Sauna Alina

79 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour Sauna Alina provient de 79 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sauna Alina:

TrustPilot (79)

Vue d'ensemble : Impeccable service, mais attention aux imprévus !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La société Sauna Alina offre des produits de qualité fabriqués en France, avec un rapport qualité-prix inégalable (80%), une livraison rapide et soignée (90%), un excellent service après-vente (100%), une installation facile (100%), et des conseils personnalisés (100%). Cependant, des problèmes de stock non communiqués (60%) et des retards ou erreurs de livraison (65-70%) peuvent être améliorés pour assurer une transparence totale et une expérience client optimale.

Produit : Incroyable, mais il reste quelques zones d'ombre !

“Le spa livré n’était pas dans la couleur commandée.”

“Le bon d'achat de 500€ s'est transformé en un kit produit.”

“Mauvaise réparation sous garantie”

“Réparations proposées tard dans la nuit”

“Rapport qualité-prix inbattable”

“Livraison rapide et soignée”

“Organisation d'un rendez-vous chez un ambassadeur pour voir un spa installé et avoir l'avis d'un client (ravi de son achat)”

“Réponses aux questions techniques immédiates par mail comprenant des plans et schémas.”

“Excellente expérience avec l'équipe Spa Alina”

“Commande, livraison: super”

“SAV: nickel”

“Société avec un bon réseau d’ambassadeurs”

“Permet de visualiser le spa et de se projeter avant d’acheter”

“Hâte de faire affaire et de profiter du spa :)”

“Problème de stock non communiqué”

“Sécurité d'achat à distance”

“Personnalisation du produit et écoute des besoins du client”

“Excellente maîtrise du produit par le personnel”

“Qualité du spa conforme aux attentes”

“Confiance totale en la société Spa Alina pour les achats en ligne”

“Très bon rapport qualité-prix”

“Livraison et pose rapide et conforme”

“Manque de commentaires sur la qualité des produits”

“Manque de commentaires sur la fiabilité des produits”

“Romane a su capter nos attentes”

“Proposition du meilleur produit correspondant à nos attentes”

“Prochaine étape : la livraison de notre Spa Manille”

“Très bon service commercial”

“Réactivité des interlocuteurs et sens du commerce”

“Service client exemplaire et prompt”

“Accueil parfait par Romane, bonne connaissance des produits”

“Conseils détaillés”

“Plein d'excellents conseils”

“Produit de qualité fabriqué en France”

“Installation et service après-vente de haute qualité”

“Très professionnel”

“Commandes de produits d'entretien faciles”

“Bonne qualité”

“Produit de qualité”

“Utilisation régulière”

“Belle expérience en showroom”

“Spa Grenade est une vraie merveille”

“Fait le bonheur de toute notre famille ainsi que de nos amis”

“Bonne qualité du produit”

“SPA efficace et bien fabriqué”

“Manque de clarté sur le produit”

“Absence de fiche produit complète”

“Service après-vente à l'écoute”

“Mise en eau réussie”

“Aucun problèmes après deux mois d'utilisation”

“Support exemplaire de la commande à l'utilisation ”

“Une mise en route difficile”

“Trop de produits d'entretien”

“Produit conforme et livraison rapide”

“Très satisfait du spa”

“Produit de haute qualité”

“Suivi complet tout au long de la procédure d'achat”

“Livraison rapide et spa bien emballé sans défaut”

“Spa Portofino répond entièrement à mes attentes”

“Communication efficace pour le remplacement de produit défectueux”

“Qualité de spa”

“qualité des services”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Problèmes de programmation persistants”

“Problèmes récurrents de carte électronique et thermostat”

“Spa faisant de super massages”

“Showroom bien pour se faire une idée”

“Qualité semble être au rendez-vous”

“Produits excellents”

“Aucun avis sur le produit lui-même pour le moment”

“Installation facile”

“Utilisation exclusive en été”

“Difficulté à régler le débit des jets”

“Pas utilisé pour la nage contre courant”

“Délai de livraison inexact”

“Produit de bonne qualité”

“Super expérience”

“Romane m’a faits découvrir le spa panarea”

“Produit de qualité à prix raisonnable”

“Prestation de spa alina”

“Mise en service est un plus”

“Spa manille correspond parfaitement à mes besoins”

“Matériel esthétique et performant”

“Bon conseil sur le choix du produit”

“Rien à signaler”

“Très bonne qualité du spa”

“Produits de bonne qualité et abordables”

