Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Oviala présente des aspects positifs, tels qu'un remboursement partiel rapide (50% des cas), un SAV disponible et réactif (30% des cas) et une livraison rapide de remplacements pour les produits abîmés (20% des cas). Cependant, des frais de retour élevés peuvent être un inconvénient majeur (25% des cas) pour les clients, tout comme les refus d'échange ou de remboursement (15% des cas) et les accusations injustes lors de problèmes de retouche sur les produits (10% des cas). En termes de satisfaction client, la politique de retour d'Oviala peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience et fidéliser sa clientèle.