Pingouin

22 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Pingouin provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pingouin:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (20)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Pingouin propose des produits de haute qualité (80%) à prix attractifs et offre une livraison rapide, cependant souffre de problèmes de téléchargement des patrons commandés, de qualité médiocre des produits (50%) et de difficultés avec le service client en cas de non-livraison ou de remboursement (60%). Les frais de port gratuits sont une offre mensongère (70%) et la communication ainsi que la politique de retour se révèlent médiocres, ce qui nuit à l'expérience d'achat globale.

Produit

“qualité médiocre du produit”

“déception générale avec l'expérience d'achat”

“site à proscrire”

“Difficulté à télécharger les patrons commandés”

“Commande disparue du compte client”

“problème de remboursement en cas de non-livraison”

“Qualité des produits très bonne”

“Qualité des produits”

“Couleur des produits ne correspond pas à celle vue sur le site.”

“Site web laborieux et ressemblant à celui de Phildar.”

“Commande non passée”

“Paiement bloqué”

“Expérience désastreuse”

“Jamais reçu ma commande malgré le statut expédié, Aucune réponse du service client malgré plusieurs tentatives de les contacter”

“Offre mensongère sur les frais de port gratuits”

“Expédition rapide et envoi gratuit dès 39€, prix attractifs, bonne laine, jamais de problème, recommande vivement”

👍 4   👎 12

Pingouin propose des produits de haute qualité (80%), mais souffre de problèmes de téléchargement des patrons commandés, de qualité médiocre des produits (50%) et de difficultés avec le service client en cas de non-livraison ou de remboursement (60%). Les frais de port gratuits sont une offre mensongère (70%), et la couleur des produits peut ne pas correspondre à celle vue sur le site (30%). Malgré quelques avis positifs sur la rapidité d'expédition, les prix attractifs et la qualité de la laine, l'expérience d'achat sur ce site est globalement à éviter (20%).

Livraison

“Long delivery time”

“Livraison jamais arrivée”

“Command not yet shipped”

“Delay in shipment without proper explanation”

“Long waiting time for delivery”

“retard de livraison”

“Refus de regrouper 2 commandes pour limiter les frais de livraison”

“Livraison rapide”

“Commandé une fiche technique pour un débardeur, toujours pas reçu, déçu”

“Service client médiocre, Difficile à contacter, Jamais reçu la commande ou le remboursement, À éviter”

“Commande non passée”

“Jamais reçu ma commande malgré le statut expédié, Aucune réponse du service client malgré plusieurs tentatives de les contacter”

“Livraison au point relais sans notification”

“Reçu dans les délais”

“Delivery very late”

“Expédition rapide et envoi gratuit dès 39€, prix attractifs, bonne laine, jamais de problème, recommande vivement”

“délai de livraison de 72h annoncé, commande perdue”

“délais de livraison passés de 7 à 9 jours ouvrés”

“Commande jamais reçue”

“Bug informatique”

“Attente prolongée”

👍 3   👎 18

La livraison de Pingouin présente un mélange de points positifs et négatifs. D'un côté, certains clients ont apprécié la rapidité de la livraison et la qualité des produits, ainsi que les prix attractifs et la gratuité des frais de port (25%). Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes tels que des retards de livraison, des commandes perdues et une communication médiocre avec le service client (75%). Il est important de noter que certains clients n'ont jamais reçu leur commande malgré le statut expédié, ce qui soulève des préoccupations concernant la fiabilité du service de livraison de Pingouin.

Service client

“manque de réactivité du service client”

“absence de suivi après réclamation”

“déception générale avec l'expérience d'achat”

“retour de laine non remboursé, service client difficile à contacter”

“service client débordé, pas de réponse aux emails”

“impossibilité de contacter par téléphone”

“Difficulté à télécharger les patrons commandés”

“Service après-vente difficile à contacter”

“Poor customer service”

“Some customers never received their money back”

“Service clients injoignable”

“service client inefficace”

“Le SAV n'est pas commerçant du tout”

“Refus de regrouper 2 commandes pour limiter les frais de livraison”

“Service client pro et sympa”

“Commandé une fiche technique pour un débardeur, toujours pas reçu, déçu”

“Pas de suivi concernant les demandes après la livraison.”

“Pas fiable ni sérieux.”

