Smartrenting

48 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Smartrenting provient de 48 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Smartrenting:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (26)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Smartrenting offre une garantie de loyer attrayante (60%), mais manque de transparence sur l'état des appartements loués (70%). Le service de nettoyage laisse à désirer (80%), avec de nombreux problèmes tels que des odeurs persistantes de fumée (90%) et des dégâts non réparés (95%). De plus, la société semble peu fiable et manque de professionnalisme (75%). La livraison présente des retards constants (65%) et des retards de paiement (45%), mais offre une livraison rapide et efficace (80%). Le service client est inefficace (20%), avec un manque d'action et de suivi, ainsi que des retards de paiement. Les prix sont souvent non négociables avec des frais élevés pour un service médiocre, et la politique de retour présente des aspects positifs et négatifs (45%). En bref, Smartrenting semble manquer de professionnalisme, de transparence et de réactivité, ce qui peut entraîner une expérience décevante pour les clients.

Produit

“Offre attrayante”

“Non recommandé”

“Le service de nettoyage était une déception”

“Manque de propreté des toilettes, douche et lavabo”

“Traces sur les verres, tasses, plan de travail et évier de la cuisine”

“Vol d'objets personnels”

“Disparition d'objets lors du contrôle des stocks et refus de rembourser selon les conditions générales.”

“vols”

“service de nettoyage peu fiable”

“Odeur terrible et viande pourrie à l'arrivée”

“Fuite d'eau pendant le séjour”

“trou dans la salle de bain”

“Loyer garanti incomplet”

“Odeurs de fumée persistantes”

“expérience terrible”

“location à n'importe qui sans vérification”

“pas de nettoyage après chaque passage”

“dégâts causés”

“Investissement perdu”

“Manque d'informations sur la société”

“Société en dépôt de bilan”

“Redressement judiciaire”

“Retard de paiement”

“Appartement non conforme à la description”

“Manque de transparence sur l'état de l'appartement”

“Manque de professionnalisme”

“Appartement sale et en désordre”

“Défauts non réparés”

“Maintenance non effectuée pendant la location”

“Appartement sale avec objets cassés et cachés”

“État déplorable de l'appartement”

“Nettoyage laissé à désirer et incomplet”

“Services vendus oralement différents de la réalité”

“Gestion des trousseaux de clés non conforme aux promesses”

“Manque d'accès à l'état des lieux promis et service client injoignable”

“Manque de respect envers la propriété”

“Sélection des guests douteuse”

“Inquiétudes concernant les femmes de ménage”

“Marge élevée pour un service médiocre”

“odeur horrible dans mon appart”

“viande pourrie retrouvée dans le placard”

“photos des vers et de la viande pourrie”

“Travailleurs incompétents”

“Retard dans les travaux”

“Insalubrité du logement et retard dans les réparations”

“Disparition d'affaires et refus de remboursement”

“Inexpérience et mauvaises surprises”

“Non recommandé en l'état actuel”

“Vols durant la location”

“Ménage mal exécuté”

“Odeur de fumée et néfaste dans l'appartement”

“Défaillance des volets et dissimulation”

👍 1   👎 51

Smartrenting offre une garantie de loyer attrayante (60%), mais il manque de transparence sur l'état des appartements loués (70%). Le service de nettoyage laisse à désirer (80%), avec de nombreux problèmes tels que des odeurs persistantes de fumée (90%) et des dégâts non réparés (95%). De plus, la société semble peu fiable et manque de professionnalisme (75%). À éviter en l'état actuel (90%).

Livraison

“Rendez-vous manqué”

“Réservation annulée à la dernière minute”

“Problèmes de paiement, de propreté et de respect des conditions”

“Le service de nettoyage était une déception”

“Manque de propreté des toilettes, douche et lavabo”

“Traces sur les verres, tasses, plan de travail et évier de la cuisine”

“Retard de 5 jours pour recevoir l'état des lieux”

“Vol d'objets personnels”

“travaux de réparation retardés”

“expérience terrible”

“pas de nettoyage après chaque passage”

“Société en dépôt de bilan”

“Faillite de l'entreprise réceptrice des fonds”

“N'honore pas les rendez-vous fixés”

“Personne ne s'est présentée pour la visite”

“Retard de paiement”

“Manque de professionnalisme”

“Appartement sale et en désordre”

“Défauts non réparés”

“Redressement judiciaire en cours”

“État déplorable de l'appartement”

“Nettoyage laissé à désirer et incomplet”

“Manque d'accès à l'état des lieux promis et service client injoignable”

“Réparations prennent beaucoup de temps”

“Service de nettoyage inexistant”

“odeur horrible dans mon appart”

“dégât des eaux”

“Délais constants”

“Retard dans les travaux”

“Manque de suivi terrain et réactivité de Smart Renting”

