
Lebara Mobile
Toutes les critiquesLebara Mobile
Toutes les critiques (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Bien foutu
Encore une marque qui ne sait pas trop comment aborder le sujet. Selon moi, ils se sont un peu trop vite lancés sur le marché, et n’ont pas cherché à comprendre plus loin que ça. Ils ont vu que ça marchait bien en ce moment, alors ils ont un peu copié bêtement je trouve, mais n’ont pas pris les devants et n’ont pas essayé d’apporter quelque chose de plus. C’est dommage, car ils étaient plein de promesses, et auraient pu devenir des leaders incontestés s’ils s’y étaient mieux préparés. Mais bon, leurs produits sont tout de même très bons, c’est ce qui me rend un peu anxieuse.Ne vous laisser pas avoir par l'offre attractive! car le service est nul!!!!
service ne fonctionne pas! très difficile de joindre le service client, quand vous arrivez à les joindre, ils ne savent rien faire, s'excuse des disfonctionnement et vous dise qu'il faut remonter votre réclamation et qu'il faut patienter mais jamais rien ne se passe! quand vous rappelez, re même réponse....
Un conseil ne vous laissez pas avoir par l'offre attrayante car le service est nul et c'est impossible de se faire dépanner!Data qui fond comme neige, Service client déplorable, résiliation du forfait avant la portabilité
L'opérateur Lebara ne propose l'envoi et la réception des mms. Avec mon ancien opérateur, j'avais une consomation moyenne de 6Go au mois. Là, je suis à 3Go de décompter par semaine pour une utilisation semblable. J'ai donc décidé de quitter cet opérateur. Mais cerise sur le gâteau, je reçois un mail de Lebara m'indiquant "Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez arrêter le Forfait Mensuel 10€. Vous pouvez toujours utiliser celui-ci jusqu'à la fin des 30 jours de validité." Sauf qu'ils ont direct résilier mon forfait sans même attendre la portabilité de mon numéro qui aura lieu dans 3 jours. J'ai contacté le service client de cette résiliation hative, ils m'ont proposé aucune solution et ont tout simplement coupé la conversation chat. Je me retrouve donc pendant 3 jours sans pouvoir appeler, envoyer des sms ou utiliser Internet sur mon portable. C'est lamentable. Je déconseille cet opérateur pas du tout sérieux.
DES ESCROCS !!!!!!
DES ESCROCS; à mon retour de 3 mois à l'étranger quelle fut ma surprise mon numero supprimé bien que j'avais 10€ de crédit sur ma carte:motif non utilisation du numero plus de 80 jours encore faut il qu'il y ai un partenaire réseau ou je me trouvais.
je travail en ESPAGNE ( région de Barcelone ) pareil pour le réseau une catastrophe: OPERATEUR A FUIR
Autres aussi vues



Bouygues Telecom
Bouygues Telecom : retour sur cet opérateur de télécommunications françaisA propos de Bouygues Telecom : ...

Nokia Networks
Nokia Networks : la technologie pour connecter le mondeA propos de Nokia Networks : Nokia Networks (anciennement Nokia S...
Service client inexistant ou ne répondant pas, qui présente des informations erronées.
Je me suis fait garantir par la personne du service client que mon forfait était valable en Belgique mais en y arrivant: rien du tout. Impossible d'envoyer un sms, de surfer, de passer un appel. Rien!
Avant de me faire voler mon argent par Lebara j'aurais aimé lire un avis comme celui-ci pour être mis en garde. Avis à tous les pigeons, comme je l'ai été, ne vous laissez surtout pas plumer par Lebara. Cette compagnie est une arnaque absolue.