Paul Hewitt

124 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Paul Hewitt provient de 124 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Paul Hewitt:

ÀmonAvis (4)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Paul Hewitt a un service client réactif et serviable (80%), mais il manque de communication et de suivi de la commande (60%). Bien que tout était parfait pour certains clients (100%), d'autres ont rencontré des problèmes tels que des défauts de fabrication (40%) et un traitement de commande lent (50%). Cependant, il est difficile de trouver un formulaire de retour sur le site internet (30%) et il peut y avoir des erreurs lors de la communication avec le service client (70%).

“Tout était parfait”

“Service client très réactif et serviable”

“Je recommande ce site”

“Pas possible de joindre des photos”

“Site Web non fiable”

“Manque de communication et suivi de la commande”

“Défaut de fabrication”

“Traitement de commande lent”

“Erreur lors de la communication avec le service client”

“Trouver un formulaire de retour est compliqué sur le site internet”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Bahnan - 31 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Renvoi d'article sans livraison
  • Tout était parfait

Y. S. - 29 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client très réactif et serviable
  • Echange gratuit et rapide suite à un produit défectueux
  • Retour du produit défectueux lent à cause de transporteur
  • Manque d'organisation du transporteur initial (DHL)

Sarah Wicht - 19 mars 2022

  • Satisfaite de mon achat
  • Délai de livraison 1 semaine
  • Les finitions sont de bonnes qualités
  • Je recommande ce site

Pierre Roger - 14 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Sav service médiocre
  • Aiguille chrono défectueuse
  • Pas possible de joindre des photos
  • Mouvement Seiko inexact
  • Chrono s'arrête sur le 5 et non le 12

Marine - 14 février 2022Trustpilot 🔗

  • Commande inexistante
  • Mauvaise communication
  • Service client médiocre
  • Site Web non fiable

Angelo - 16 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Manque de communication et suivi de la commande

Formery - 18 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Défaut de fabrication

Marie Lacotte - 10 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Traitement de commande lent
  • Débit bancaire avant traitement de la commande
  • Erreur lors de la communication avec le service client

Clara DAVOS - 16 février 2020Trustpilot 🔗

  • Trouver un formulaire de retour est compliqué sur le site internet
  • Impossible de trouver le formulaire de retour sur le site internet
  • Frais de renvoi pour l'Allemagne à la charge du client