Loragal

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Loragal provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Loragal:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Loragal a des points positifs et négatifs. Les articles sont reçus à temps et conformes aux photos (100%), mais la qualité est loin de ce qui est affiché sur le site (80%). La communication exceptionnelle avec le service client est un point fort (100%), mais certains clients ont trouvé la communication insatisfaisante et difficile à joindre (60%). Les avis des clients sont précieux pour prendre une décision éclairée (100%), mais il y a eu des faux avis 5 étoiles et des notes suspectes (50%). Il est également nécessaire de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne (100%), en raison des arnaques en ligne et de la difficulté de trouver des informations sur le retour des articles (50%).

“Images du produit volées”

“Faux avis 5 étoiles”

“Pas de réponse aux emails”

“Communication exceptionnelle avec le service client”

“Articles reçus à temps et conformes aux photos”

“Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles”

“Photo en ligne ne rendait pas justice”

“notes 5 étoiles suspectes”

“technique de marketing trompeuse”

“Manque de communication”

👍 5   👎 15

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Henri Dupre - 4 il y a quelques mois

  • Images du produit volées
  • Faux avis 5 étoiles

gilbert - 5 il y a quelques mois

  • Expérience décevante
  • Pas de réponse aux emails
  • Qualité du produit satisfaisante
  • Service client nul

benoît - 5 il y a quelques mois

  • Produit de haute qualité
  • Communication exceptionnelle avec le service client
  • Articles reçus à temps et conformes aux photos
  • Satisfait de ma commande et prêt à racheter

M. Chauveau - 6 il y a quelques mois

  • Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles

Bazin - 7 il y a quelques mois

  • Qualité du produit superbe
  • Photo en ligne ne rendait pas justice
  • Tissu léger et idéal pour l'été
  • Coupe pas ce à quoi je m'attendais

Alexandre - 7 il y a quelques mois

  • lenteur
  • mauvaise qualité
  • mauvais service à la clientèle
  • notes 5 étoiles suspectes
  • technique de marketing trompeuse

Merveilles Medieu - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service lent de livraison
  • Manque de communication

Baron - 7 il y a quelques mois

  • Mauvaise communication
  • Problèmes de paiement
  • Service client médiocre
  • Expérience décevante

Laetitia Lecomte - 7 il y a quelques mois

  • Pas de suivi de livraison
  • Ridicule

Denise - 8 il y a quelques mois

  • Livraison très lente
  • Produit reçu différent de celui commandé
  • Aucun détail comme promis
  • Communication insatisfaisante

richard - 8 il y a quelques mois

  • Service client médiocre
  • Livraison tardive
  • Communication insuffisante

Antoinette - 8 il y a quelques mois

  • Les vêtements étaient trop petits
  • Le service client a refusé l'échange de taille sans discussion
  • Il était difficile de joindre le service client
  • La livraison a pris beaucoup de temps
  • Il était trop tard pour retourner les articles à la réception

Augustin - 8 il y a quelques mois

  • Avis des clients précieux pour prendre une décision éclairée
  • Nécessité de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne
  • Besoin de regagner la confiance des clients
  • Prudence nécessaire en raison des arnaques en ligne

caroline - 9 il y a quelques mois

  • La qualité des articles est loin de ce qui est affiché sur le site.
  • Le service client n'est pas top du tout.
  • Je vous recommande de ne pas y aller!