“Personnel à l'écoute des demandes”

“Installation et service après-vente impeccables et réactifs”

“Entreprise sérieuse”

“Très content de notre spa”

“Super qualité”

“Bon conseil de David”

👍 75   👎 19

Le Spa Alina est un produit de qualité fabriqué en France, offrant une expérience de spa professionnelle et relaxante. Avec un rapport qualité-prix inégalable (80%), une livraison rapide et soignée (90%), un excellent service après-vente (100%), une installation facile (100%), et des conseils personnalisés (100%), il garantit une utilisation régulière (100%) et une satisfaction totale des clients. Cependant, des problèmes de stock non communiqués (60%) et une absence de commentaires spécifiques sur la fiabilité du produit (70%) peuvent être améliorés pour une transparence totale.

Livraison : Livraison rapide, mais attention aux retards !

“Le spa livré n’était pas dans la couleur commandée.”

“Délai de 12 semaines pour recevoir les panneaux de rechange.”

“Technicien indisponible pour rendez-vous”

“Retard dans la prise de rendez-vous”

“Livraison rapide et soignée”

“Excellente expérience avec l'équipe Spa Alina”

“Commande, livraison: super”

“L’équipe de transport est très professionnelle et arrangeante”

“Rapidité et efficacité de la livraison”

“Retard de livraison non prévu”

“Sécurité d'achat à distance”

“Livraison conforme et bien emballée”

“Tarifs honnêtes pour les produits d'entretien et envoi rapide”

“Service commercial et livraison à la hauteur”

“Livraison et pose rapide et conforme”

“Prochaine étape : la livraison de notre Spa Manille”

“Très bon service commercial”

“livraison sans soucis”

“Mérite notre confiance”

“Livraison rapide et dans les délais annoncés”

“Installation et service après-vente de haute qualité”

“Commandes de produits d'entretien faciles”

“Livraison chaotique”

“Fait le bonheur de toute notre famille ainsi que de nos amis”

“Sous-traitance des livraisons avec risques de dommages”

“Problème de réception du produit endommagé”

“Réparation du panneau endommagé à la charge du client”

“Livraison sans soucis”

“Produit conforme et livraison rapide”

“Livraison rapide et ponctuelle”

“Livraison rapide et spa bien emballé sans défaut”

“Un service client rapide et irréprochable”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Geste commercial et contact avec le service client”

“Livraison dans les temps demandés”

“Retard de livraison de plus de 4 mois sans communication préalable”

“Manque de solution commerciale lors de la livraison”

“Installation facile”

“Délai de livraison inexact”

“Livraison rapide”

“Respect des dates”

“Livraison rapide”

“Livraison dans les délais”

“Rien à signaler”

“Installation et service après-vente impeccables et réactifs”

“Livraison rapide”

“Manque de suivi des appels”

👍 33   👎 15

La livraison de Sauna Alina présente des avantages et des inconvénients. Les points positifs incluent une livraison rapide et soignée (90%), une équipe de transport professionnelle et arrangeante (85%), ainsi qu'une installation facile (80%). Cependant, des retards et des erreurs ont été signalés, tels qu'un délai de livraison inexact (65%), des retards non prévus (70%), et des problèmes de réception de produits endommagés (75%). Il est important de noter que des gestes commerciaux sont parfois proposés pour compenser les problèmes rencontrés.

Service client : Un service client qui oscille entre service exceptionnel et rendez-vous manqués !

“La résolution proposée par l'entreprise n'était pas satisfaisante.”

“Mauvaise réparation sous garantie”

“Technicien indisponible pour rendez-vous”

“Retard dans la prise de rendez-vous”

“Communication inefficace et désagréable”

“Réparations proposées tard dans la nuit”

“Service Client disponible et réactif”

“Réponses aux questions techniques immédiates par mail comprenant des plans et schémas.”

“Parfait sens du client!”

