OtterBox

44 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour OtterBox provient de 44 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour OtterBox:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (43)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'OtterBox présente plusieurs inconvénients: difficulté à obtenir un remboursement complet (50%), frais de port à payer pour les retours (25%), manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client (30%). Cependant, certains clients ont reçu un remboursement partiel (10%) et ont trouvé le service client excellent (5%). Il est à noter que certains ont qualifié la compagnie de scam (5%) et ont eu des difficultés à retourner des articles (20%).

“Service de retour inefficace”

“Mauvaise politique de retour”

“Produit incorrect reçu”

“Remboursement partiel reçu”

“Difficulté à obtenir un remboursement complet”

“Difficulté à trouver le portail de retour”

“Retour à mes frais”

“Difficult return policy”

“Garantie inutile”

“Perte de temps totale”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pete raw - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant et inefficace
  • Livraison négligente et sans suivi
  • Communication inadéquate et non réactive
  • Service de retour inefficace

Israr Ali - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client médiocre
  • Mauvaise politique de retour
  • Communication inadéquate

W R Spriggs - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Produit incorrect reçu
  • Remboursement partiel reçu
  • Service client générique et non-réactif
  • Difficulté à obtenir un remboursement complet

Disappointed - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client très mauvais
  • Produits rayés à l'arrivée
  • Difficulté à trouver le portail de retour
  • Retour à mes frais
  • Problèmes de remboursement
  • Produits de qualité inférieure

Andrew Smith - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Expensive compared to aftermarket straps
  • Long delivery time
  • Poor communication
  • Feels like cheap quality
  • No trust in product quality
  • Poor quality materials
  • Lack of customer service
  • Difficult return policy

Andrew Breese - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Garantie inutile
  • Perte de temps totale

Nikolas Bailey - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client choquant! Impossible de retourner un article.
  • Service client inacceptable et manque de réponse.
  • Produits OtterBox de qualité mais service client médiocre.
  • Communication et service après-vente essentiels.

johnjo28 - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La compagnie est horrible

Joanne Lawlor - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Impossible d'obtenir un remboursement
  • Aucune réponse aux tentatives de contact
  • Frustration extrême

Mrs Mitchell - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client terrible, ne vous laisse pas retourner quoi que ce soit

Jack - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Awful customer service
  • Take ages to reply
  • Faulty product
  • Asking for unnecessary proof
  • No clarity on the situation
  • Asking for repetitive information

KM - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Difficulté pour retourner les articles
  • Manque de suivi lors du retour d'article
  • Instructions de retour difficiles à obtenir

GM - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Poor quality and disappointing service
  • Longevity issues with the iPhone case
  • Dispute between seller and manufacturer regarding warranty
  • Difficulty in getting warranty honored

Diana - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le pire service client jamais vu.
  • Pas d'étiquette prépayée pour les retours, frais d'expédition.
  • Ils exigent de renvoyer le produit aux Pays-Bas depuis le Royaume-Uni.
  • Ne commandez pas!

Jessie Lee - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Scammers

Adsome - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Excellent Service

keyjpb - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit de mauvaise qualité
  • Service client médiocre
  • Adresse de retour à l'étranger non divulguée
  • Frais de port à payer pour les retours

Consumer Champion - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client