Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Loragal est jugé médiocre et décevant par plusieurs clients, mais certains ont eu une communication exceptionnelle et sont satisfaits de leur commande. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes de paiement et ont été déçus par l'expérience globale. Il est recommandé de vérifier les avis des clients avant d'acheter en ligne, car certaines évaluations suscitent des suspicions. La réactivité de l'équipe et l'achat sans souci ont été appréciés, mais des améliorations sont nécessaires pour regagner la confiance des clients (70%) et améliorer la qualité du service client (60%).