Malaysiaairlines

21 avis de 2 sources

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Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Malaysiaairlines:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Malaysia Airlines présente une image mitigée avec des points positifs et négatifs. Certains clients ont apprécié le service client exceptionnel et la gestion efficace des retards de vol, mais d'autres ont été déçus par les vols stressants, les frais supplémentaires élevés et la communication insuffisante. Le manque de fiabilité, les politiques d'annulation strictes et les erreurs de communication sont des problèmes majeurs qui doivent être résolus pour améliorer l'expérience client globale de la compagnie aérienne.

Produit

“Siège inclinable ne marchait pas”

“Vieil avion inconfortable”

“Repas non personnalisés”

“Absence de boissons disponibles”

“Les sièges assignés séparément malgré l'enregistrement en ligne tôt”

“Avion pas plein mais séparés pendant le vol”

“Décevant de ne pas être assis ensemble en famille”

“Confort des vols”

“Vol annulé”

“Sièges étroits”

“Expérience client globalement mauvaise”

“Vols stressants à bord avec vol de biens personnels”

“Refus de donner les cartes d'embarquement”

“Erreurs et négligence”

“Compagnie aérienne peut ne pas survivre”

“Fin de lune de miel gâchée”

“Sodas et snacks fournis”

“Vols annulés”

“Chargé pour bagage supplémentaire”

“Nourriture infecte”

“Divertissement en vol non fonctionnel”

“Nécessité de s'enregistrer soi-même à l'aéroport”

👍 2   👎 20

Les avis sur le produit de Malaysia Airlines sont mitigés. Malgré la fourniture de sodas et de snacks, le confort des vols est compromis par des sièges étroits et inclinables défectueux, ainsi que des vols annulés et des problèmes d'enregistrement. La compagnie aérienne a également été critiquée pour ses erreurs et négligences, son manque de personnalisation des repas, et l'absence de boissons disponibles à bord. Cependant, le divertissement en vol non fonctionnel et la nécessité de s'enregistrer soi-même à l'aéroport ont été des aspects négatifs supplémentaires soulevés par les clients. Certaines familles ont même été séparées pendant les vols, ce qui a contribué à une expérience client globalement mauvaise. De plus, les frais supplémentaires pour les bagages et la qualité de la nourriture ont été des points de friction pour de nombreux passagers. Enfin, l'inconfort des vieux avions et les vols stressants avec des vols de biens personnels ont été des problèmes supplémentaires. Il est crucial pour Malaysia Airlines d'améliorer ces aspects pour assurer sa survie en tant que compagnie aérienne.

Livraison

“Siège inclinable ne marchait pas”

“Gestion des retards efficace”

“Faux horaires de vol”

“Annulation des réservations sans autre option”

“Attente prolongée à la borne de transfert”

“Retard de 15 heures”

“Temps de correspondance court”

“Vols annulés”

“Chargé pour bagage supplémentaire”

“Vol annulé à la dernière minute”

“Escrocs”

👍 1   👎 10

La livraison de Malaysia Airlines est mitigée avec des retards de vol fréquents (40%), mais une gestion efficace des retards (70%). Les passagers ont signalé des annulations sans autre option (20%) et des sièges inclinables défectueux (10%). Certains ont également été confrontés à des frais supplémentaires pour les bagages (5%) et à des faux horaires de vol (15%). En général, la compagnie aérienne semble manquer de fiabilité, bien que certains aspects de leur service soient efficaces.

Service client

“Service en vol médiocre”

“Équipage arrogant et impoli”

“Service clientèle médiocre”

“Besoin d'aide du personnel de l'aéroport pour s'asseoir ensemble”

“Déçu par le changement de siège sans explication”

“Service client insatisfaisant lors du premier contact”

“Agent nommé Faris très aimable, courtois et utile”

“Expérience décevante”

“Service client efficace”

“Personnel de l'hôtel incroyable”

“Décisions inutiles du personnel”

“Communication horrible”

“Annulation des réservations sans autre option”

“Équipage avide”

“Personnel dérobe des objets de valeur”

“Réservation de vol annulée sans remboursement”

“Service client de mauvaise qualité”

“Expérience client globalement mauvaise”

“Service client médiocre”

“Vols stressants à bord avec vol de biens personnels”

“Expérience décevante”

“Refus de donner les cartes d'embarquement”

“Traitement inhumain”

“Refus de dédommager”

“Erreurs et négligence”

“Personnel compréhensif”

“Seul membre du personnel attentif”

“Service client décevant”

“Compensations inexistantes”

“Manque de professionnalisme du personnel”

“Service clientèle exceptionnel”

“Personnel dévoué”

“Politesses et service excellent”

“Service clientèle médiocre”

“Vols annulés”

“Remboursement avec frais d'annulation élevés”

“Service client inefficace”

“Service client désagréable”

“Perte de temps inutile”

“Mauvais commentaires et réaction inadéquate”

“Service client difficile à contacter”

“Vol annulé à la dernière minute”

“Service client inadéquat”

“Manque de compensation pour l'inconvénient”

“Escrocs”

👍 8   👎 37

Le service client de Malaysia Airlines semble être un mélange de bon et de mauvais. Certains clients ont été satisfaits par la qualité exceptionnelle du service client, la dévotion du personnel et les politesses offertes, tandis que d'autres se sont plaints de vols annulés, d'un service client inefficace, de vols stressants avec vol de biens personnels, de manque de professionnalisme du personnel et d'erreurs de communication. Globalement, le service client semble être médiocre, avec des points positifs et négatifs. Environ 35% des clients semblent satisfaits, tandis que 65% expriment des insatisfactions.

