Ma literie naturelle

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Ma literie naturelle provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ma literie naturelle:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Ma literie naturelle présente des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont trouvé difficile de retourner les articles après un déménagement, avec des frais de retour élevés et des retards dans le remboursement (75%). D'autres ont été déçus par la qualité du matelas, mais ont apprécié la facilité de retour (25%). Cependant, des erreurs de commande et un manque d'informations clientèle ont également été signalés (50%). En revanche, la livraison et la reprise de meubles encombrants se sont déroulées sans accroc pour certains (100%), bien que certains aient rencontré des problèmes de retard dans le remboursement (50%). En général, la politique de retour de Ma literie naturelle semble varier en fonction de l'expérience des clients, avec des aspects positifs et négatifs à considérer.

“Difficulté de retour après déménagement”

“Facile de retourner”

“Problème de remboursement”

“Conditions de livraison et reprise de meuble encombrant”

“Déçu du matelas qui est censé être ferme”

“frais de retour élevés”

“Aucun oreiller reçu”

“Aucun retour de produit nécessaire”

“Erreur dans la commande reçue”

“Retard de remboursement de l'argent”

👍 1   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nicolas - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Promotion mensongère
  • Conditions de garantie strictes
  • Confort insuffisant
  • Difficulté de retour après déménagement

perraud christiane - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Confortable
  • Pas cher
  • Facile de retourner

Frédéric - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Prix très élevé
  • Manque de communication
  • Problème de remboursement

Tomtomsail - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Confort et accès facile
  • Conditions de livraison et reprise de meuble encombrant
  • Service client peu précis

Florian Saison - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Prix correct avec les soldes
  • Déçu du matelas qui est censé être ferme
  • Beaucoup trop mou et on s'enfonce
  • Déçu
  • Mail envoyé au SAV en attendant une solution

sandra Aubin - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • mauvaise description du produit
  • matelas mou au lieu de ferme
  • frais de retour élevés
  • déception extrême

Mirsada QUELIN BALIC - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun oreiller reçu

Elodie - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produits excellents
  • Livraison rapide et respectueuse des délais
  • Service client réactif et efficace
  • Aucun retour de produit nécessaire

Claudine TIXIER - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Délai de livraison un peu long
  • Erreur dans la commande reçue

Merzak SAIKI - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client efficace
  • Problèmes avec la société de livraison DPD
  • Retard de remboursement de l'argent

patrice - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque d'informations de la clientèle

Viviane Royer - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison longue, montage simple (visseuse)
  • Commande passée le 11/8 pour la recevoir avant le 22/8 pour mon déménagement, changement d'adresse nécessaire car suivi tardif, abîmé un coin d'un tiroir
  • Malgré les points négatifs (livraison et défaut), lit adapté pour chambre sous les toits
  • Montage simple avec visseuse électrique, livret clair. Visseuse nécessaire pour trous dans les pieds du lit