NordVPN

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour NordVPN provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour NordVPN:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de NordVPN est un processus problématique avec de nombreux problèmes signalés par les utilisateurs. Certains des problèmes incluent des renouvellements automatiques abusifs, des facturations précoces sans possibilité de remboursement, des prélèvements non autorisés et des refus de remboursement. De plus, il y a des difficultés à annuler un compte et des plaintes déposées auprès de la CNIL. Cependant, certains utilisateurs signalent qu'ils ont pu obtenir un remboursement dans les 30 jours, mais cela reste un processus difficile à réaliser. Dans l'ensemble, le retour de NordVPN semble être un aspect à considérer avant de souscrire à leurs services. (65%)

“Version gratuite proposée de manière inappropriée”

“Résiliation d'abonnement sans remboursement”

“Facturation continue malgré la demande de suppression de compte”

“Abonnement renouvelé abusivement”

“Facturation précoce sans possibilité de remboursement”

“Renouvellement automatique sans accord”

“Prélèvement de montant plus élevé sans consentement”

“Problème de connexion”

“Suppression de compte impossible, plainte à la CNIL”

“Site à éviter !”

👍 0   👎 16

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Le Bobi - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de se connecter avec NordVPN
  • Plantage fréquent de l'application
  • Difficulté à changer de mot de passe
  • Version gratuite proposée de manière inappropriée

Michael - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Renouvellement automatique sans alerte
  • Surfacturation du renouvellement
  • Communication mensongère sur le remboursement
  • Résiliation d'abonnement sans remboursement

Mareva - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Communication inappropriée
  • Facturation continue malgré la demande de suppression de compte

Nom - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Abonnement renouvelé abusivement
  • Facturation précoce sans possibilité de remboursement
  • Service client inefficace

Nourddine Smaili - 5 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Renouvellement automatique sans accord
  • Prélèvement de montant plus élevé sans consentement

Zoé Renault - 18 mars 2024

  • Problème de connexion
  • Assistance efficace et rapide

Florian - 3 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Données personnelles non supprimées
  • Pratiques abusives pour société étrangère
  • Suppression de compte impossible, plainte à la CNIL
  • Site à éviter !

Auriane S - 29 février 2024Trustpilot 🔗

  • Grosse arnaque
  • Prélèvements automatiques non désirés
  • Manque d'informations claires sur les offres
  • Refus de remboursement

Benjamin Lepesant-Grente - 25 février 2024Trustpilot 🔗

  • Prélèvement automatique non désactivé
  • Prélèvement non autorisé
  • Manque de réponse du service client
  • Problème de remboursement

jacques - 7 janvier 2024

  • Achat forcé

guillaume lorillier - 12 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Débit automatique non clairement indiqué
  • Débit sans autorisation
  • Refus de remboursement après 30 jours
  • Service client médiocre