ÀmonAvis

    Critiques Taschen

    Taschen :

    maison d'édition

    A propos de Taschen :

    Taschen est une maison d'édition allemande fondée en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne. Elle est connue pour ses livres d'art économiques ainsi que pour ses ouvrages sur des thèmes en marge, tels que la photographie érotique.
    Taschen débute en publiant des collections de bande dessinée (Taschen Comics). Son ambition est, ensuite, de publier des livres d'art, très illustrés, innovants et au design soigné, à des prix bas. Pour ce faire, Taschen édite ses premiers livres avec des textes brefs, en trois langues (par exemple, anglais, français, allemand). L'éditeur peut ainsi imprimer ses ouvrages à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, ce qui lui permet de les proposer à des prix raisonnables, sur plusieurs marchés différents.
    Taschen doit aussi sa notoriété à des publications sur des thèmes habituellement ignorés des librairies traditionnelles et des sujets en marge tels que l'histoire de la photographie érotique ou pornographique, le fétichisme, l'art queer et homosexuel, ou des magazines pour adultes (dont de nombreux livres en collaboration avec Playbiy).
    Taschen a eu une influence notable en donnant une visibilité à ces sujets controversés, tout en proposant en parallèle au grand public ses autres publications : rééditions de bandes dessinées, photographie d'art, peinture, art contemporrain, design, mode, histoire de la publicité, cinéma et architecture.
    À l'opposé de ces publications « économiques », Taschen édite des ouvrages hors normes, tels le second livre le plus cher de l'histoire de l'édition, GOAT, un ouvrage de 700 pages sur le boxeur Mohamed Ali à 12 500 $, que le journal Der Spiegel désigna comme « la plus grande, lourde et brillante chose jamais publiée dans l'histoire de la civilisation», ainsi que Sumo(12 500 $), rétrospective de Helmut Newton, ou un volume en édition limitée, Araki, à 2 500 $. Taschen a également publié la bible culinaire, Modernist Cuisine: Art et science culinaires, en 2011 (6 volumes ; plus de 20 kg).

    Les services de Taschen :

    - Le paiement se fait par cartes de crédit, par Paypal ou par virement bancaire.
    - La livraison est offerte pour toute commande à partir de 20 EUR. Pour toute commande inférieure à 20 EUR, les frais de livraison sont de 5 EUR.
    - Si le colis livré ne correspond pas à votre commande ou si cette dernière arrive endommagée, vous êtes en droit de réclamer un remboursement total du produit acheté, les éventuels frais de livraison inclus. Vous disposez un délai de 14 jours pour retourner vos articles.

    Comment contacter Taschen :

    - Par mail à l'adresse contact-f@taschen.com.
    - Par téléphone au +33 9 75 18 46 83 (du lundi au vendredi de 9h à 16h).

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire de vos retours et avis sur Taschen. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Taschen.

    Taschen
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Taschen

    Votre Critique