Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour de NordVPN est un processus problématique avec de nombreux problèmes signalés par les utilisateurs. Certains des problèmes incluent des renouvellements automatiques abusifs, des facturations précoces sans possibilité de remboursement, des prélèvements non autorisés et des refus de remboursement. De plus, il y a des difficultés à annuler un compte et des plaintes déposées auprès de la CNIL. Cependant, certains utilisateurs signalent qu'ils ont pu obtenir un remboursement dans les 30 jours, mais cela reste un processus difficile à réaliser. Dans l'ensemble, le retour de NordVPN semble être un aspect à considérer avant de souscrire à leurs services. (65%)