Lebara Mobile Avis
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Bien foutu
Encore une marque qui ne sait pas trop comment aborder le sujet. Selon moi, ils se sont un peu trop vite lancés sur le marché, et n’ont pas cherché à comprendre plus loin que ça. Ils ont vu que ça marchait bien en ce moment, alors ils ont un peu copié bêtement je trouve, mais n’ont pas pris les devants et n’ont pas essayé d’apporter quelque chose de plus. C’est dommage, car ils étaient plein de promesses, et auraient pu devenir des leaders incontestés s’ils s’y étaient mieux préparés. Mais bon, leurs produits sont tout de même très bons, c’est ce qui me rend un peu anxieuse.Service client inexistant ou ne répondant pas, qui présente des informations erronées.
Je me suis fait garantir par la personne du service client que mon forfait était valable en Belgique mais en y arrivant: rien du tout. Impossible d'envoyer un sms, de surfer, de passer un appel. Rien!
Avant de me faire voler mon argent par Lebara j'aurais aimé lire un avis comme celui-ci pour être mis en garde. Avis à tous les pigeons, comme je l'ai été, ne vous laissez surtout pas plumer par Lebara. Cette compagnie est une arnaque absolue.Connection data in Hull bad for two weeks
Oh mon dieu, sérieux, je n'arrive même pas à croire la mauvaise connexion de données de cette entreprise à Hull. Ça fait déjà DEUX SEMAINES, c'est vraiment INACCEPTABLE. Je n'en peux plus, sérieusement.
forfait mobile 40 GO
Pas mal sauf : pas de MMS ...et ça manque !
Min commande attend depuis des semaines
Ça fait des semaines que j'attends ma commande et le service client est vraiment nul. J'ai dû acheter des cartes prépayées pour utiliser mon téléphone en attendant. C'est inadmissible et je suis vraiment déçu de cette expérience.
Utilisation de données en roaming
J'étais plutôt content du service, du réseau et de la facilité de mise en place de MSE. J'ai profité de l'offre promotionnelle de 6 mois mais maintenant je suis sur le forfait normal pour 5 Go de données. Par contre, récemment j'étais en Espagne en utilisant mon téléphone en mode "roam like at home" comme prévu. Normalement, j'utilise le WiFi et la connexion haut débit chez moi, donc ma consommation de données dépasse rarement les 2 Go par mois. Pourtant, j'ai reçu un message de Lebara en Espagne me disant que des frais supplémentaires allaient s'appliquer car j'utilisais plus de données qu'habituellement, même si j'étais largement dans mon forfait mensuel et proche de la date de renouvellement mensuel. J'ai appelé la hotline, qui était difficile à comprendre, et ils m'ont dit que j'avais passé plus de temps à l'étranger avec mon téléphone qu'à la maison, ce qui était complètement faux. La hotline n'a pas pu régler le problème. J'ai envoyé un email pour demander des explications et j'ai limité mon utilisation de données. J'ai bien reçu l'accusé de réception pour l'email, mais je n'ai obtenu aucune réponse dans le délai indiqué. J'ai acheté £10 de crédit pour les urgences, mais j'ai éteint mon téléphone jusqu'à mon retour au Royaume-Uni. Toujours pas de réponse de la part de Lebara et cela suscite de réelles inquiétudes pour ceux qui pensent pouvoir utiliser leur forfait en roaming sans soucis. Un service extrêmement décevant.
Achat de carte SIM
J'ai acheté une carte SIM pour 1 livre, puis j'ai rechargé 10 livres pour les appels internationaux. J'ai seulement parlé deux fois et ensuite je n'ai pas pu passer un autre appel. Ils m'ont dit que l'offre était pour 100 minutes internationales, alors j'étais choqué. J'ai demandé un remboursement, mais ils m'ont complètement ignoré et ont raccroché. Très mauvais service, je ne recommande pas du tout ce service, c'est une perte d'argent.
