Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Ma literie naturelle présente à la fois des points forts et des points faibles. Les clients apprécient la possibilité de joindre un conseiller par téléphone (90%) et l'excellente assistance (95%) ainsi que la réactivité du service clients (100%). De plus, le site précis avec des conseils utiles est un avantage indéniable (90%). Cependant, des clients signalent un manque de communication (60%), des problèmes de qualité et de soutien du matelas (70%), ainsi que des difficultés à obtenir des informations sur la livraison (60%). Malgré ces aspects négatifs, la société est appréciée pour ses produits de haute qualité et son engagement RSE (95%).