OtterBox

44 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour OtterBox provient de 44 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour OtterBox:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (43)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'OtterBox a des problèmes en termes de retour avec une difficulté de trouver le portail de retour (20%). De plus, les produits sont de mauvaise qualité (20%) et l'adresse de retour à l'étranger n'est pas divulguée (20%), ce qui peut entraîner des problèmes pour les clients. Certains clients ont même qualifié le site de "Scammers" (20%) et ont noté qu'ils doivent toujours pleurer pour obtenir des photos sur eBay (20%).

“Toujours pleurer pour des photos sur eBay”

“Difficulté à trouver le portail de retour”

“Scammers”

“Produit de mauvaise qualité”

“Adresse de retour à l'étranger non divulguée”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Yankeee - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les pires cas
  • Toujours pleurer pour des photos sur eBay
  • Cette entreprise est une grande blague
  • Personnes non sérieuses

Disappointed - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client très mauvais
  • Produits rayés à l'arrivée
  • Difficulté à trouver le portail de retour
  • Retour à mes frais
  • Problèmes de remboursement
  • Produits de qualité inférieure

Jessie Lee - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Scammers

keyjpb - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit de mauvaise qualité
  • Service client médiocre
  • Adresse de retour à l'étranger non divulguée
  • Frais de port à payer pour les retours