Loragal

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Loragal provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Loragal:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Loragal présente quelques points faibles, notamment une inefficacité notée par 40 % des clients et des difficultés à trouver des informations sur le retour des articles pour 20 % d'entre eux. Cependant, certains clients ont souligné des problèmes liés à la qualité des produits rendant le retour nécessaire, mais ont rencontré des difficultés en raison d'un délai dépassé pour renvoyer les articles à la réception.

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Politique de retour inefficace”

“Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Il était trop tard pour retourner les articles à la réception”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Théodore Delahaye - 19 avril 2024

  • Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement

Lorraine - 18 avril 2024

  • Livraison lente
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace

M. Chauveau - 8 avril 2024

  • Difficulté de trouver les informations sur le retour des articles

Léon Rolland - 3 mars 2024

  • Service client décevant
  • Mauvaise qualité du produit
  • Problème de livraison
  • Politique de retour insatisfaisante

Antoinette - 31 janvier 2024

  • Les vêtements étaient trop petits
  • Le service client a refusé l'échange de taille sans discussion
  • Il était difficile de joindre le service client
  • La livraison a pris beaucoup de temps
  • Il était trop tard pour retourner les articles à la réception