Photobox

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Photobox provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Photobox:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service Retour de Photobox présente à la fois des avantages et des inconvénients. D'un côté, il offre la possibilité de réimprimer un album plusieurs années après ou de l'obtenir par PDF, ce qui est pratique pour les clients. Cependant, des problèmes ont été signalés tels que des produits de mauvaise qualité sans remboursement, des difficultés à récupérer un colis retourné et des photos floues non signalées. Malgré un service client irréprochable, des clients ont exprimé leur déception quant à la qualité des produits et aux difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement.

“Difficulté à récupérer son colis retourné”

“Difficulté de remboursement”

“Photos floues et visages coupés non signalés au montage”

“Perte d'argent suite à la réception de produits de mauvaise qualité”

“Déçu par la qualité des produits sans avertissement”

“Service client incapable de proposer des solutions ou remboursements”

“Perte d'argent sans retour”

“Les photos utilisées sont coupées”

“Aucun remboursement après plusieurs tentatives de contact”

“Emballage insuffisant”

👍 2   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

RN B - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inutile
  • Livraison retardée
  • Problèmes de communication avec Amazon
  • Trop de notifications par SMS
  • Difficulté à récupérer son colis retourné

Mado Bouaziz - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne répond pas aux messages
  • Difficulté de remboursement
  • Qualité des photos médiocre
  • Service client inexistant
  • Site web peu fonctionnel

pascale ghribi - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Photos floues et visages coupés non signalés au montage

maryse - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Promotion sur les pochettes en tissu avec photos
  • Service client réactif et arrangeant
  • Problèmes de qualité des photos imprimées sur les pochettes
  • Déception quant à la qualité des produits reçus
  • Perte d'argent suite à la réception de produits de mauvaise qualité

Virgi - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Déçu par la qualité des produits sans avertissement
  • Service client incapable de proposer des solutions ou remboursements
  • Perte d'argent sans retour

BORRY HELENE - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Les photos utilisées sont coupées

i B K - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client malhonnête
  • Aucun remboursement après plusieurs tentatives de contact

Sylvie S - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Emballage insuffisant
  • Service client réactif et aimable
  • Livraison rapide
  • Album abîmé lors de la livraison

Dominique DUFOUR - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de continuer l'album un jour avant la date limite
  • Risque de perdre toutes les données

Francis Jerez - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client irréprochable

Nathalie - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Facilité, rapidité, qualité
  • Possibilité de réimprimer un album plusieurs années après ou l'avoir par PDF