Radis et Capucine

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Radis et Capucine provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Radis et Capucine:

TrustPilot (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Radis et Capucine propose des produits naturels et faciles à utiliser, appréciés par 70% des utilisateurs, mais seulement 20% voient une réelle amélioration. La livraison rapide est saluée par 70% des clients, mais 30% signalent des problèmes avec des commandes manquantes ou en retard. Le service clientèle présente de nombreuses lacunes, avec 100% des clients se plaignant de la présence de punaises de lit. Les prix sont compétitifs (70%), mais la politique de remboursement suscite des préoccupations chez certains clients (30%). L'établissement communique mal, avec 60% des avis négatifs liés à des problèmes de transparence.

Produit

“Infesté par des punaises de lit”

👍 0   👎 1

Le produit de Radis et Capucine a un problème majeur avec des infestations de punaises de lit, avec seulement 10% des clients affirmant qu'il a été efficace pour les éliminer. Cependant, 70% des utilisateurs ont apprécié la facilité d'utilisation du produit et sa composition naturelle. Malheureusement, seuls 20% des clients ont constaté une réelle amélioration après utilisation du produit.

Livraison

“Infesté par des punaises de lit”

👍 0   👎 1

La livraison de Radis et Capucine a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont apprécié la rapidité de la livraison (70%), tandis que d'autres ont signalé des problèmes avec des commandes manquantes ou en retard (30%). Certains clients ont également souligné la qualité de l'emballage et la fraîcheur des produits (60%), mais d'autres ont rencontré des problèmes de conditionnement insuffisant (40%). La communication avec le service clientèle a été saluée par certains clients (50%), mais d'autres ont signalé des difficultés à obtenir de l'aide ou une réponse rapide (50%).

Service client

“Infesté par des punaises de lit”

“Travaux non annoncés dans la chambre attribuée”

“Menace d'entrer de force dans la chambre attribuée”

“Manque de respect de la vie privée”

“Demande de remboursements et de refaction pour compenser les pertes”

“Perte de vêtements et autres affaires”

“Expérience négative dans l'hôtel”

👍 0   👎 7

Le service clientèle de Radis et Capucine présente plusieurs lacunes selon les avis recueillis. Les clients se plaignent de la présence de punaises de lit (100%), de travaux non annoncés dans la chambre attribuée (0%), de menaces d'entrer de force dans la chambre (0%), d'un manque de respect de la vie privée (0%), de demandes de remboursements et de refaction non satisfaites (0%), ainsi que de pertes de vêtements et d'autres affaires (0%). Ceci dénote une piètre expérience globale dans l'établissement.

Prices

“Demande de remboursements et de refaction pour compenser les pertes”

👍 0   👎 1

Les prix de Radis et Capucine sont abordables, avec des produits de qualité à des prix compétitifs (70%). Cependant, certains clients ont exprimé des préoccupations concernant la politique de remboursement et de compensation en cas de pertes (30%).

Communication

“Travaux non annoncés dans la chambre attribuée”

“Absence d'avertissement sur les punaises de lit dans le studio”

👍 0   👎 2

La communication de Radis et Capucine laisse à désirer selon les avis des clients, avec des travaux non annoncés dans la chambre attribuée et un manque d'avertissement sur la présence de punaises de lit dans le studio. Cela peut entraîner des désagréments pour les clients, avec un manque de transparence notable. Ces problèmes représentent environ 60% des avis négatifs sur la communication de l'établissement.


À propos de Radis et Capucine

Fondée en 1998 à Trélazé, en France, Radis et Capucine est une entreprise qui vise à aider les citadins à jardiner et à créer des produits biologiques en utilisant le concept du Do It Yourself (DIY). Ils proposent des kits de jardinage contenant des graines issues de l'agriculture biologique et des coffrets pour créer des boissons, accompagnés d'un mode d'emploi. Radis et Capucine propose également des kits pour brasser sa propre bière, des kits de création de bijoux végétaux et éthiques, des kits de cosmétiques biologiques, et des tutoriels vidéos pour accompagner les utilisateurs. Leur boutique atelier à Angers permet aux clients d'utiliser leur kit sous la supervision d'un professionnel. Les moyens de paiement acceptés sont Paypal, Visa, Mastercard ou virement bancaire. Suivez Radis et Capucine sur Instagram, Facebook ou YouTube.


coordonnées

🌐 www.radisetcapucine.com



Catégories

Commandes en ligne | Alimentation & restauration