Maxicours

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour Maxicours provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Maxicours:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Maxicours semble être problématique selon les avis des clients. Certains se plaignent du prélèvement d'argent après la résiliation de l'abonnement sans remboursement (50%), de la promesse de remboursement non tenue (25%) et de l'impossibilité d'imprimer les exercices et leurs résultats (25%). Cependant, d'autres trouvent que la politique de retour est flexible (50%) et qu'il y a un manque d'exercices corrigés (50%). Il semble également y avoir des plaintes de vente forcée.

“Cours peu attractifs pour les jeunes. Prélèvement abonnement après résiliation inadmissible.”

“Prélèvement d'argent après résiliation de l'abonnement sans remboursement”

“Promesse de remboursement non tenue”

“Politique de retour inefficace”

“Pas de remboursement, Arnaque potentielle”

“Impossibilité d'imprimer les exercices et leurs résultats”

“Manque des exercices corrigés”

“Subir une vente forcée”

“Politique de retour flexible”

👍 1   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Stéphanie JACQUET - 23 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Cours peu attractifs pour les jeunes. Prélèvement abonnement après résiliation inadmissible.

Lina Lina - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement d'argent après résiliation de l'abonnement sans remboursement

H. Meunier - 1 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Lenteur de la nouvelle plateforme
  • Contenu de pauvreté extrême
  • Service client négligeant
  • Promesse de remboursement non tenue

Diane - 27 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client lent
  • Problème de facturation
  • Site web instable
  • Politique de retour inefficace

Dame - 12 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Site web digne des années 2000, Contenus obsolètes
  • Ressources meilleures ailleurs, Cours et vidéos datés
  • Application obsolète, Dernière mise à jour il y a 8 ans
  • Vidéos non HD, Contenus désuets
  • Professeurs peu disponibles, Sessions courtes
  • Contenus très vieux, Inadapté pour les ados
  • Pas de remboursement, Arnaque potentielle

Yann - 26 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Dommage pour l'impression des exercices
  • Impossibilité d'imprimer les exercices et leurs résultats
  • Problématique pour l'école à la maison
  • Aucun document à montrer pour le contrôle annuel

anne laure carriorbe - 10 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Cours et quizz de qualités
  • Manque des exercices corrigés

Boyd Mercier Alexandra - 4 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Pas assez explicite
  • Subir une vente forcée
  • Besoin de changer les procédures d'abonnement
  • Modifier l'intitulé des mails de relance

James - 9 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Facilité d'utilisation du site web
  • Service client réactif
  • Politique de retour flexible
  • Des prix compétitifs