aucune réponse aux messages”

“Service client difficile à contacter en Français”

“Aucune réponse aux emails”

👍 3   👎 20

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

eugène - 19 mai 2024

  • Manque de communication
  • Service client médiocre

G. Gaudin - 1 mai 2024

  • Livraison tardive
  • Service client inefficace
  • Aucune communication
  • Doute sur la livraison

marie - 14 avril 2024

  • qualité de l'article décevante
  • difficulté à contacter le service client
  • barrière linguistique pour les réclamations

orane senly - 4 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Pas de réponse aux mails
  • Pas de téléphone possible
  • Livraison très longue
  • Problème sur le produit reçu (non conforme à la description)

BENOIT FREDERIC - 30 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison en charette
  • Produit pas encore reçu après un mois
  • Service client en slovaque
  • Aucune réponse aux messages

christelle - 24 janvier 2024

  • Service client difficile à contacter en Français
  • Commande débitée et envoyée malgré tentative d'annulation

monique - 30 décembre 2023

  • Service client inexistant
  • Aucune réponse aux emails
  • Impossible de joindre par téléphone
  • Livraison très longue
  • Produit non conforme à la description

forestier francoise - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Commande disparue

Client corinne - 19 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Téléphone francophone avec répondeur tchèque
  • Aucune réponse aux mails envoyés
  • Colis perdu et pas de nouvelles
  • Site à fuir absolument

Oliver - 22 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Contact impossible
  • Colis perdu
  • Impossible de joindre quelqu'un
  • Entreprise à fuir

Marion - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client impossible à joindre par téléphone en Français
  • Aucun retour de leur part après avoir demandé l'annulation de ma commande

Alexis - 6 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Website in French and Czech, communication issue with customer service
  • Received torn item on first order

LP - 22 août 2023Trustpilot 🔗

  • Tout s'est parfaitement bien passé