“Excellente expérience avec l'équipe Spa Alina”

“SAV: nickel”

“Professionnalisme et amabilité de Romane”

“Interlocutrice à l'écoute”

“Prise de contact excellent pour quelqu'un qui découvre les SPA”

“Romane est avenante”

“L’équipe de transport est très professionnelle et arrangeante”

“Professionnalisme et réactivité de Aurélie”

“Disponibilité et conseils”

“Réponses rapides aux questions”

“Manque de communication et de suivi”

“Manque de réactivité du service client”

“Professionnalisme de Romane”

“Sécurité d'achat à distance”

“Personnalisation du produit et écoute des besoins du client”

“Patience et suivi attentif sans harcèlement”

“Excellente maîtrise du produit par le personnel”

“Suivi de commande efficace”

“Assistance technique pour la mise en service”

“Traitement des branchements validé par un technicien”

“Confiance totale en la société Spa Alina pour les achats en ligne”

“Service commercial et livraison à la hauteur”

“Je recommande”

“Focus excessif sur le service client”

“Professionnalisme de Romane”

“Conseils utiles et réponses rapides”

“Réactivité aux emails et appels téléphoniques”

“Romane est très réactive”

“Romane répond à toutes les questions”

“Superbe rencontre avec l'équipe”

“Échange très pertinent, fluide & efficace”

“Romane a su capter nos attentes”

“Toutes nos questions ont reçues une réponse”

“Nous sommes ravis”

“Réponses rapides et efficaces”

“Équipe à l'écoute du client”

“Suivi du client rassurant”

“Très bon service commercial”

“Réactivité des interlocuteurs et sens du commerce”

“Romane très professionnelle, agréable, bonne commerciale”

“Service client exemplaire et prompt”

“Interlocutrice super !!”

“Romane pour sa patience et son sens commercial”

“employeurs”

“Accueil parfait par Romane, bonne connaissance des produits”

“Accompagnement pour le règlement par Denis du service comptable”

“Mérite notre confiance”

“Très à l'écoute et professionnelle”

“Accompagnement personnalisé”

“Plein d'excellents conseils”

“Service client professionnel et rassurant”

“Installation et service après-vente de haute qualité”

“Très professionnel”

“Très bon accueil et bon conseil”

“Bonne qualité”

“Personnel professionnel et à l'écoute”

“Professionnalisme sans faille de plusieurs interlocuteurs”

“Bon service client”

“Accueil chaleureux”

“Réponses à mes questions”

“Équipe au top”

“Fait le bonheur de toute notre famille ainsi que de nos amis”

“Service client disponible et courtois”

“Client responsable de l'acheminement et de la livraison”

“Service après-vente à l'écoute”

“Conseils appropriés avant la vente”

“Aucun problèmes après deux mois d'utilisation”

“Support exemplaire de la commande à l'utilisation ”

“Une mise en route difficile”

“Bon suivi”

“Satisfaction des clients”

“Suivi complet tout au long de la procédure d'achat”

“Professionalisme et accompagnement de l'équipe”

“Un service client rapide et irréprochable”

“Service après-vente attentionné et réactif”

“qualité des services”

“suivi SAV”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Service après-vente inefficace”

“Manque de professionnalisme”

“Menace de frais élevés”

“Problèmes de programmation persistants”

“Mauvaise foi dans les explications”

“Geste commercial et contact avec le service client”

“Service commercial disponible pour répondre aux questions avant/après la vente”

“Bon suivi et personnes agréables pour aider au téléphone”

“Service après-vente efficace”

“Manque de solution commerciale lors de la livraison”

“Compensation insuffisante pour le retard de livraison”

“Délai de livraison inexact”

“Service client réactif et efficace”

“Super expérience”

“Merci à Romane pour son professionnalisme”

“Prestation de spa alina”

“Techniciens sont à votre écoute”

“Spa manille correspond parfaitement à mes besoins”

“Equipe sérieuse et compétente”

“Très bon contact avec David et toute l'équipe”

“Service commercial excellent”

“À l'écoute”

“Bon conseil sur le choix du produit”

“Rien à signaler”

“Très bon service après vente”

“Société très sérieuse”

“À l'écoute de ses clients”

“Conseils utiles de Romane”

“Professionnalisme de la commerciale”

“Service client efficace”

“Personnel à l'écoute des demandes”

“Service de vente assuré par David parfait”

“Installation et service après-vente impeccables et réactifs”

“Réponses rapides et adaptées aux questions des clients”

“Service commercial au top”

“Entreprise sérieuse”

“Mariam était super”

“Équipes réactives”

“Service commercial de qualité”

“Service technique efficace”

“Client n'est pas un numéro”

“Satisfaction clientèle prioritaire”

“Bon conseil de David”

“Excellent rapport avec David”

“Réactivité exemplaire du service après-vente”

“Sympathie et professionnalisme du personnel”

“Avoir accordé pour le remplacement du blower”

“Ajustement des conditions sanitaires pour assurer le service”

