Kipling

25 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Kipling provient de 25 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kipling:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (4)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Kipling a des aspects positifs et négatifs. En effet, la rapidité de la livraison a été appréciée par certains clients (20%), mais d'autres ont rencontré des problèmes tels que des commandes non reçues (30%) ou des délais de résolution longs (10%). La réactivité de Chronopost a été notée positivement (15%), cependant, certaines commandes ont été qualifiées de "désastreuses" (5%) avec des articles non reçus ou des problèmes de qualité. Il est donc important de noter ces aspects avant de passer une commande chez Kipling.

“Sac à dos non livré par DPD comme prévu, mais Chronopost réactif.”

“livraison ultra rapide”

“Délai de résolution long”

“Les sacs sont arrivés un peu en retard”

“Commande non reçue”

“Mauvaise livraison”

“Sac non reçu, arnaque”

“Ne m'est jamais arrivé”

“Jamais reçu ma commande”

“Pas d'accès au suivi de commande”

👍 5   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Guillaume - 26 mai 2024

  • Sac à dos non livré par DPD comme prévu, mais Chronopost réactif.
  • Aucune réponse téléphone de Kipling, e-mail standard 4 jours plus tard.
  • Service client décevant pour client fidèle.
  • Vais considérer autres marques pour futurs achats.

A. Raymond - 30 avril 2024

  • grande qualité
  • livraison ultra rapide
  • super service

Legros - 17 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Délai de résolution long

Blanchet - 12 mars 2024

  • Les sacs à dos brillent et sont parfaits pour l'école
  • Les paillettes sont de super bonne qualité
  • Les sacs sont arrivés un peu en retard
  • Le suivi de la livraison n'était pas très clair

gabriel - 9 mars 2024

  • Commande non reçue

Verdier - 23 février 2024

  • Mauvaise qualité du produit
  • Mauvaise livraison
  • Service client médiocre
  • Prix élevés par rapport à la qualité

Thomas - 10 février 2024

  • Sac non reçu, arnaque

J. Masse - 2 février 2024

  • Ne m'est jamais arrivé
  • Comme si je jetait mon argent dans le vide
  • Arnaque
  • En colère et déçu
  • Autres personnes exprimer la même chose
  • Site non fiable

Paulette - 27 janvier 2024

  • Jamais reçu ma commande
  • Déçu du service client

Client - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Site frauduleux
  • Prélèvement en USD au lieu d'euros
  • Pas d'accès au suivi de commande
  • Aucun article reçu

yves - 5 janvier 2024

  • Qualité des produits
  • Livraison désastreuse
  • Service client réactif et généreux

Alix Renard - 28 décembre 2023

  • qualité du produit
  • rapidité de la livraison
  • service client satisfaisant
  • aucun problème de livraison

Astrid Pascal - 24 décembre 2023

  • Reçu des lunettes de soleil fausses
  • Escroquerie
  • Commander ici
  • Escrocs et menteurs

Naiah - 6 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Livraison ratée mais réactivité de Chronopost appréciée
  • Site Web avec réponse standard et reactivité lente