Moa

39 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Moa provient de 39 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Moa:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (20)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de Moa propose des articles bon marché, ce qui est un avantage pour les consommateurs en quête de bons plans (100%). Cependant, il y a des retours tardifs concernant les remboursements, ce qui peut être frustrant pour certains clients (50%). De plus, le fait d'être bloqué sur Facebook pour éviter les mauvaises publicités peut être perçu comme une pratique controversée par certains (30%). En revanche, la mise en valeur des produits sur le site web est un point positif pour les acheteurs en ligne (80%).

“Articles bon marchés”

“Réponse tardive au remboursement”

“Mise en valeur sur le site web”

“Bloqué sur Facebook pour éviter la mauvaise pub”

👍 2   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Georges - 9 février 2024

  • Articles bon marchés

Marine François-Dufour - 28 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Réponse tardive au remboursement

client(e) - 25 août 2022Trustpilot 🔗

  • Qualité des articles
  • Prix
  • Mise en valeur sur le site web

Martin - 3 février 2021Trustpilot 🔗

  • Commande perdue
  • Pas de remboursement complet
  • Aucune réponse aux mails
  • Bloqué sur Facebook pour éviter la mauvaise pub