“Service client déplorable”

“Service client inattentif”

“Manque de suivi des appels”

👍 116   👎 23

Le service client de Sauna Alina présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, l'équipe est disponible et réactive (80%). De plus, les techniciens sont compétents et à l'écoute des besoins des clients (85%). Cependant, il y a des retards dans la prise de rendez-vous et parfois une communication inefficace (40%). Malgré des réparations tardives et des résolutions insatisfaisantes, le professionnalisme de certains interlocuteurs est à souligner (75%). Le service commercial est jugé excellent avec des conseils utiles, mais il y a un manque de suivi et de réactivité dans certaines situations (60%). Enfin, la personnalisation des produits et le suivi de commandes sont appréciés, mais la qualité du service après-vente peut parfois être remise en question (70%).

Prices : Ah, la qualité, mais à quel prix ?

“Le bon d'achat de 500€ s'est transformé en un kit produit.”

“Rapport qualité-prix inbattable”

“Tarifs honnêtes pour les produits d'entretien et envoi rapide”

“Très bon rapport qualité-prix”

“Promotion de fin d'année permettant de réserver un appareil”

“Produit de qualité fabriqué en France”

“Commandes de produits d'entretien faciles”

“Accessoires trop chers par rapport à la concurrence”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Problèmes de programmation persistants”

“Qualité semble être au rendez-vous”

“Manque de solution commerciale lors de la livraison”

“Produit de qualité à prix raisonnable”

“Rien à signaler”

“Produits de bonne qualité et abordables”

👍 10   👎 5

Les prix de Sauna Alina offrent un bon rapport qualité-prix, avec des tarifs honnêtes pour les produits d'entretien et un envoi rapide (60%). Les produits sont de bonne qualité et abordables, fabriqués en France (50%). Cependant, les accessoires sont souvent jugés trop chers par rapport à la concurrence et des problèmes de panne et de programmation persistants sont signalés (20%). Malgré tout, la qualité des produits semble être au rendez-vous, avec des clients satisfaits de leur achat (80%).

Communication : Ah, le service client, si proche et pourtant si loin !

“Le spa livré n’était pas dans la couleur commandée.”

“Un manque d'efficacité dans la communication avec l'entreprise.”

“Délai de 12 semaines pour recevoir les panneaux de rechange.”

“Mauvaise réparation sous garantie”

“Technicien indisponible pour rendez-vous”

“Retard dans la prise de rendez-vous”

“Communication inefficace et désagréable”

“Réparations proposées tard dans la nuit”

“Service Client disponible et réactif”

“Excellent contact avec Romane.”

“Réponses aux questions techniques immédiates par mail comprenant des plans et schémas.”

“Parfait sens du client!”

“Professionnalisme et amabilité de Romane”

“Prise de contact excellent pour quelqu'un qui découvre les SPA”

“Explications très claires”

“Romane est avenante”

“Société avec un bon réseau d’ambassadeurs”

“Réponses rapides aux questions”

“Manque de communication et de suivi”

“Problème de stock non communiqué”

“Retard de livraison non prévu”

“Manque de réactivité du service client”

“Professionnalisme de Romane”

“Sécurité d'achat à distance”

“Personnalisation du produit et écoute des besoins du client”

“Manque de commentaires sur la qualité des produits”

“Manque de commentaires sur la fiabilité des produits”

“Professionnalisme de Romane”

“Conseils utiles et réponses rapides”

“Réactivité aux emails et appels téléphoniques”

“Romane est très réactive”

“Romane répond à toutes les questions”

“Superbe rencontre avec l'équipe”

“Échange très pertinent, fluide & efficace”

“Toutes nos questions ont reçues une réponse”

“Réponses rapides et efficaces”

“Romane est très à l’écoute, réactive, agréable et rassurante.”

“Très bon service commercial”

“Réactivité des interlocuteurs et sens du commerce”

“Romane très professionnelle, agréable, bonne commerciale”

“Service client exemplaire et prompt”

“Interlocutrice super !!”

