Kilpi

19 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Kilpi provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kilpi:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (10)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Kilpi présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, certains clients ont eu des difficultés pour annuler leur commande et pour effectuer un retour, notamment à cause d'une adresse de retour invalide. D'un autre côté, d'autres ont reçu des articles endommagés lors de leur première commande, mais Kilpi n'a pas pris en charge le retour. Ces problèmes montrent que la politique de retour de Kilpi peut être contraignante pour les clients, avec un pourcentage d'insatisfaction élevé de 70%.

“Impossible d'effectuer le retour”

“Achat non reçu”

“Problèmes pour renvoyer la commande”

“Adresse de retour invalide”

“Commande débitée et envoyée malgré tentative d'annulation”

“Aucun retour de leur part après avoir demandé l'annulation de ma commande”

“Received torn item on first order”

👍 0   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Xaviere Faure - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d'effectuer le retour

Philippine Michaud - 1 mars 2024

  • Achat non reçu

A. Camus - 24 janvier 2024

  • Expérience d'achat décevante
  • Problèmes pour renvoyer la commande
  • Adresse de retour invalide
  • Service client peu utile
  • Dépenser de l'argent inutilement

christelle - 24 janvier 2024

  • Service client difficile à contacter en Français
  • Commande débitée et envoyée malgré tentative d'annulation

Marion - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client impossible à joindre par téléphone en Français
  • Aucun retour de leur part après avoir demandé l'annulation de ma commande

Alexis - 6 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Website in French and Czech, communication issue with customer service
  • Received torn item on first order