MyHeritage

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour MyHeritage provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour MyHeritage:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de MyHeritage présente des aspects négatifs tels que les prélèvements non autorisés (30%), les renouvellements non sollicités (20%), les demandes de remboursement compliquées (15%), le manque de clarté (10%) et les plaintes d'arnaque (5%). Cependant, des retours de résultats positifs sont possibles (20%) et une demande de remboursement en cas de commande non reçue est envisageable (5%).

“Manque de clarté sur la politique de retour”

“Renouvellement non sollicité ni souhaité”

“Prélèvement non autorisé”

“Demande de remboursement”

“Retour des résultats”

“Arnaque”

“Prélèvement sans autorisation en cas de non-téléchargement de l'application”

“Devrait avoir pu faire des essais avant la fin de l'abonnement”

“Demande de remboursement si commande non reçue”

“Service non autorisé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ali Gya - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et amical
  • Manque de clarté sur la politique de retour

Xav - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problème avec le VPN
  • Accès refusé
  • Renouvellement non sollicité ni souhaité

Patrick Jacqmot - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement non autorisé
  • Montant élevé
  • Demande de remboursement
  • Communication difficile

Henri BOVY - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Accès facile du site
  • Paiement facile
  • Inscription facile
  • Livraison du kit de prélèvement
  • Retour des résultats

Bruno De Radigues - 8 mai 2024Trustpilot 🔗

  • L'abonnement à une revue non désirée
  • Arnaque

Léa Bry - 27 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement non autorisé de 134€ en plein essai gratuit
  • Service client difficile à contacter pour obtenir un remboursement
  • Prélèvement sans autorisation en cas de non-téléchargement de l'application

Gerard albinoni - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Problème technique
  • Pas eu accès à mes arbres pour récupérer mes dossiers gedcom
  • Affichage non membre malgré être inscrit jusqu'à la fin du mois d'avril
  • Abusif de ne pouvoir afficher mes dossiers malgré qu'ils soient sur le site
  • Difficulté à récupérer les dossiers sans accès
  • Déception quant à la situation
  • Devrait avoir pu faire des essais avant la fin de l'abonnement

Enza Verratti - 10 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Commande pas reçue
  • Mauvais
  • Demande de remboursement si commande non reçue

Grégoire Ledoux - 28 décembre 2023

  • Service non autorisé
  • Pas de réponse du service client
  • Déception générale