Teleshopping

22 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Teleshopping provient de 22 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Teleshopping:

ÀmonAvis (22)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site de Teleshopping présente un problème de blocage d'accès, ce qui peut frustrer les utilisateurs et causer une perte de confiance envers le site (50%). De plus, les informations de suivi fournies peuvent être erronées, ce qui peut entraîner des problèmes pour les clients (30%). Cependant, le site propose une bonne variété de produits et des offres attrayantes (20%).

“Blocage de l'accès au site”

“Loss of trust in the website”

“Informations de suivi erronées sur le site”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Arnaud - 17 mars 2024

  • Problèmes de qualité
  • Délai de remboursement long
  • Réponses automatiques du service client
  • Blocage de l'accès au site

Marie - 16 mars 2024

  • Stockout
  • Lack of transparency on replenishment
  • Email response time
  • Loss of trust in the website

charles - 19 janvier 2024

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Informations de suivi erronées sur le site
  • Service client inefficace