ÀmonAvis

    Critiques Bluebella

    Les sous vêtements sont des vêtements de modes très sous cotés. En effet, ces derniers, étant la plus part du temps caché du monde extérieur ont tendances à être oubliés. De plus, les sous vétements de mode ont tendance à être utilsé que lors "occasion spécaile ", ainsi le principe de bluebellaest de proposé des sous vêtements melant luxe, style, confort et modernité. De plus, bluebella joue avec talent avec la sensualité, en proposant des vêtements provoquant l'illusion de la nudité. La marque se présente comme étant uen marque féministe proposant des produits fait pour plaire à celles qui les portes et non aux autres.

    A

    propos:
    bulebella est fondé en 2005 par l'entrepreneur emily bendel. Cette dernière deplomé de l'université d'oxford commence un metier de journaliste. elle quitte son travaille en 2004 et commence à songer à blubella. Elle crée l'entreprise en 2005. Cette dernière connait rapidement un grand succés. En 2008, la marque vend ses produits dans plus de 100 magasins En Engleterre. En 2010, ses produits sont vendu sur le site d'assos. En 2016, l'entreprise lève 1 million de livres pour porter son développement aux etats unis. En 2013, l'entreprise effectue un parteneriat avec la serie de film "50 nuances de grey". L'entreprise est basé à londres.

    Services

    :
    Les produits proposé par bluebella se décline en 4 catégories: la lingerie, les vêtements de nuit, les vêtements de plage ainsi que les collections. Concernat la lingerie, celle ci est composé de soutien-gorges, de culottes, de bas et de portes jarretelles, de bodies, de guepières, de noeud enveloppant et enfin d'accéssoires. En ce qui concerne les tenues de nuits, la marque propose des pyjamas et combis, des nuissettes, des kymonos et enfin des collections appelé wren, adeline et elva. La mode plage comporte des bikini ainsi que des maillots de bain 1 pièce. Enfin, le site met en vente une série de collection comme apr exemple la collection porvocateur ou la collection mariage. Le site met aussi à disposition une rubrique proposant des produits soldés. Le site s'engage aussi à offrir la livraison dès les 65€ d'achats, la marque offre aussi 15% de réduction pour les étudiants.


    Présentation de bluebella

    Magasins:

    les produits bluebella, sont accessibles dans 6 magasins en France. les magasins sont situé à Paris, à lyon, à Cannes, à beziers, à montpellier et enfin perpignan.

    Contact:

    Tout d'abord, le site de bluebella dispose d'une foire aux questions ou vous trouverez peut être réponse à vos interrogations. Sinon, ils peuvent être contacter par mail en répondant à un questionnaire via le site internet (dans la rubrique contactez nous) ou bien par telephone au. Ils sont aussi joingnables grâce à leurs réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram.

    Critiques:

    vous avez déja utilisé les produits de bluebella N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience, cela pourrait aider d'autres Utilsateurs du site AmonAvis. A l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaires.

    Bluebella
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Bluebella

    Votre Critique