PopSockets

Toutes les critiques

PopSockets

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Sexy Avenue logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
Sexy Avenue
1 avis

Sexy Avenue : un e-sexshopA propos de Sexy Avenue :  Près de 3000 références sont disponibles sur votre sexsho...

CDKeys logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
CDKeys
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? CDKeys propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, v...

Avira.com logo de marque des critiques des Résolution de logiciels
avira.com
1 avis

Avira : des solutions de sécurité pour tous les appareils numériquesA propos de Avira : Avira est une sociét...

Kinguin logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
Kinguin
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? Kinguin propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, ...

PopSockets

Les PopSockets sont devenus des accessoires ultra-tendances très utiles, que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse numérique.... Le PopSockets est un support ou une poignée qui facilite la vie. PopSockets c’est aussi le nom de l’entreprise qui produit et distribue cet article dans le monde entier.

A propos de PopSockets
En 2010, David Barnett en avait assez que ses écouteurs soient tout le temps emmêlé quand il les sortait de sa poche. Il a donc inventé un dispositif qui consistait à coller deux boutons de veste au dos de son téléphone, autour desquels il pouvait enrouler ses écouteurs. Ça marchait bien mais esthétiquement il y avait encore à faire.

En développant son idée, il a testé plusieurs prototypes, chacun reposant sur un système d’accordéon permettant d’ouvrir et fermer le bouton afin de l’utiliser à la fois en support fixe ou en poignée. 

En 2012, David Barnett lance une campagne Kickstarter en présentant une coque pour iPhone intégrant deux grips PopSockets… Deux ans plus tard, ce sont plus de 40 millions de PopGrips qui sont vendus dans le monde. En 2018, l’entreprise atteint 100 millions de ventes.

 

Produits de PopSockets
PopSockets propose une large gamme d’articles. On peut citer : les protections pour écran, les masques, les PopGrips (les fameux boutons avec le système d’accordéon), les PopGrips Slide (des PopGrips coulissant grâce à un support) les PopTops, les PopMounts (ce sont des supports compatibles aux PopGrips qui permettent de poser son appareil pour prendre des vidéos ou des photos en mains libres), les PopSockets Nails (des faux ongles assorties aux PopGrips), le PopThirst (spécialement conçu pour les canettes, il permet de tenir une boisson plus facilement), le PopStation (permet de rangez et protégez une collection de PopTops), le PopChain, les bases (compatible avec tous les PopTops échangeables), les PopWallet+ (ce sont des pochettes pour les cartes de crédits posables à l’arrière du de l’iPhone), les coques otter + pour Samsung et iPhone.

Tous les produits sont personnalisables. L’entreprise à travers son programme POSITIVISM permet à des associations à but non lucratif de générer de l’argent grâce à la vente de PopGrip qu’ils ont créé. Devenir un Poptivist est facile. Il suffit de soumettre un design PopGrip ou d’en acheter un que vous aimez.

 

Paiement, livraisons et SAV chez PopSockets
La boutique laisse le choix à ses clients pour régler leur achat et. Les moyens de paiements acceptés à ce jour sont : la carte VISA, la MASTERCARD, Paypal, Apple Pay et Google Pay.

La date limite de livraison est indiquée dans le mail de confirmation de commande et est au maximum de 15 jours à compter du jour où la commande est passée. Les frais de livraison dépendent du moyen de livraison choisi. 

Les acheteurs ont le droit d'annuler leurs achats et de retourner les produits dans les 30 jours suivant leur réception et ce sans donner aucune raison. Les produits personnalisés ne sont pas concernés. Un formulaire de rétractation est disponible sur le site à cet effet.

 

Avis et Suggestions pour PopSockets
Vous aimez les produits PopSockets. Vous souhaitez recommander des articles. Partagez votre expérience client afin d’aider d’autres utilisateurs ou la PopSockets à améliorer ses produits.

Si cet article vous a été utile, vous pouvez également lire d’autres avis sur des entreprises proposant des produits similaires en cliquant sur ce lien.