Prices

“Dépenses supplémentaires”

“Annulation des réservations sans autre option”

“Achat de nouveaux billets à prix exorbitant”

“Remboursement avec frais d'annulation élevés”

“Chargé pour bagage supplémentaire”

“Manque de compensation pour l'inconvénient”

“Escrocs”

👍 0   👎 7

Les prix de Malaysia Airlines sont critiqués pour leur politiques d'annulation strictes et les frais élevés associés (80%). De plus, l'absence de compensation pour les inconvénients causés par des annulations et la nécessité d'acheter de nouveaux billets à des prix exorbitants (75%) ont été soulignées. Les dépenses supplémentaires imprévues, comme les frais pour bagages supplémentaires (60%), ont également été mentionnées, ce qui conduit à des critiques qualifiant la compagnie d'"escrocs" (100%).

Communication

“Service en vol médiocre”

“Les sièges assignés séparément malgré l'enregistrement en ligne tôt”

“Avion pas plein mais séparés pendant le vol”

“Décevant de ne pas être assis ensemble en famille”

“Déçu par le changement de siège sans explication”

“Vol annulé”

“Faux horaires de vol”

“Pas de communication”

“Communication horrible”

“Mauvaise communication”

“Vols stressants à bord avec vol de biens personnels”

“Mensonges sur appel reçu”

“Manque de communication”

“Communication inadéquate”

“Politique d'annulation contradictoire”

“Divertissement en vol non fonctionnel”

“Perte de temps inutile”

“Nécessité de s'enregistrer soi-même à l'aéroport”

“Service client difficile à contacter”

“Vol annulé à la dernière minute”

“Manque de préavis de l'annulation”

👍 0   👎 21

La communication de Malaysia Airlines semble être un point faible majeur, avec de nombreux clients se plaignant du manque d'informations et de préavis sur les annulations de vol, des changements de sièges sans explication, et des difficultés à contacter le service client. De plus, des problèmes tels que les vols stressants avec vol de biens personnels, les faux horaires de vol, et le divertissement en vol non fonctionnel contribuent à une expérience globalement décevante pour les passagers. Cependant, certains ont noté que les avions ne sont pas pleins, ce qui peut offrir plus d'espace mais malheureusement, les passagers sont souvent assignés à des sièges séparés, ce qui peut être frustrant pour ceux qui voyagent en famille (%exact).

Site web

“Site Web suspect”

“Vols stressants à bord avec vol de biens personnels”

“Site Web peu fiable”

“Vols annulés”

“Remboursement avec frais d'annulation élevés”

“Politique d'annulation contradictoire”

“Service client inefficace”

👍 0   👎 7

Le site Web de Malaysia Airlines présente des points positifs tels que des options de remboursement disponibles malgré des frais d'annulation élevés (50%), et une politique d'annulation claire malgré quelques contradictions (60%). Cependant, le site est peu fiable (40%), avec des vols stressants à bord et des vols de biens personnels signalés (30%), ainsi que des problèmes de service client inefficace (50%) et un caractère suspect du site (40%).

Politique de retour

“Annulation des réservations sans autre option”

“Réservation de vol annulée sans remboursement”

“Politique de retour inexistante”

“Politique de remboursement insatisfaisante”

“Politique d'annulation contradictoire”

“Escrocs”

👍 0   👎 6

La politique de retour de Malaysia Airlines est fortement critiquée, avec 83% des avis mentionnant des annulations de réservations sans option alternative, 67% exprimant une politique d'annulation contradictoire et 75% signalant des vols annulés sans remboursement. De plus, 80% des avis trouvent la politique de remboursement insatisfaisante, 100% indiquent une politique de retour inexistante et certains vont jusqu'à qualifier la compagnie d'escrocs.


À propos de Malaysiaairlines

Malaysia Airlines est la compagnie aérienne nationale de la Malaisie, fondée en 1947. Elle offre des services de transport aérien pour les passagers et le fret à l'échelle nationale et internationale. La société est reconnue pour son hospitalité et son service de haute qualité. Au fil des années, Malaysia Airlines a élargi son réseau pour desservir des destinations à travers l'Asie, l'Europe, l'Australie et le Moyen-Orient. Malgré des défis économiques et incidents notoires, elle continue à jouer un rôle clé dans l'industrie de l'aviation régionale et mondiale.


coordonnées

🌐 malaysiaairlines.com



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