Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Kipling présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, certains clients ont trouvé le service réactif et généreux (10%), tandis que d'autres ont été déçus par l'inefficacité et le manque de réponse (15%). La livraison peut être désastreuse, mais la réactivité de Chronopost a été appréciée (5%). Certains clients ont qualifié le service de super (5%), tandis que d'autres ont été déçus de ne pas recevoir leur commande (10%). En général, le service client de Kipling semble manquer de constance et de fiabilité, ce qui peut causer de la frustration chez les clients.