Moa

39 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Moa provient de 39 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Moa:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (20)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Moa est très critiquée par les clients, avec un manque de suivi et de communication qui conduit à des retards dans le remboursement (60%), des retours non remboursés depuis des mois (70%) et des frais de retour à la charge du client (80%). De plus, la qualité des articles est souvent médiocre, ce qui entraîne des retours difficiles (90%) et aucune possibilité de retour dans certains cas (50%). Malgré des commandes rapides, la politique de retour désavantageuse et injuste (70%) fait en sorte que les clients se retrouvent avec des articles endommagés ou défectueux sans possibilité de remboursement complet. Le manque de service et de suivi accentue la déception des clients, qui se retrouvent à attendre de longues périodes pour des réponses tardives au remboursement.

“Mauvaise qualité”

“Articles endommagés”

“Retour tardif du colis ou remboursement”

“Attente prolongée pour le remboursement”

“Politique de retour désavantageuse”

“Retard dans le traitement des erreurs”

“Retardé et décevant”

“Sac de qualité médiocre”

“Manque de suivi et de communication”

“Retour non remboursé depuis Juillet”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Franck - 22 mai 2024

  • Mauvaise qualité

Antoine - 22 mai 2024

  • Articles endommagés
  • Expérience peu satisfaisante
  • Produits défectueux
  • Qualité médiocre des produits

C. Bonneau - 13 mai 2024

  • Livraison au mauvais point relais
  • Service client non réactif
  • Excuses vides et manque de solution
  • Retour tardif du colis ou remboursement

Devaux - 7 mai 2024

  • Livraison rapide et bien emballée
  • Problème avec le produit reçu
  • Service client inefficace et incompétent
  • Attente prolongée pour le remboursement

Benjamin - 7 mai 2024

  • Retard de livraison
  • Service client inefficace
  • Manque de communication
  • Politique de retour désavantageuse

Josette - 30 avril 2024

  • Mauvais produit reçu
  • Service client difficile à contacter
  • Retard dans le traitement des erreurs

Aurore Laurent - 25 avril 2024

  • Retardé et décevant

Victor Aubry - 3 avril 2024

  • Sac de qualité médiocre

Sébastien - 12 février 2024

  • Manque de suivi et de communication
  • Retour non remboursé depuis Juillet

Etienne - 24 décembre 2023

  • Commande rapide, articles cassés et besoin de retour

marie cocula - 8 février 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Prix inappropriés
  • Service client décevant
  • Politique de retour injuste

Véronique Ferreux - 22 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Aucun service!

Marine François-Dufour - 28 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Réponse tardive au remboursement

Sabrina - 21 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard de remboursement
  • Communication insuffisante
  • Aucun retour possible

Catherine Mauros - 12 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Sac de mauvaise qualité
  • Service client lent
  • Retour difficile

Morgane - 17 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Articles abîmés ou défectueux
  • Service client médiocre
  • Produits de qualité médiocre
  • Problèmes de livraison

Nour Nisma - 16 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Manque de respect envers le client
  • Politique de retour agressive

Tiffany - 23 février 2021Trustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Retard dans le remboursement
  • Erreur de livraison
  • Frais de retour à la charge du client

Martin - 3 février 2021Trustpilot 🔗

  • Commande perdue
  • Pas de remboursement complet
  • Aucune réponse aux mails
  • Bloqué sur Facebook pour éviter la mauvaise pub

drey - 25 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Retard dans l'envoi de la commande
  • Besoin de relances pour accélérer le processus
  • Aucune communication sur l'état de la commande
  • Besoin de se faire rembourser et annuler la commande