Compensair

Toutes les critiques

Compensair

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Uniplaces logo de marque des critiques des Services généraux

Uniplaces

1 avis

Uniplaces est une entreprise qui vous propose des solutions de location d’appartement dans différents pays. Sa présence dans de...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux

Letyshops

1 avis

Critiques LetyshopsRetrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Letyshops, une alternative à la publicité classique, qu...

Pouvoirdha logo de marque des critiques des Services généraux

Pouvoirdha

1 avis

Critiques PouvoirdhaPouvoirdha est un service de réservation français que se spécialise dans la remise et retour "ca...

Compensair

Critiques Compensair

Retrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Compensair, une société qui propose à ses clients de sous-traiter le dédommagement dont ils peuvent faire l’objet en cas de défaillance de la compagnie aérienne par le biais de laquelle ils ont réservé un voyage.  

A propos de Compensair

L’objectif de la société britannique Compensair est de faire valoir les droits des consommateurs à un dédommagement en cas de défaillance des compagnies aériennes. La société s’occupe de réunir les documents administratifs requis pour le compte de ses clients et prend en charge les négociations avec les sociétés d’aviation concernées.  

Compensair, externalisation des réclamations clients

Créée en 2016, Compensair a jusqu’alors permis à ses clients de recevoir un dédommagement de la part d’une centaine de compagnies aériennes au travers d’une soixantaine de pays différents. Compensair est une société qui propose à ses clients d’externaliser leurs réclamations afin de gagner du temps. La société affirme pouvoir récupérer jusqu’à 600 euros par passager en tant que « cash refund » en cas de retard d’annulation, de refus d’embarquement ou de connexion manquée. En outre, il s’agit de manquements de la part des compagnies aériennes pour lesquels les clients peuvent demander un dédommagement. Pour ce faire, les demandeurs doivent remplir un questionnaire en ligne qui prend moins de deux minutes et attendre plusieurs jours avant de recevoir le dédommagement en cas de demande validée par Compensair.

Compensair : Comment ça marche ?  

Tout d’abord, les clients qui font appel aux services de Compensair doivent remplir un formulaire afin de savoir s’ils peuvent ou non bénéficier d’un dédommagement. Le montant moyen versé aux clients est estimé à 450 euros et peut atteindre 600 euros. La société est déjà parvenue à reverser les dédommagements pour le compte de ses clients auprès de 150 compagnies aériennes différentes dans 60 pays, charters compris. Précisons que les services de Compensair sont également valables en période de crise sanitaire. Un formulaire de questions et de réponses permet aux clients de savoir quelles sont les conditions d’utilisation du service de la société.

Contactez Compensair via le site internet

Le siège social de l’entreprise est situé au : 160 Kemp House, City Road à Londres. La société est également disponible via les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram et Facebook. Un chat permet d’échanger via WhatApp, Messenger et Telegram via le site internet de l’entreprise.

Votre avis sur Compensair

Vous avez fait appel aux services de la société Compensair ? Partagez votre expérience : le but est de comprendre dans quelle mesure cette entreprise permet aux clients laissés pour compte des compagnies aériennes de récupérer une partie de leur dû. Les services de Compensair sont censés être pratiques et efficaces. Mais qu’en est-il des clients qui se sont exprimés à ce sujet ? Découvrez ce que pensent les consommateurs par l’intermédiaire de ÀmonAvis et faites le choix de l’externalisation de vos réclamations auprès des professionnels.