Achat d'une carte prépayée
Récemment, je suis allé acheter une carte prépayée dans un magasin près de chez moi pour l'utiliser avec mon téléphone. Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le service client de cette marque. J'ai essayé de recharger mon forfait avec 20€, mais l'argent a été retiré de mon compte sans que le rechargement ait été effectué. J'ai appelé immédiatement le service client pour résoudre le problème, mais ils ont prétendu que j'avais tout utilisé en une soirée, ce qui est complètement faux. Après cette déception, j'ai décidé de changer de fournisseur et maintenant je suis beaucoup plus satisfait avec un nouvel opérateur.
Cashback voucher offer
J'ai acheté une remise en espèces pour mon fils sur un site web en juillet 2023. Malheureusement, le voucher que j'ai reçu par email était faux et je n'ai pas pu l'ouvrir. Le service client n'a pas été très utile, ils ont dit que le service de voucher était géré par une autre entreprise. J'ai signalé le problème au site web où j'ai acheté l'offre. En plus, le service ne marche pas bien à l'étranger et la couverture est mauvaise.
Forfaits mobiles pour l'itinérance en Europe
C'est vraiment la pire compagnie à laquelle j'ai jamais eu affaire. J'ai décidé de m'inscrire pour bénéficier de l'itinérance en Europe, mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai passé des mois à contacter le service client, qui à chaque fois m'a assuré que tous mes paramètres étaient corrects. Mais rien n'y fait, le service client est horrible; ils ne comprennent jamais rien ou ne peuvent tout simplement pas résoudre les problèmes. C'est vraiment frustrant de payer pour un service que je n'arrive jamais à utiliser.
Achat de forfait mobile
J'ai récemment souscrit à un abonnement de téléphonie mobile et je dois avouer que je suis vraiment déçu du service. Même s'ils prétendent utiliser le réseau Vodafone, je me retrouve toujours avec une connexion internet en 2G. Dès que je passe sur le réseau Vodafone, je peux enfin profiter de la 4G, mais une fois que je bouge et que je change de relais, je me retrouve à nouveau en 2G avec Lebara. Je trouve ça un peu louche. Le service client n'a pas été d'une grande aide, ils se contentent d'envoyer des messages de configuration qui remettent le téléphone en mode 2G. On paie pour un service, on devrait donc en avoir pour notre argent, mais là ce n'est clairement pas le cas.
Sim card non reçue
J'ai commandé une carte SIM en février, mais je ne l'ai jamais reçue. Le service client est le pire que j'ai jamais vu. J'attends un appel du manager depuis des mois, mais rien. Les agents ne tiennent pas leurs promesses, c'est très décevant. Je vais aller voir ailleurs et je conseille aux autres d'éviter cette entreprise. Aucun manager n'a jamais rappelé comme convenu, c'est une perte de temps totale.
Min forfærdelige oplevelse
Je suis vraiment déçu par cette entreprise. Ils ne répondent pas à mes messages, et je ne peux même pas les appeler car ils ne répondent pas aux e-mails. J'ai annulé mon abonnement, mais ils continuent de me prélever de l'argent même si je n'utilise plus leurs services. C'est vraiment un mauvais service, et je ne les recommanderais jamais à personne.
Offre promotionnelle non honorée
J'ai décidé de changer mon numéro de téléphone avec ce nouveau fournisseur parce qu'ils offraient un coupon Amazon de 50€, ce qui était vraiment intéressant. Cependant, je n'ai jamais reçu le bon d'achat malgré avoir contacté plusieurs fois le service client. À chaque fois, j'ai reçu une explication différente sur le pourquoi du retard. Ce manque de transparence et de suivi de leur part m'a déçu, donc finalement j'ai décidé de revenir à mon ancien fournisseur, EE.
Achat de carte SIM
J'ai pris une carte SIM avec cette société et je dois dire que j'ai été vraiment déçue du service. Tous les mois, ils me facturaient de façon erronée et malgré leurs promesses de remboursement, le problème n'était jamais résolu. De plus, les remboursements étaient également incorrects, ce qui ne faisait qu'ajouter à mon stress financier. Je vous conseille de passer votre chemin et d'éviter cette entreprise si vous ne voulez pas passer des appels au service client chaque mois pour régler des soucis.
Avis le plus voté
DES ESCROCS !!!!!!
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