Kings of Indigo

24 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Kings of Indigo provient de 24 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kings of Indigo:

TrustPilot (24)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Kings of Indigo a des points positifs, comme une page de commande disponible en allemand (100%) pour une expérience d'achat plus fluide. Cependant, des problèmes tels que l'absence de confirmation de commande, de facture et de réponses aux e-mails (0%) ainsi que des retours à expédier aux Pays-Bas (0%) peuvent entraîner des difficultés pour les clients.

“Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails”

“Bestellseite auf Deutsch, aber Rücksendung in die Niederlande”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Stephanie Mueller - 25 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Unglaublich unprofessionelles Unternehmen
  • Keine Auftragsbestätigung, keine Rechnung, keine Antworten auf Mails
  • Keine Rücksendelabels
  • Zu wenig erstattet trotz Retoure auf eigene Kosten

Easy Peasy - 2 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Mega teure Rücksendung in die Niederlande
  • Kundenservice knallhart bei Beschwerde
  • Bestellseite auf Deutsch, aber Rücksendung in die Niederlande