Kings of Indigo

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Kings of Indigo provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kings of Indigo:

TrustPilot (24)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Kings of Indigo a des points positifs et négatifs. Le service client est aimable et serviable (20%), mais peut être lent et peu utile (10%). Malheureusement, il y a un manque de réponse aux e-mails et aux appels (15%), ce qui peut causer des problèmes tels que des erreurs d'adresse sur les colis et des erreurs de facturation (25%). De plus, il peut y avoir des retards dans la livraison des articles commandés, et le suivi des colis peut être insatisfaisant (30%).

“Customer service are very slow and unhelpful”

“Unglaublich unprofessionelles Unternehmen”

“Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails”

“Miserable service client”

“Geen reactie op telefoontjes en e-mails”

“Slechtste service”

“Falsche Adresse auf Paket”

“Schwierig, K.O.I. zu kontaktieren”

“Keine Antwort erhalten”

“Kind and helpful customer service”

👍 1   👎 20

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laura Thrower - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Jeans are a loose fit, but the denim material is rotten
  • Customer service are very slow and unhelpful

Stephanie Mueller - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Unglaublich unprofessionelles Unternehmen
  • Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails
  • Keine Rücksendelabels
  • Zu wenig erstattet trotz Retoure auf eigene Kosten

Philipp Heerd - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Miserable service client

janssens - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Verkeerd item geleverd
  • Geen antwoord op retourverzoek
  • Geen reactie op telefoontjes en e-mails
  • Mogelijke fraude
  • Moeilijk om geld terug te krijgen

Emilie anaf - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Slechtste service

Lena - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Falsche Adresse auf Paket
  • Schlechte Arbeit von DPD
  • Schwierig, K.O.I. zu kontaktieren
  • Keine Antwort erhalten

Ellis - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fast delivery and easy returns process
  • Kind and helpful customer service
  • Good quality clothing

Lale Luuu - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Kundenservice antwortet nicht
  • Langsame Antwort auf Anfragen
  • Rücksendung auf eigene Kosten verweigert
  • Größenunterschied bei Bestellung

Anita - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Geen reactie op e-mails
  • Verkeerd product ontvangen
  • Geld verspild

Pet - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Hele slechte klantenservice
  • Slechts van een geld terugontvangen
  • Kleding is ecologisch verantwoord en zit over het algemeen goed

Flo - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Expérience en ligne HORRIBLE et service client HORRIBLE!
  • Chargé deux fois pour la TVA en raison d'une erreur de la société
  • Refus de remboursement malgré preuves fournies
  • A gardé mon argent sans résoudre le problème

Corinne Keys - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Attente de 5 semaines pour la livraison
  • Informations de suivi insatisfaisantes
  • Remboursement obtenu après plus de 30 emails

Joe - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Items not received, lack of response to emails
  • Tracking link not working, lack of response to emails
  • Items out of stock, no delivery
  • Refunded, but negative experience

Rocknroell - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service clientèle indisponible
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Retours prennent du temps