Loragal

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Loragal provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Loragal:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Vue d'ensemble : Quelle montagne russe d'opinions !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Loragal est une entreprise qui présente des aspects positifs et négatifs. Elle offre une qualité de produit et des coupes excellentes qui satisfont 30% des clients, mais 40% signalent des problèmes de qualité et de taille. La livraison est ponctuelle pour 80% des clients, mais peut être lente selon 20%. Le service client est jugé décevant par 70% des clients, mais 30% ont apprécié la réactivité de l'équipe. Les prix compétitifs attirent 50% des clients, mais des problèmes de paiement ont été signalés par 25%. La communication est un point fort avec des articles conformes à l'annonce (100%), mais certains clients ont trouvé la communication insatisfaisante (60%). Le site Web soulève des inquiétudes avec des images volées (-20%), mais 60% des clients ont une expérience positive jusqu'à présent. Enfin, la politique de retour peut être inefficace pour 40% des clients et 20% éprouvent des difficultés à trouver des informations. En résumé, Loragal doit améliorer la qualité des produits, le service client et la transparence pour gagner la confiance de ses clients.

Produit : Quel coup de poker !

“Images du produit volées”

“Faux avis 5 étoiles”

“Le processus de commande était simple et fluide”

“Qualité du produit satisfaisante”

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Produit de haute qualité”

“Articles reçus à temps et conformes aux photos”

“Robe reçue dans un délai raisonnable”

“Robe belle et bien ajustée pour ma taille et mon poids”

“Envie d'acheter d'autres vêtements de cette marque”

“Qualité du produit superbe”

“Photo en ligne ne rendait pas justice”

“Tissu léger et idéal pour l'été”

“Coupe pas ce à quoi je m'attendais”

“mauvaise qualité”

“Mauvaise qualité du produit”

“Expérience décevante”

“Produit reçu différent de celui commandé”

“Aucun détail comme promis”

“Les vêtements étaient trop petits”

“Achat sans souci”

“La qualité des articles est loin de ce qui est affiché sur le site.”

“Je vous recommande de ne pas y aller!”

👍 10   👎 13

Le produit de Loragal a reçu des avis mitigés. Certains clients ont trouvé la qualité du produit et la coupe excellente, et ont été satisfaits de leur achat (30%). Cependant, d'autres ont signalé des problèmes de qualité, de taille incorrecte et même de produits reçus différents de ceux commandés (40%). Le processus de commande a été qualifié de simple et fluide par certains, mais d'autres ont eu une expérience décevante et ont déconseillé d'acheter chez cette marque (30%).

Livraison : Livraison rapide ou lente, choisissez votre camp !

“Le processus de commande était simple et fluide”

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Livraison lente”

“Articles reçus à temps et conformes aux photos”

“Robe reçue dans un délai raisonnable”

“lenteur”

“Problème de livraison”

“Service lent de livraison”

“Problèmes de paiement”

“Pas de suivi de livraison”

“Livraison très lente”

“Service client médiocre”

“Livraison tardive”

“Il était difficile de joindre le service client”

“La livraison a pris beaucoup de temps”

“Délais de livraison à améliorer”

👍 3   👎 13

La livraison de Loragal présente des points positifs et négatifs. Les articles sont reçus à temps et conformes aux photos (80%), toutefois la livraison peut être très lente (20%). Le processus de commande est simple et fluide (90%), mais le suivi de livraison n'est pas assuré (10%). Le service client peut être difficile à joindre (30%), et il y a parfois des problèmes de paiement et de qualité des articles (40%). Des améliorations doivent être apportées aux délais de livraison (60%).

Service client : Quel service client fascinant, n'est-ce pas ?

“Jamais reçu”

“Je suis satisfait de mon expérience jusqu'à présent”

“Expérience décevante”

“Service client nul”

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Service client médiocre”

“Communication exceptionnelle avec le service client”

“Satisfait de ma commande et prêt à racheter”

“mauvais service à la clientèle”

“notes 5 étoiles suspectes”

“Service client décevant”

“Problèmes de paiement”

“Service client médiocre”

“Expérience décevante”

“Ridicule”

“Service client médiocre”

“Le service client a refusé l'échange de taille sans discussion”

“Il était difficile de joindre le service client”

“Avis des clients précieux pour prendre une décision éclairée”

“Nécessité de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne”

“Besoin de regagner la confiance des clients”

“Prudence nécessaire en raison des arnaques en ligne”

“Achat sans souci”

“Réactivité de l'équipe”

“Le service client n'est pas top du tout.”

“Je vous recommande de ne pas y aller!”

