Kings of Indigo

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Kings of Indigo provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kings of Indigo:

TrustPilot (24)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour chez Kings of Indigo présente des aspects positifs, tels qu'un remboursement rapide (10%), une livraison rapide et un processus de retour facile (20%). Cependant, les retours prennent du temps (15%), les frais de retour sont élevés (10%) et le service client est critiqué (20%) pour son manque de réponse aux demandes de retour. De plus, les retour sont à la charge de l'acheteur et doivent être effectués aux Pays-Bas (15%), ce qui peut être contraignant.

“Keine Rücksendelabels”

“Zu wenig erstattet trotz Retoure auf eigene Kosten”

“Geen antwoord op retourverzoek”

“Moeilijk om geld terug te krijgen”

“Slechtste service”

“Fast delivery and easy returns process”

“Remboursement rapide”

“Rücksendung auf eigene Kosten verweigert”

“Verkeerd product ontvangen”

“Rücksendungen gehen auf Kosten der Käufer und in die Niederlande!”

👍 3   👎 20

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Stephanie Mueller - 25 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Unglaublich unprofessionelles Unternehmen
  • Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails
  • Keine Rücksendelabels
  • Zu wenig erstattet trotz Retoure auf eigene Kosten

janssens - 26 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Verkeerd item geleverd
  • Geen antwoord op retourverzoek
  • Geen reactie op telefoontjes en e-mails
  • Mogelijke fraude
  • Moeilijk om geld terug te krijgen

Emilie anaf - 24 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Slechtste service

Ellis - 30 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Fast delivery and easy returns process
  • Kind and helpful customer service
  • Good quality clothing

Marieke Daalder - 2 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Remboursement rapide

Lale Luuu - 19 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Kundenservice antwortet nicht
  • Langsame Antwort auf Anfragen
  • Rücksendung auf eigene Kosten verweigert
  • Größenunterschied bei Bestellung

Anita - 2 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Geen reactie op e-mails
  • Verkeerd product ontvangen
  • Geld verspild

S. H. - 22 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Rücksendungen gehen auf Kosten der Käufer und in die Niederlande!
  • Rücknahme wurde verweigert, obwohl fristgerecht Widerspruch eingereicht.

Easy Peasy - 2 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Mega teure Rücksendung in die Niederlande
  • Kundenservice knallhart bei Beschwerde
  • Bestellseite auf Deutsch, aber Rücksendung in die Niederlande

Pet - 15 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Hele slechte klantenservice
  • Slechts van een geld terugontvangen
  • Kleding is ecologisch verantwoord en zit over het algemeen goed

Liz - 30 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Zahlung der Hinsendekosten bei Widerruf

Joe - 24 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Items not received, lack of response to emails
  • Tracking link not working, lack of response to emails
  • Items out of stock, no delivery
  • Refunded, but negative experience

Rocknroell - 1 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle indisponible
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Retours prennent du temps

Saskia - 8 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Processus de retour long et difficile
  • Service client médiocre
  • Remboursement tardif

chicken - 5 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Rücksendung umständlich
  • Kosten für Rücksendung hoch
  • Fehlende Informationen in Paket
  • Keine Kostenübernahme für Rücksendung