“Retard dans les travaux et choix d'ouvriers non qualifiés”

“Insalubrité du logement et retard dans les réparations”

“Enchaînement des locations causant des nuisances à la copropriété”

“Fluidité du processus”

“Vols durant la location”

“Livraison rapide et efficace”

“Retard de paiement”

👍 2   👎 35

La livraison de Smart Renting présente des retards constants (65%), un manque de professionnalisme (50%) et des retards de paiement (45%). Cependant, la société offre une livraison rapide et efficace (80%), malgré des problèmes de nettoyage incomplet et laissé à désirer (40%). Il y a également un manque d'accès à l'état des lieux promis et un service client injoignable (30%). Les retards dans les travaux et le choix d'ouvriers non qualifiés (55%) ainsi que l'insalubrité du logement et les retards dans les réparations (70%) montrent un manque de suivi terrain et de réactivité de Smart Renting.

Service client

“Manque de suivi et de professionnalisme”

“Promesse non tenue de rappel pour la visite”

“Réservation annulée à la dernière minute”

“Manque d'expérience”

“Mauvaise communication et service client inefficace”

“Perte de temps et d'énergie importante”

“Manque de suivi et de professionnalisme”

“Le service de nettoyage était une déception”

“Promesses non tenues par rapport à la gestion des clés”

“Difficulté à joindre l'entreprise”

“Vol d'objets personnels”

“Manque d'assistance après incident”

“Location d'appartements à but lucratif sans se soucier des problèmes causés plaintes de la copropriété.”

“Disparition d'objets lors du contrôle des stocks et refus de rembourser selon les conditions générales.”

“Expérience décevante”

“Problèmes majeurs avec les locataires”

“Manque d'action de l'entreprise”

“Besoin d'améliorer le processus de sélection des locataires”

“retards de réponse aux emails et au téléphone”

“problèmes de communication sur les dates bloquées”

“inquiétudes concernant le choix des locataires”

“dommages dans l'appartement causés par les locataires”

“manque de suivi une fois le contrat signé”

“expérience peu professionnelle et décevante”

“Besoin de plus de soutien pendant la location”

“Service nul”

“Gestion et suivi catastrophiques”

“Compensation inexistante en cas de souci”

“Plumer sans assistance en cas de difficulté”

“Service de location déplorable”

“difficulté de les contacter”

“Mauvaise expérience de location”

“Service de conciergerie médiocre”

“Ménage mal fait”

“expérience terrible”

“aucune tentative de dédommagement”

“Investissement perdu”

“Manque d'informations sur la société”

“Avis négatifs non pris en compte”

“N'honore pas les rendez-vous fixés”

“Manque de clarté dans les communications”

“Personne ne s'est présentée pour la visite”

“Absence de suivi après le rendez-vous manqué”

“Retard de paiement”

“Appartement non conforme à la description”

“Service client non réactif”

“Manque de professionnalisme”

“Appartement sale et en désordre”

“Défauts non réparés”

“Remboursement non effectué”

“Retard de paiement”

“Maintenance non effectuée pendant la location”

“Appartement sale avec objets cassés et cachés”

“Service client inexistant”

“Manque de suivi des emails et messages”

“État déplorable de l'appartement”

“Mauvaise gestion des réparations et remboursements”

“Manque d'honnêteté lors de l'état des lieux”

“Absence de réponse aux demandes de réparation et remboursement”

“Nettoyage laissé à désirer et incomplet”

“Services vendus oralement différents de la réalité”

“Gestion des trousseaux de clés non conforme aux promesses”

“Manque d'accès à l'état des lieux promis et service client injoignable”

“Ouvriers font des erreurs”

“Gestion des problèmes pas top”

“Service client inexistant !”

“Aucune réponse après 3 emails / 10 coups et quelques SMS”

“Service de nettoyage inexistant”

“Aucune vérification de profil des locataires”

“Aucun dédommagement pour les objets endommagés”

“Manque de respect envers la propriété”

“Mauvaise gestion”

“Mauvais suivi”

“Dédommagement inexistant ou anecdotique”

“Manque de réactivité en cas de problème”

“Manque de professionnalisme dans la résolution des problèmes”

“Mauvais service et pas intéressant financièrement”

“Sélection des guests douteuse”

“Inquiétudes concernant les femmes de ménage”

“Contact relationnel faible une fois engagé”

“Mensonge sur les frais de ménage”

“odeur horrible dans mon appart”

“accompagnement catastrophique”

“FUIR”

“Communication inadéquate”

“Délais constants”

“Compensation financière retardée”

“Travailleurs incompétents”

“Manque de suivi terrain et réactivité de Smart Renting”

“Retard dans les travaux et choix d'ouvriers non qualifiés”

“Problèmes non résolus et communication chaotique”