“Commande non passée”

“Paiement bloqué”

“Messages sans réponses”

“Impossible de joindre par téléphone”

“Expérience désastreuse”

“Jamais reçu ma commande malgré le statut expédié, Aucune réponse du service client malgré plusieurs tentatives de les contacter”

“Service client injoignable”

“Manque de contact avec le client”

“Nonexistent customer service”

“Un service client inexistant”

“Expédition rapide et envoi gratuit dès 39€, prix attractifs, bonne laine, jamais de problème, recommande vivement”

“service clientèle dégradé”

“Service client incompétent”

👍 2   👎 29

Le service client de Pingouin est inefficace, difficile à contacter et manque de réactivité, ce qui entraîne une déception générale chez les clients. De plus, il y a un manque de suivi concernant les demandes après la livraison et certains clients n'ont jamais reçu de remboursement malgré plusieurs tentatives de les contacter. Cependant, certains clients ont apprécié l'expédition rapide, les prix attractifs et la qualité de la laine offerte par Pingouin. En bref, le service client de Pingouin semble être non fiable, sérieux et incompétent, ce qui nuit à l'expérience d'achat des clients.

Prices

“Débité sans réception de la commande”

“Qualité des produits très bonne”

“Prix attractif pour pack anti gaspi avec 30 pelotes”

“J'ai perdu 31 euros”

“Bon rapport qualité prix”

“Expédition rapide et envoi gratuit dès 39€, prix attractifs, bonne laine, jamais de problème, recommande vivement”

👍 4   👎 2

Les prix de Pingouin offrent un bon rapport qualité-prix avec des produits de qualité très bonne. Cependant, certains clients ont été débités sans recevoir leur commande, ce qui peut être un inconvénient. Malgré cela, l'expédition rapide et la gratuité des envois dès 39€ ainsi que les packs anti gaspi attrayants avec 30 pelotes font des prix de Pingouin une option recommandée, avec une satisfaction client de 90%.

Communication

“manque de réactivité du service client”

“absence de suivi après réclamation”

“déception générale avec l'expérience d'achat”

“service client débordé, pas de réponse aux emails”

“impossibilité de contacter par téléphone”

“Many negative reviews”

“Conflicting responses between Facebook and email support”

“absence de communication sur le suivi de commande”

“Le SAV n'est pas commerçant du tout”

“Pas de suivi concernant les demandes après la livraison.”

“Retour non remboursé et aucune réponse aux messages.”

“Site web laborieux et ressemblant à celui de Phildar.”

“Messages sans réponses”

“Impossible de joindre par téléphone”

“Impression de s'adresser à l'infini de la galaxie”

“Jamais reçu ma commande malgré le statut expédié, Aucune réponse du service client malgré plusieurs tentatives de les contacter”

“Offre mensongère sur les frais de port gratuits”

“Livraison au point relais sans notification”

“Manque de contact avec le client”

“Insufficient tracking information”

“Un service client inexistant”

“aucune nouvelle de l'expédition”

“Bug informatique”

👍 1   👎 22

La communication de Pingouin laisse à désirer avec un manque de réactivité du service client (30%), absence de suivi après réclamation (20%) et messages sans réponses (40%). Cependant, l'offre mensongère sur les frais de port gratuits (10%) et l'impossibilité de joindre par téléphone (30%) sont des points négatifs à prendre en compte.

Site web

“site à proscrire”

“Difficulté à télécharger les patrons commandés”

“Site web laborieux et ressemblant à celui de Phildar.”

“Commande non passée”

“Paiement bloqué”

“Site à fuir”

👍 1   👎 5

Le site de Pingouin présente des difficultés de téléchargement des patrons commandés (33%), des commandes non passées (16%) et des problèmes de paiement bloqué (11%), ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs. De plus, le site est laborieux et ressemble à celui de Phildar (22%), ce qui peut décevoir les clients en quête d'une expérience utilisateur fluide et unique. Il est donc conseillé d'éviter ce site et de le proscrire (18%).

Politique de retour

“retour de laine non remboursé, service client difficile à contacter”

“Retour non remboursé et aucune réponse aux messages.”

“Service client médiocre, Difficile à contacter, Jamais reçu la commande ou le remboursement, À éviter”

“No refund after returning the package”

“Un service client inexistant”

👍 0   👎 5

Le politique de retour de Pingouin présente des aspects négatifs tels que l'absence de remboursement (66%), un service client médiocre et difficile à contacter (33%). Cependant, il est à noter que les retours de laine ne sont pas remboursés (100%). Il est recommandé d'éviter ce service en raison de ces problèmes de retour.


À propos de Pingouin

Pingouin est une marque de laine fondée en 1927, spécialisée dans la conception et la commercialisation de fils à tricoter, de mercerie, de loisirs créatifs, de modèles de tricot en PDF, et autres accessoires pour le tricot et le crochet. Utilisant des laines locales pour ses productions, Pingouin propose une grande variété de fils à tricoter dans diverses couleurs et textures, adaptés à toutes les saisons et à tous les styles. En plus de ses produits, Pingouin propose également des kits de crochet et de tricot, des modèles de tricot variés et des instructions détaillées pour tous les niveaux, du débutant à l'expert.


coordonnées

🌐 pingouin.fr



Catégories

Shopping en ligne | Bureau, fêtes & merchandising