Lidl - Note Globale basé sur 4 avis
Avis en Vedette
Avis (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Film sous vide
Tres mauvais
J'ai commandé une 1ere fois du film pour mise sous vide en 28cms, reçu du 20cms que j'ai retourné. Une erreur peut arriver...
Recommandé une nouvelle fois 2 jours plus tard du 28cms, j'ai de nouveau reçu du 20cms au lieu du 28cms
le servive client ne m'apporte aucune solutions, mise à part d'en apporter le preuve, puffffffff, pas que ça à faire des colis de retour et les ramener au point relais.
etre mauvais ne s'apprend, pas lidl est à la hauteur de son image, du hard discount
j'acheterai mon film sous vide chez la concurance
j'ai en plus perdu de l'argentMachine à coudre + sac pour accessoires + assortiments de fils à coudre (140 € en total)
Bonjour, C’est la 2éme commande que je passe en ligne chez Lidl, car j’apprécie leurs produits. Mais, petit bémol, que j’espère ils auraient la volonté de résoudre : pour la premier commande, j’ai choisie un point relais, le plus proche à mon domicile : 4 place de la Gare à Colmar, adresse supposée être de Mondial Relais. J’ai perdu plus de demi heure en essayant de la trouver. CETTE ADRESSE N’EXISTE PAS . Après plusieurs tentative pour trouver mon colis, je trouve par hasard une personne que me dis d’essayer de voir directement chez le supermarché LIDL . En effet, mon colis était dans le locker à l’extérieur du magasin Lidl situé au 102 route de Rouffach à Colmar, assez éloigné de mon domicile et rien à voir avec l’adresse proposé du 4 rue de la gare, INEXISTANTE ! et pire encore, aucun message m’a été adressé pour corriger l’adresse où récupérer mon colis !
2éme commande en ligne, passée récemment. Cette fois je préfère être livrée à mon domicile, me semble plus facile. MAIS NON ! PROBLEME : impossible de saisir mon adresse, tout le temps me dit « caractères spéciaux pas autorisés » MAIS JE N’AI PAS SAISI DE CARACTERES SPECIAUX ! Le numéro de mon adresse postale à une lettre, A. Si je ne le mets pas, sera livré chez mes voisins (que je ne connais pas, c’est un bâtiment avec beaucoup d’appartements) Eux, qui ont le même numéro mais pas de lettre. Deux emails envoyés à Lidl, plusieurs essaies de les joindre par téléphone en vain, ils laissent sonner, mais personne répond et au bout de 5 ou 6 sonneries, se coupe.
Les emails en réponse à ma demande, ils parlent seulement de « caractères spéciaux », même si j’ai détaillé mon problème et la NON UTILISATION de ces caractères. MARRE MARRE MARRE.
Donc , évidemment ils ont un programme ... qui répond toujours la même chose car 2 fois j’obtient la même réponse au-délà de tous les détailles fournis. Pas de conseiller disponible ni par email ni par téléphone. Je voudrais commander encore, mais dû à ce problème d’adresse non résolu, je ne peux pas le faire. DOMMAGE DOMMAGE DOMMAGE ! LIDL , VOUS N’ÊTES PAS SERIEUX, IL FAUT RESPECTER LES CLIENTS, LES ECOUTER ! ET RÉPONDRE À SES DEMANDES ! JE VEUX ACHETER , JE NE VOUS DEMANDE PAS DE L’ARGENT NI DES FAVEURS EXTREMES.Dates courtes
La chasse aux salauds de pauvres est ouverte chez lidl ! Maintenant il faut faire 5€ minimum de courses pour avoir droit d'acheter les produits en date courte et ceux à 1€ sont limités à 1 par personne ! Lidl a donc tant besoin d'argent ? Qui sont ces dirigeants hors-sol qui prennent de telles décisions alors que nous avons de + en + de difficultés à nous nourrir ! C'est scandaleux. Vous devriez avoir honte.
Les prix sont affolants
Les prix ont beaucoup augmentés, ce n'est plus un magasins lowcost, il est plus cher que Intermarché ou Leclerc, ce n'est plus du tout le magasin qui aidait les petits foyers
Avis le plus voté
Les prix sont affolants
Poursuivre la lecture