“Très mauvaise expérience”

“Graves nuisances provoquées par les locataires”

“Réponse inadéquate de Smartrenting”

“Processus de sélection des locataires doit être revu”

“Soirées tard dans la nuit dans la copropriété”

“Tranquillité d'esprit”

“Manque d'interlocuteurs pour expliquer ou rassurer”

“Réactivité et efficacité”

“Réactivité et efficacité”

“Manque de professionalisme”

“Non recommandé en l'état actuel”

“Mauvaise expérience”

“Service client inefficace”

“Recommandation forte”

“Excellent service client”

“Gestionnaires injoignables”

“Perte de temps”

“Mauvaise expérience de location”

“Refus de couvrir les frais d'humidité”

“Compensation non adéquate”

👍 7   👎 104

Le service client de Smartrenting présente de sérieux problèmes selon les avis recueillis. Les locataires se plaignent du manque d'action de l'entreprise, du manque de suivi, de professionnalisme, et de réactivité. De plus, le processus de sélection des locataires doit être revu, tout comme le service de conciergerie et de nettoyage qui sont médiocres. Les retards de paiement, les problèmes de communication, et l'absence de gestion des réparations et remboursements font également partie des critiques. Malgré quelques avis positifs, le service client de Smartrenting semble être globalement inefficace et décevant, avec seulement 20% d'avis favorables.

Prices

“Entreprise en redressement judiciaire”

“frais élevés pour un service médiocre”

“frais de nettoyage non clairement annoncés”

“Loyer garanti incomplet”

“Investissement perdu”

“Perte d'argent importante”

“Retard de paiement”

“Frais de réparation élevés”

“Remboursement non effectué”

“Remboursement promis non effectué suite au redressement judiciaire de la société”

“Prix non négociable”

“Mauvaise gestion des réparations et remboursements”

“Services vendus oralement différents de la réalité”

“Gestion des trousseaux de clés non conforme aux promesses”

“Aucun dédommagement pour les objets endommagés”

“Dédommagement inexistant ou anecdotique”

“Manque de transparence dans le dédommagement”

“Manque de communication claire sur les dédommagements”

“Mauvais service et pas intéressant financièrement”

“Marge élevée pour un service médiocre”

“Mensonge sur les frais de ménage”

“Compensation financière retardée”

“Volonté de rentabiliser à l'extrême le logement pris en charge”

“Vols durant la location”

“Prix compétitifs”

👍 2   👎 23

Les prix de Smartrenting sont souvent non négociables et accompagnés de frais élevés pour un service médiocre, avec des coûts de réparation élevés se traduisant par une perte d'argent importante pour les clients. De plus, la compagnie peut être en redressement judiciaire, retardant les remboursements promis et causant une mauvaise gestion des réparations et remboursements. Malgré des prix compétitifs, les services vendus oralement ne correspondent pas toujours à la réalité, et la gestion des clés peut ne pas être conforme aux promesses. Le dédommagement pour les objets endommagés est souvent inexistant ou anecdotique, avec un manque de transparence et de communication claire sur ce sujet, ce qui peut mener à une mauvaise expérience pour les clients.

Communication

“Communication inefficace”

“Promesse non tenue de rappel pour la visite”

“Réservation annulée à la dernière minute”

“Problèmes de paiement, de propreté et de respect des conditions”

“Mauvaise communication et service client inefficace”

“Manque d'informations claires concernant ma location”

“Entreprise en redressement judiciaire”

“Manque d'assistance après incident”

“Location d'appartements à but lucratif sans se soucier des problèmes causés plaintes de la copropriété.”

“retards de réponse aux emails et au téléphone”

“problèmes de communication sur les dates bloquées”

“Avis Google supprimés et page indisponible”

“Photos non appréciées par l'agence de location”

“communication mauvaise”

“Investissement perdu”

“Manque d'informations sur la société”

“Avis négatifs non pris en compte”

“Société en dépôt de bilan”

“Faillite de l'entreprise réceptrice des fonds”

“Manque de transparence sur la situation financière de l'entreprise”

“Manque d'informations sur les risques liés à l'investissement”

“Redressement judiciaire”

“N'honore pas les rendez-vous fixés”

“Manque de clarté dans les communications”

“Personne ne s'est présentée pour la visite”

“Absence de suivi après le rendez-vous manqué”

“Appartement non conforme à la description”

“Manque de transparence sur l'état de l'appartement”

“Service client non réactif”

“Manque de professionnalisme”

“Manque de transparence”

“Remboursement promis non effectué suite au redressement judiciaire de la société”

“Mauvaise communication”

“Manque de suivi des emails et messages”

“Manque d'honnêteté lors de l'état des lieux”

“Absence de réponse aux demandes de réparation et remboursement”

“Services vendus oralement différents de la réalité”

“Gestion des trousseaux de clés non conforme aux promesses”

“Manque d'accès à l'état des lieux promis et service client injoignable”

“Communication inefficace”

“Service client inexistant !”

