POLAR

131 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour POLAR provient de 131 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour POLAR:

ÀmonAvis (38)
TrustPilot (93)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de POLAR présente des avantages et des inconvénients. Certains utilisateurs ont trouvé que la communication avec le service client était efficace (10%) et ont apprécié l'efficacité du SAV de Polar (5%). Cependant, ils ont rencontré des problèmes tels que des instructions non efficaces (15%), une difficulté à utiliser l'application (10%) et un service après-vente de mauvaise qualité (10%). De plus, des problèmes de synchronisation (5%) et des difficultés avec la version Windows (5%) ont été mentionnés, ce qui peut rendre l'expérience utilisateur moins conviviale. Il est important de prendre en compte ces défis avant de décider d'utiliser le site Web de POLAR.

“Mauvais service client”

“Difficulté à utiliser l'application”

“Montre retournée après 2 jours”

“signal GPS instable”

“vitesse affichée incohérente”

“courbe de vitesse irrégulière”

“Produit Polar Vantage V3 pas à la hauteur des attentes.”

“Manque de réactivité du service client”

“Manque d'informations importantes pour l'entraînement”

“Instructions sur le site non efficaces”

👍 3   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Agathe Garnier - 31 mai 2024

  • Mauvais service client

�. Richard - 24 mars 2024

  • Le service client est inefficace
  • Le support est insatisfaisant
  • Réponses lentes aux demandes par e-mail
  • Service client basé sur un chatbot inefficace
  • Manque de support pour résoudre des problèmes spécifiques
  • Réponses tardives en raison d'un volume élevé de demandes
  • Difficulté à utiliser l'application
  • Nécessité d'abandonner l'idée de suivre l'exercice
  • Retour à une marque concurrente pour un meilleur service client

marc - 17 mars 2024

  • Montre retournée après 2 jours

Lopez - 17 mars 2024

  • signal GPS instable
  • vitesse affichée incohérente
  • courbe de vitesse irrégulière

Salvatore Rizzello - 28 février 2024Trustpilot 🔗

  • Produit Polar Vantage V3 pas à la hauteur des attentes.
  • Service de support inefficace
  • Problèmes avec l'altimètre et la vitesse
  • Arrêt inexpliqué pendant l'entraînement
  • Difficultés pour retourner le produit
  • Manque de réactivité du service client

alfred - 22 février 2024

  • Problèmes récurrents avec l'enregistrement des données
  • Problème non résolu même après réparation
  • Manque d'informations importantes pour l'entraînement
  • Coût élevé par rapport à la qualité du produit

alain - 16 février 2024

  • Difficulté de connexion avec le téléphone portable
  • Instructions sur le site non efficaces
  • Besoin d'un simple appel pour résoudre le problème
  • Service client inefficace

AUDOUSSET - 9 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Assistance technique nul
  • Impossible d'associer ma montre à mon téléphone malgré avoir suivi les procédures
  • Demande de répéter les procédures par mail au lieu d'expliquer en direct
  • Montre inutilisable à cause de problèmes techniques non résolus
  • Revendeur de deux montres Polar

Steve - 31 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Fuites élevées
  • Service client médiocre
  • Site Web peu convivial
  • Politique de retour compliquée

Jérôme Montaigu - 3 février 2022Trustpilot 🔗

  • Service après-vente de mauvaise qualité

JM Durand - 9 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Allergie au nickel
  • Manque d'information sur la présence de nickel dans l'inox
  • Manque d'options pour éviter les allergies au nickel
  • Précision douteuse du comptage des pas

David - 23 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Obsolescence programmée

Michel - 17 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Site internet à proscrire
  • Difficulté de suivi de livraison et service client inefficace
  • Frais de paiement à l'étranger et impossibilité de rétractation
  • Retard de livraison et manque de communication

Christophe KénoZ - 21 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • Support client terrible
  • Difficulté de décharger le produit
  • Problèmes de connexion internet
  • Difficulté avec version Windows

cyril - 4 mai 2020Trustpilot 🔗

  • problème synchronisation

Franck Salat - 3 février 2020Trustpilot 🔗

  • Grand professionnalisme des techniciens de Polar
  • Réparation rapide de ma montre Polar M430
  • Retour de ma montre avec différents changements de pièces
  • Communication efficace avec le SAV de Polar

John Pi - 28 octobre 2019Trustpilot 🔗

  • Demenagement au pays-bas
  • Attente de plus de 2 mois
  • Service client inefficace
  • Problemes repetitifs