Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Kilpi présente de nombreux problèmes, avec des retards fréquents (50%), des difficultés à contacter le service client en Français (70%), des erreurs d'envoi suite à une annulation de commande (60%), des difficultés pour renvoyer les articles et une adresse de retour invalide (80%). De plus, des problèmes de livraison prolongée (45%), des achats non reçus (30%), des retours impossibles (70%) et des colis perdus sans suivi (40%) sont également signalés. Malgré quelques retours positifs, il semble que la fiabilité de la livraison de Kilpi soit remise en cause par de nombreux clients.