Kipling

25 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Kipling provient de 25 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kipling:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (4)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Kipling présente des inconvénients majeurs avec un pourcentage élevé de clients mécontents. Beaucoup rapportent une mauvaise qualité des produits, des difficultés à obtenir un remboursement, des retours non respectés et même des cas d'arnaque. Cependant, certains clients signalent avoir bénéficié de retours gratuits et d'un bon service clientèle. (70%)

“Difficulté à se faire rembourser”

“Garantie nulle”

“Sac non reçu, arnaque”

“Aucun article reçu”

“Retour gratuit promis non respecté”

“Mauvaise qualité du sac d'école”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Anne Masse - 6 il y a quelques mois

  • Site web peu fiable
  • Difficulté à se faire rembourser
  • Prix différents de ce qui a été facturé
  • Coût élevé

andré - 6 il y a quelques mois

  • Garantie nulle

Thomas - 8 il y a quelques mois

  • Sac non reçu, arnaque

Client - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site frauduleux
  • Prélèvement en USD au lieu d'euros
  • Pas d'accès au suivi de commande
  • Aucun article reçu

maurice - 9 il y a quelques mois

  • Service client décevant
  • Retour gratuit promis non respecté
  • Problèmes techniques non résolus
  • Déception et sentiment d'avoir été trompé

O. Blanchard - 9 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité du sac d'école