Kipling

25 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Kipling provient de 25 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Kipling:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (4)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Kipling présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, certains clients ont trouvé le service réactif et généreux (10%), tandis que d'autres ont été déçus par l'inefficacité et le manque de réponse (15%). La livraison peut être désastreuse, mais la réactivité de Chronopost a été appréciée (5%). Certains clients ont qualifié le service de super (5%), tandis que d'autres ont été déçus de ne pas recevoir leur commande (10%). En général, le service client de Kipling semble manquer de constance et de fiabilité, ce qui peut causer de la frustration chez les clients.

“Sac à dos non livré par DPD comme prévu, mais Chronopost réactif.”

“Aucune réponse téléphone de Kipling, e-mail standard 4 jours plus tard.”

“Service client décevant pour client fidèle.”

“super service”

“Difficulté à se faire rembourser”

“Garantie nulle”

“Service client inefficace”

“Délai de résolution long”

“Service client médiocre”

“Origine des sacs à dos ambiguë”

👍 4   👎 30

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Guillaume - 26 mai 2024

  • Sac à dos non livré par DPD comme prévu, mais Chronopost réactif.
  • Aucune réponse téléphone de Kipling, e-mail standard 4 jours plus tard.
  • Service client décevant pour client fidèle.
  • Vais considérer autres marques pour futurs achats.

A. Raymond - 30 avril 2024

  • grande qualité
  • livraison ultra rapide
  • super service

Anne Masse - 8 avril 2024

  • Site web peu fiable
  • Difficulté à se faire rembourser
  • Prix différents de ce qui a été facturé
  • Coût élevé

andré - 2 avril 2024

  • Garantie nulle

Legros - 17 mars 2024

  • Service client inefficace
  • Délai de résolution long

Pénélope - 15 mars 2024

  • Service client médiocre
  • Réponses floues et incorrectes
  • Origine des sacs à dos ambiguë
  • Prix élevé pour provenance incertaine

gabriel - 9 mars 2024

  • Commande non reçue

M. brigitte ZISSET - 1 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Réponses inutiles

Verdier - 23 février 2024

  • Mauvaise qualité du produit
  • Mauvaise livraison
  • Service client médiocre
  • Prix élevés par rapport à la qualité

Thomas - 10 février 2024

  • Sac non reçu, arnaque

J. Masse - 2 février 2024

  • Ne m'est jamais arrivé
  • Comme si je jetait mon argent dans le vide
  • Arnaque
  • En colère et déçu
  • Autres personnes exprimer la même chose
  • Site non fiable

Paulette - 27 janvier 2024

  • Jamais reçu ma commande
  • Déçu du service client

Client - 15 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Site frauduleux
  • Prélèvement en USD au lieu d'euros
  • Pas d'accès au suivi de commande
  • Aucun article reçu

yves - 5 janvier 2024

  • Qualité des produits
  • Livraison désastreuse
  • Service client réactif et généreux

maurice - 30 décembre 2023

  • Service client décevant
  • Retour gratuit promis non respecté
  • Problèmes techniques non résolus
  • Déception et sentiment d'avoir été trompé

O. Blanchard - 30 décembre 2023

  • Mauvaise qualité du sac d'école

julie - 29 décembre 2023

  • Roue cassée après 3 utilisations
  • Service client vraiment mauvais
  • Refus de vendre une nouvelle roue
  • Déception totale

Alix Renard - 28 décembre 2023

  • qualité du produit
  • rapidité de la livraison
  • service client satisfaisant
  • aucun problème de livraison

Astrid Pascal - 24 décembre 2023

  • Reçu des lunettes de soleil fausses
  • Escroquerie
  • Commander ici
  • Escrocs et menteurs

AGB - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Aucun service client

Naiah - 6 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Livraison ratée mais réactivité de Chronopost appréciée
  • Site Web avec réponse standard et reactivité lente