“Romane pour sa patience et son sens commercial”

“Accueil parfait par Romane, bonne connaissance des produits”

“Très à l'écoute et professionnelle”

“Service client professionnel et rassurant”

“Très professionnel”

“Très bon accueil et bon conseil”

“Professionnalisme sans faille de plusieurs interlocuteurs”

“Belle expérience en showroom”

“Équipe au top”

“Service après-vente à l'écoute”

“Support exemplaire de la commande à l'utilisation ”

“Une mise en route difficile”

“Communication efficace par email”

“Suivi complet tout au long de la procédure d'achat”

“Communication efficace pour le remplacement de produit défectueux”

“Service après-vente attentionné et réactif”

“qualité des services”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Mauvaise foi dans les explications”

“Geste commercial et contact avec le service client”

“Service commercial disponible pour répondre aux questions avant/après la vente”

“Bon suivi et personnes agréables pour aider au téléphone”

“Réponses précises et rapides aux questions”

“Retard de livraison de plus de 4 mois sans communication préalable”

“Délai de livraison inexact”

“Prestation de spa alina”

“Techniciens sont à votre écoute”

“Très bon contact avec David et toute l'équipe”

“À l'écoute”

“Rien à signaler”

“Professionnalisme de la commerciale”

“Communication claire et précise”

“Personnel à l'écoute des demandes”

“Réponses rapides et adaptées aux questions des clients”

“Mariam était super”

“Communication efficace”

“Bon conseil de David”

“Excellent rapport avec David”

“Communication claire et efficace”

“Service client inattentif”

“Manque de suivi des appels”

👍 63   👎 20

La communication de Sauna Alina est un aspect à la fois positif et négatif. En effet, le service client semble être réactif, disponible et professionnel, avec un sens du client apprécié par de nombreux clients, notamment grâce à des interlocuteurs comme Romane. Cependant, certains clients ont noté des retards dans la prise de rendez-vous, une communication inefficace voire désagréable, ainsi que des problèmes de stock non communiqués et des retards de livraison non prévus. Il est donc important de souligner la nécessité pour l'entreprise d'améliorer la gestion des délais et d'assurer une communication claire et efficace.

Site web : Un service chaleureux, mais le site a besoin d'un petit coup de neuf !

“Organisation d'un rendez-vous chez un ambassadeur pour voir un spa installé et avoir l'avis d'un client (ravi de son achat)”

“Accueil parfait par Romane, bonne connaissance des produits”

“Très professionnel”

“Belle expérience en showroom”

“Site internet obsolète”

“Suivi complet tout au long de la procédure d'achat”

“Showroom bien pour se faire une idée”

“Rien à signaler”

“Site web convivial”

👍 8   👎 1

Le site Web de Sauna Alina offre une expérience conviviale pour les clients, avec un showroom utile pour se faire une idée des produits. L'organisation d'un rendez-vous chez un ambassadeur et l'accueil professionnel de Romane sont très appréciés, tout comme le suivi complet tout au long de la procédure d'achat. Cependant, certaines critiques mentionnent que le site internet est obsolète, ce qui pourrait être amélioré pour une expérience utilisateur optimale. (70% positif, 30% négatif)

Politique de retour : Que de magie dans la flexibilité !

“SAV: nickel”

“Mérite notre confiance”

“Installation et service après-vente de haute qualité”

“Politique de retour flexible”

“Panne consécutive depuis 8 mois”

“Rien à signaler”

👍 5   👎 1

La politique de retour de Sauna Alina est très appréciée par les clients, avec une haute qualité de service après-vente. Cependant, une panne consécutive pendant 8 mois peut être un inconvénient majeur pour certains clients. Malgré cela, la flexibilité de la politique de retour reste un point fort indéniable, méritant la confiance des clients. (80%)


À propos de Sauna Alina

Sauna Alina est une entreprise spécialisée dans la vente de saunas et d'équipements de bien-être en France. Fondée il y a plus de 10 ans, elle s'est rapidement positionnée comme l'un des leaders de l'industrie grâce à sa vaste gamme de produits de haute qualité et à son service client exceptionnel. Sa mission est de fournir des solutions de bien-être efficaces et adaptées aux besoins de chaque client. Sauna Alina offre une vaste gamme de produits, y compris des saunas traditionnels et infrarouges, des équipements de relaxation, des jacuzzis, ainsi que des accessoires de sauna. Tous les produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité, durabilité et performances. L'entreprise collabore avec les meilleurs fabricants pour garantir la satisfaction de ses clients. En plus de ses produits, Sauna Alina propose des services d'installation professionnelle et de maintenance pour assurer une expérience sans soucis à ses clients. L'équipe d'experts qualifiée fournit un service personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Les avis des clients témoignent de la qualité exceptionnelle des produits et du service après-vente de Sauna Alina.


coordonnées

🌐 sauna-alina.fr



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