Kings of Indigo

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Kings of Indigo provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kings of Indigo:

TrustPilot (24)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison des Rois de l'Indigo est rapide et le processus de retours est facile (80%). Cependant, le service client est misérable (20%). Certains clients ont reçu le mauvais article (10%) et ont rencontré des problèmes avec la société de livraison DPD (15%). De plus, des retours vers les Pays-Bas sont très coûteux (30%) et la protection des articles dans l'emballage est parfois insuffisante (5%). Il y a également des retards de livraison et des problèmes de communication avec le service client (10%).

“Miserable service client”

“Verkeerd item geleverd”

“Slechtste service”

“Falsche Adresse auf Paket”

“Schlechte Arbeit von DPD”

“Keine Antwort erhalten”

“Fast delivery and easy returns process”

“Verkeerd product ontvangen”

“Rücksendungen gehen auf Kosten der Käufer und in die Niederlande!”

“Mega teure Rücksendung in die Niederlande”

👍 1   👎 17

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Philipp Heerd - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Miserable service client

janssens - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Verkeerd item geleverd
  • Geen antwoord op retourverzoek
  • Geen reactie op telefoontjes en e-mails
  • Mogelijke fraude
  • Moeilijk om geld terug te krijgen

Emilie anaf - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Slechtste service

Lena - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Falsche Adresse auf Paket
  • Schlechte Arbeit von DPD
  • Schwierig, K.O.I. zu kontaktieren
  • Keine Antwort erhalten

Ellis - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Fast delivery and easy returns process
  • Kind and helpful customer service
  • Good quality clothing

Anita - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Geen reactie op e-mails
  • Verkeerd product ontvangen
  • Geld verspild

S. H. - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Rücksendungen gehen auf Kosten der Käufer und in die Niederlande!
  • Rücknahme wurde verweigert, obwohl fristgerecht Widerspruch eingereicht.

Easy Peasy - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mega teure Rücksendung in die Niederlande
  • Kundenservice knallhart bei Beschwerde
  • Bestellseite auf Deutsch, aber Rücksendung in die Niederlande

Liz - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Zahlung der Hinsendekosten bei Widerruf

Corinne Keys - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Attente de 5 semaines pour la livraison
  • Informations de suivi insatisfaisantes
  • Remboursement obtenu après plus de 30 emails

Joe - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Items not received, lack of response to emails
  • Tracking link not working, lack of response to emails
  • Items out of stock, no delivery
  • Refunded, but negative experience

chicken - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Rücksendung umständlich
  • Kosten für Rücksendung hoch
  • Fehlende Informationen in Paket
  • Keine Kostenübernahme für Rücksendung

Anonym - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide, mais frais d'expédition chers.
  • Service client médiocre, désagréable et inactif.
  • Manque de protection des articles dans l'emballage.
  • Absence d'engagement envers la durabilité.