👍 8   👎 18

Le service client de Loragal est jugé médiocre et décevant par plusieurs clients, mais certains ont eu une communication exceptionnelle et sont satisfaits de leur commande. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes de paiement et ont été déçus par l'expérience globale. Il est recommandé de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne, car certaines évaluations suscitent des suspicions. La réactivité de l'équipe et l'achat sans souci ont été appréciés, mais des améliorations sont nécessaires pour regagner la confiance des clients (70%) et améliorer la qualité du service client (60%).

Prices : Des prix attractifs, mais attention aux pièges !

“Je suis satisfait de mon expérience jusqu'à présent”

“Satisfait de ma commande et prêt à racheter”

“Problèmes de paiement”

“Expérience décevante”

👍 2   👎 2

Les prix de Loragal semblent être compétitifs, avec des clients satisfaits prêts à racheter (50%) et ayant une expérience positive jusqu'à présent (25%). Cependant, il y a eu des problèmes de paiement signalés (25%) et une expérience décevante mentionnée par certains clients.

Communication : Quelles promesses, n'est-ce pas ?

“Images du produit volées”

“Faux avis 5 étoiles”

“Pas de réponse aux emails”

“Communication exceptionnelle avec le service client”

“Articles reçus à temps et conformes aux photos”

“Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles”

“Photo en ligne ne rendait pas justice”

“notes 5 étoiles suspectes”

“technique de marketing trompeuse”

“Manque de communication”

“Mauvaise communication”

“Expérience décevante”

“Pas de suivi de livraison”

“Communication insatisfaisante”

“Communication insuffisante”

“Il était difficile de joindre le service client”

“Avis des clients précieux pour prendre une décision éclairée”

“Nécessité de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne”

“Prudence nécessaire en raison des arnaques en ligne”

“La qualité des articles est loin de ce qui est affiché sur le site.”

👍 5   👎 15

La Communication de Loragal a des points positifs et négatifs. Les articles sont reçus à temps et conformes aux photos (100%), mais la qualité est loin de ce qui est affiché sur le site (80%). La communication exceptionnelle avec le service client est un point fort (100%), mais certains clients ont trouvé la communication insatisfaisante et difficile à joindre (60%). Les avis des clients sont précieux pour prendre une décision éclairée (100%), mais il y a eu des faux avis 5 étoiles et des notes suspectes (50%). Il est également nécessaire de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne (100%), en raison des arnaques en ligne et de la difficulté de trouver des informations sur le retour des articles (50%).

Site web : Des images volées et des commandes manquantes, quelle confiance !

“Images du produit volées”

“Jamais reçu”

“Je suis satisfait de mon expérience jusqu'à présent”

“Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles”

“Prudence nécessaire en raison des arnaques en ligne”

👍 2   👎 3

Le site Web de Loragal présente des images de produits volées, ce qui pose un problème éthique et de confiance pour les consommateurs (-20%). Certains clients n'ont jamais reçu leur commande, ce qui soulève des inquiétudes concernant la fiabilité de la livraison (-15%). Cependant, d'autres clients sont satisfaits de leur expérience jusqu'à présent, ce qui est positif (+60%). Il est recommandé d'être prudent en raison des risques d'arnaques en ligne (-10%) et certains signalent des difficultés à trouver des informations sur les retours d'articles (-5%).

Politique de retour : On dirait que le retour, c'est du sport !

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Politique de retour inefficace”

“Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Il était trop tard pour retourner les articles à la réception”

👍 0   👎 5

La politique de retour de Loragal présente quelques points faibles, notamment une inefficacité notée par 40 % des clients et des difficultés à trouver des informations sur le retour des articles pour 20 % d'entre eux. Cependant, certains clients ont souligné des problèmes liés à la qualité des produits rendant le retour nécessaire, mais ont rencontré des difficultés en raison d'un délai dépassé pour renvoyer les articles à la réception.


À propos de Loragal

Loragal est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits électroniques grand public. Fondée il y a plus de dix ans, elle s'est rapidement imposée comme l'un des leaders du secteur grâce à sa solide réputation et à sa qualité de service exceptionnelle. La société propose une large gamme de produits haut de gamme à des prix compétitifs, avec un service client réactif et personnalisé. Reconnue pour sa fiabilité et sa rapidité de livraison, Loragal est le choix de confiance des consommateurs à la recherche de produits électroniques de qualité.


coordonnées

1951 W Corporate Way

92801 Anaheim

Etats-Unis

📧 business@loragal.com

☎ +1 407 813 1829

🌐 www.loragal.com



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