Loragal

21 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Loragal provient de 21 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Loragal:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Loragal présente des points positifs et négatifs. Les articles sont reçus à temps et conformes aux photos (80%), toutefois la livraison peut être très lente (20%). Le processus de commande est simple et fluide (90%), mais le suivi de livraison n'est pas assuré (10%). Le service client peut être difficile à joindre (30%), et il y a parfois des problèmes de paiement et de qualité des articles (40%). Des améliorations doivent être apportées aux délais de livraison (60%).

“Le processus de commande était simple et fluide”

“Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement”

“Livraison lente”

“Articles reçus à temps et conformes aux photos”

“Robe reçue dans un délai raisonnable”

“lenteur”

“Problème de livraison”

“Service lent de livraison”

“Problèmes de paiement”

“Pas de suivi de livraison”

👍 3   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Susanne - 14 mai 2024

  • Le processus de commande était simple et fluide
  • Je suis satisfait de mon expérience jusqu'à présent

Théodore Delahaye - 19 avril 2024

  • Mauvaise qualité, taille incorrecte, trou dans le vêtement

Lorraine - 18 avril 2024

  • Livraison lente
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace

benoît - 16 avril 2024

  • Produit de haute qualité
  • Communication exceptionnelle avec le service client
  • Articles reçus à temps et conformes aux photos
  • Satisfait de ma commande et prêt à racheter

Auger - 12 mars 2024

  • Robe reçue dans un délai raisonnable
  • Robe belle et bien ajustée pour ma taille et mon poids
  • Envie d'acheter d'autres vêtements de cette marque

Alexandre - 3 mars 2024

  • lenteur
  • mauvaise qualité
  • mauvais service à la clientèle
  • notes 5 étoiles suspectes
  • technique de marketing trompeuse

Léon Rolland - 3 mars 2024

  • Service client décevant
  • Mauvaise qualité du produit
  • Problème de livraison
  • Politique de retour insatisfaisante

Merveilles Medieu - 24 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service lent de livraison
  • Manque de communication

Baron - 23 février 2024

  • Mauvaise communication
  • Problèmes de paiement
  • Service client médiocre
  • Expérience décevante

Laetitia Lecomte - 12 février 2024

  • Pas de suivi de livraison
  • Ridicule

Denise - 8 février 2024

  • Livraison très lente
  • Produit reçu différent de celui commandé
  • Aucun détail comme promis
  • Communication insatisfaisante

richard - 6 février 2024

  • Service client médiocre
  • Livraison tardive
  • Communication insuffisante

Antoinette - 31 janvier 2024

  • Les vêtements étaient trop petits
  • Le service client a refusé l'échange de taille sans discussion
  • Il était difficile de joindre le service client
  • La livraison a pris beaucoup de temps
  • Il était trop tard pour retourner les articles à la réception

Théophile - 25 janvier 2024

  • Achat sans souci
  • Réactivité de l'équipe
  • Délais de livraison à améliorer