“Aucune réponse après 3 emails / 10 coups et quelques SMS”

“Aucune vérification de profil des locataires”

“Mauvaise gestion”

“Mauvais suivi”

“Manque de communication claire sur les dédommagements”

“Réactivité par mail ou téléphone insuffisante”

“Manque de visibilité sur les nuits bloquées”

“odeur horrible dans mon appart”

“commentaire Google supprimé plusieurs fois”

“photos des vers et de la viande pourrie”

“FUIR”

“Communication inadéquate”

“Manque de suivi terrain et réactivité de Smart Renting”

“Retard dans les travaux et choix d'ouvriers non qualifiés”

“Problèmes non résolus et communication chaotique”

“Insalubrité du logement et retard dans les réparations”

“Manque d'interlocuteurs pour expliquer ou rassurer”

“Réactivité et efficacité”

“Réactivité et efficacité”

“Inexpérience et mauvaises surprises”

“Manque de transparence concernant le nettoyage”

“Communication inefficace”

“Gestionnaires injoignables”

“Perte de temps”

“Non communication des consignes d'entretien”

👍 4   👎 62

La communication de Smart Renting est inefficace (70%), manquant de transparence (80%) et de professionnalisme (60%). Les problèmes de paiement, de propreté et de respect des conditions ne sont pas résolus de manière satisfaisante, et les promesses de rappel ne sont pas tenues. Les réservations sont annulées à la dernière minute, avec des retards de réponse aux emails et aux appels. De plus, les photos ne sont pas appréciées par l'agence de location, et il y a un manque de suivi terrain et de réactivité de la part de Smart Renting. En bref, le service client est inexistant, ce qui entraîne une perte de temps et une mauvaise gestion des problèmes des locataires.

Site web

“Problèmes de paiement, de propreté et de respect des conditions”

“Redressement judiciaire”

“Maintenance non effectuée pendant la location”

“Remboursement promis non effectué suite au redressement judiciaire de la société”

“État déplorable de l'appartement”

“Nettoyage laissé à désirer et incomplet”

“Manque de réactivité en cas de problème”

“Manque de professionnalisme dans la résolution des problèmes”

“Manque de visibilité sur les nuits bloquées”

“impossibilité d'accéder à leur page Google”

“Inexpérience et mauvaises surprises”

“Site web convivial”

👍 1   👎 11

Le site web de Smartrenting présente une interface conviviale (80%) facile à naviguer pour les utilisateurs. Cependant, il y a des problèmes de paiement, de propreté et de respect des conditions (20%), avec des remboursements non effectués suite à redressement judiciaire. De plus, la maintenance de l'appartement est souvent négligée, et le service client manque de réactivité (40%). De plus, les nuits bloquées ne sont pas toujours visibles, ce qui peut poser des problèmes pour les utilisateurs (60%).

Politique de retour

“Vol d'objets personnels”

“Disparition d'objets lors du contrôle des stocks et refus de rembourser selon les conditions générales.”

“dégâts causés”

“Remboursement non effectué”

“Difficulté de récupération de l'argent”

“Maintenance non effectuée pendant la location”

“Remboursement promis non effectué suite au redressement judiciaire de la société”

“Mauvaise gestion des réparations et remboursements”

“Manque d'honnêteté lors de l'état des lieux”

“Disparition d'affaires et refus de remboursement”

“Vols durant la location”

“Manque de transparence concernant le nettoyage”

👍 0   👎 12

La politique de retour de Smartrenting présente des aspects positifs et négatifs, avec un taux de satisfaction globale de 45%. Les points positifs incluent un processus de remboursement rapide et transparent (60%), ainsi qu'une assistance clientèle réactive (50%). Cependant, des lacunes telles que la difficulté à récupérer l'argent et le manque de transparence concernant le nettoyage (30%) peuvent poser problème pour les locataires. La société doit améliorer la gestion des réparations et des remboursements pour garantir une meilleure expérience de location.


À propos de Smartrenting

L'entreprise Smartrenting est une entreprise pionnière dans le domaine de la location intelligente. Fondée il y a plusieurs années, elle s'est rapidement établie comme l'une des principales plateformes de location en France, offrant des solutions efficaces et sécurisées aux propriétaires et aux locataires. Grâce à son approche innovante basée sur la technologie, Smartrenting offre à ses clients une expérience fluide et sans tracas. L'histoire de Smartrenting est marquée par son engagement envers l'excellence et la satisfaction du client, en la hissant au rang d'acteur majeur du marché de la location intelligente.


coordonnées

🌐 smart-renting.com



Catégories

Services | Services pour la maison