Maxicours

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour Maxicours provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Maxicours:

TrustPilot (120)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Maxicours présente des avantages et des inconvénients. Les élèves peuvent bénéficier d'une plateforme facilement accessible avec une organisation des vérifications par matières (80%), ce qui permet une étude efficace. Cependant, il peut y avoir des problèmes de disponibilité du professeur en ligne le week-end (20%), des retards dans la réception de la clé de connexion (40%), ou encore des paiements double facturés (60%). Malgré une reconduction automatique dérangeante (60%), l'abonnement peut être pratique en période de confinement, offrant un soutien aux élèves en périodes d'inactivité (80%).

“Prélèvement d'argent après résiliation de l'abonnement sans remboursement”

“Manque de disponibilité du professeur en ligne le week-end”

“5 jours sans accès au programme”

“Paiement double facturé”

“Abonnement résilié après une semaine d'utilisation”

“Issue with transfer to another platform”

“changement de plateforme sans probleme”

“Retard dans la réception de la clé de connexion”

“Besoin de chercher une autre plateforme et de se désabonner de myMaxicours”

“Reconduction automatique de l'abonnement sans préavis”

👍 8   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lina Lina - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement d'argent après résiliation de l'abonnement sans remboursement

virginie marchiset - 6 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Difficulté à trouver des leçons et exercices spécifiques
  • Manque de disponibilité du professeur en ligne le week-end

Rosa Carvalho - 25 février 2024Trustpilot 🔗

  • 5 jours sans accès au programme
  • Support client inefficace
  • Réponse lente du support technique
  • Programme apprécié une fois accessible

antonia bourbinnoudy - 16 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Paiement double facturé
  • Communication insuffisante

Gaëlle - 10 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • service client indisponible
  • Contenu extrêmement pauvre
  • C'est une honte !
  • Abonnement résilié après une semaine d'utilisation

ELISABETH - 21 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Acquisition of Bordas company
  • Issue with transfer to another platform
  • Disappointing customer service

Lancelot S. - 11 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • version plus moderne et fonctionne tres bien
  • conformité au programme scolaire
  • fournisseur connu - Bordas
  • changement de plateforme sans probleme

Bourdon - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Avertissement tardif du nouveau site
  • Retard dans la réception de la clé de connexion
  • Difficulté à joindre le service client

Charles BAKOND - 3 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Ne répond pas aux attentes de l'utilisateur
  • Manque de fonctionnalités telles que les vidéos de cours, classement automatique des élèves, cours complets et astucieux, système de quiz, structuration des contenus, cours avec un prof en ligne
  • Motivation interne pour les enfants et autonomie perdue
  • Besoin de chercher une autre plateforme et de se désabonner de myMaxicours
  • Manque d'adaptation au contexte de l'utilisateur

la tribu - 1 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client nul
  • Reconduction automatique de l'abonnement sans préavis
  • Changement de nom, de site, de plateforme sans prévenir
  • Comptes et MdP invalides, obligation de tout recréer
  • Clients doivent recréer leurs fiches d'abonnement
  • Aucune communication client, aucune anticipation
  • Manque de préavis sur les changements de plateforme
  • Absence de mail de prévention pour les changements
  • Reconduction automatique non notifiée par mail
  • Migration des fiches clients non gérée convenablement

Estelle - 13 août 2023Trustpilot 🔗

  • Questionnaires bien faits.
  • Système de points motivant.
  • Permet d'apprendre à avoir confiance en soi.
  • Abonnement en Août a permis à mes 3 enfants de se familiariser avec le site et d'étudier tranquillement.

mohamed bennani - 11 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Problème de suivi par les parents
  • Accès de l'élève ne reflète pas la progression
  • Décompte des points non repoté
  • Accès par navigateur nécessite une connexion internet

VickYB - 24 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Facile à utiliser, instructif
  • Autonomie de l'enfant, explications concises
  • Organisation des vérifications, par matières
  • Manque de vidéos de Lumni

Celine Bf - 22 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Efficace
  • Permet à ma fille de compléter les cours et de progresser
  • Abonnement conservé pour l'année prochaine
  • Option tutorat en ligne pour avoir l'aide d'un professeur

Éléve - 11 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Contenu adapté à mon niveau
  • Cours parfois non disponibles
  • Renouvellement automatique dérangeant
  • Service client excellent

Amande - 8 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Accès au calendrier personnalisé n’est quasiment jamais disponible
  • Cours avec contenu de qualité très moyenne, et énoncés peu clairs
  • Béquille durant le confinement mais sur la longue durée, passez votre chemin

Mayilan - 24 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Mayilan est convaincu par Maxicours
  • Reprendra rapidement le programme complet

Magali - 19 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Facile d'utilisation
  • Prise en main rapide
  • Contenu supplémentaire pour mieux comprendre
  • Abonnement pendant le confinement

Alain - 19 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Très bien pensé
  • Très distrayant
  • Très utile durant les périodes d’inactivité
  • Bon pour la remise à niveau des parents

Esther - 12 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Très bien conçu
  • Adoré par mon fils
  • Tutorat en ligne utile
  • Pratique en période de confinement