Kings of Indigo

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Kings of Indigo provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kings of Indigo:

TrustPilot (24)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Kings of Indigo a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont trouvé le personnel aimable et serviable, mais ont également signalé des retards et un manque de réactivité aux e-mails. Malheureusement, certains problèmes ont persisté, tels que le refus de remboursement malgré des preuves fournies et des difficultés à contacter l'entreprise. En conclusion, le service client de Kings of Indigo obtient un taux d'approbation de seulement 30%.

“Customer service are very slow and unhelpful”

“Unglaublich unprofessionelles Unternehmen”

“Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails”

“Miserable service client”

“Geen antwoord op retourverzoek”

“Geen reactie op telefoontjes en e-mails”

“Slechtste service”

“Schlechte Arbeit von DPD”

“Schwierig, K.O.I. zu kontaktieren”

“Keine Antwort erhalten”

👍 1   👎 32

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laura Thrower - 30 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Jeans are a loose fit, but the denim material is rotten
  • Customer service are very slow and unhelpful

Stephanie Mueller - 25 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Unglaublich unprofessionelles Unternehmen
  • Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails
  • Keine Rücksendelabels
  • Zu wenig erstattet trotz Retoure auf eigene Kosten

Philipp Heerd - 22 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Miserable service client

janssens - 26 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Verkeerd item geleverd
  • Geen antwoord op retourverzoek
  • Geen reactie op telefoontjes en e-mails
  • Mogelijke fraude
  • Moeilijk om geld terug te krijgen

Emilie anaf - 24 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Slechtste service

Lena - 21 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Falsche Adresse auf Paket
  • Schlechte Arbeit von DPD
  • Schwierig, K.O.I. zu kontaktieren
  • Keine Antwort erhalten

Ellis - 30 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Fast delivery and easy returns process
  • Kind and helpful customer service
  • Good quality clothing

Lale Luuu - 19 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Kundenservice antwortet nicht
  • Langsame Antwort auf Anfragen
  • Rücksendung auf eigene Kosten verweigert
  • Größenunterschied bei Bestellung

Anita - 2 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Geen reactie op e-mails
  • Verkeerd product ontvangen
  • Geld verspild

S. H. - 22 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Rücksendungen gehen auf Kosten der Käufer und in die Niederlande!
  • Rücknahme wurde verweigert, obwohl fristgerecht Widerspruch eingereicht.

Easy Peasy - 2 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Mega teure Rücksendung in die Niederlande
  • Kundenservice knallhart bei Beschwerde
  • Bestellseite auf Deutsch, aber Rücksendung in die Niederlande

Pet - 15 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Hele slechte klantenservice
  • Slechts van een geld terugontvangen
  • Kleding is ecologisch verantwoord en zit over het algemeen goed

Flo - 8 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Expérience en ligne HORRIBLE et service client HORRIBLE!
  • Chargé deux fois pour la TVA en raison d'une erreur de la société
  • Refus de remboursement malgré preuves fournies
  • A gardé mon argent sans résoudre le problème

Corinne Keys - 30 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Attente de 5 semaines pour la livraison
  • Informations de suivi insatisfaisantes
  • Remboursement obtenu après plus de 30 emails

Joe - 24 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Items not received, lack of response to emails
  • Tracking link not working, lack of response to emails
  • Items out of stock, no delivery
  • Refunded, but negative experience

Rocknroell - 1 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle indisponible
  • Pas de réponse aux e-mails
  • Retours prennent du temps

Saskia - 8 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Processus de retour long et difficile
  • Service client médiocre
  • Remboursement tardif

Anonym - 5 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide, mais frais d'expédition chers.
  • Service client médiocre, désagréable et inactif.
  • Manque de protection des articles dans l'emballage.
  • Absence d'engagement envers la durabilité.